CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles bouses

Aller en bas 
+9
NinNinNekoPyon
buck
Arthas
Foulques le noir
yoda
Laurelyn
Callie
fenly
Thalanth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 10:13

Bon, apres les adaptations foireuses, une question de taille:
quelles sont les plus belles bouses que vous ayez vu?? les films ou vous vous etes endormis, les films ou vous avez rigolé tellement c'etait nul, les film ou vous vous etes demandé si c'etais une parodie alors que l'auteur devait etre serieux?

Premier de la liste pour moi:

Chevalier! mr green

Jamais reussi a savoir si c'etait une parodie ou si le mec etait serieux.
l'une des plus belles bouses de mon existance. ptdr

Ah et puis Matrix aussi, qui a une certaine vertue soporiphique sur ma personne mr green
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 11:54

Moi broceliande, je me suis ennuyée durant tout le film...
et l'exorciste, je me suis bien marrée en le regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 12:01

Chevaliers : c'est une parodie. Et j'Aaaaaaaaadoooooooooooree!!!!!

sinon, bouse monumentale qu'on a jamais regardé la fin et qu'on veut même pas rééssayer: Vercingétorix (de C. Lambert, avec C. Lambert)

sinon, y a un film qu'on a regardé dernièrement et que, à la fin, on s'est dit: "il était vraiment naze ce film" mais je ne sais même plus c'était quoi, pour dire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 12:18

Brice de nice, est le seul film qu'on a arrété des les 15 premieres minutes...

C'est ma bouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 12:52

J'ai bien aimé Chevalier aussi, c'est pas mirobolant comme film mais c'est divertissant et amusant.
Le pire film que j'ai vu est sans doute "Donjons et Dragons". Dire qu'en plus j'ai payé une place de cinoche pour voir cette bouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 13:36

oh oui j'ai oubliée donjon et dragon... et dire que moi aussi j'ai payée pour regarder cette bouze au cinoche... quele horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 17:34

Le Grinch!! On a regardé d'un oeil distrait et on a trouvé ça..... euh.... rubbish comme ils disent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 17:39

Vos trucs, c'est le petite bouse! Moi, jai maté de la bouse de competition!

Alors il y a:

Zombie holocaust
zombi 3
Le retour de la créature du marais
crocodile fury
stacy
dreamcatcher
l'ile des komodos
ptérodactyl
les aquanoides
predatorman
moscitoman
skeletonman
snakeman
sharkman ( tous les 5 de nu image mr green)
les rescapés de l'an 2000
blood feast
hémoglobin
les tomates tueuses
resident evil 1 et 2

et j'en oublie des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 17:57

Funestes, on parle des vraies bouses, les films devant lesquels on s'emmerde, pas les nanars de compétition devant lesquels on pisse de rire tellement c'est nul. nanana
Bien que j'ai vu aucun des films que tu cites, j'ai l'impression que tu nous causes de navets des bons des vrais dégoulinants de ketchup, de masques en latex et d'effets spéciaux mal fichus.
De l'Ed Wood de légende dont on fait des jeux de carte et de rôles. Ceux qu'on regarde le jeudi soir parce que certains mauvais films, c'est trop bon de les voir. D'ailleurs, vu la longueur de la liste, tu dois bien connaitre cette jubilation devant la pauvreté du film...
D'ailleurs, y'a un film du genre que j'ai pas vu et que j'aimerais pas louper la prochaine fois qu'il passe sur Arte, c'est l'attaque de la moussaka géante ! (mais il parait que turkish star wars est pas mal non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 18:15

ha non non!

J'ai eu une phase nanards, certes. Mais ce qui différencie le nanard de la bouse, c'est ... rien du tout!

Parce que j'en ai vu une masse, je sais de quoi je parle: le nanard se tranforme en bouse le jour où ca ne fait plus rire. Et aucun ne me ferait rire si je les revoyais aujourd'hui. La plupart ont une véritable volonté de bien faire, ce qui donne un résultat catastrophique. Le fait que je sois assez ciblé niveau film ne veut pas dire que je suis un grand fan de nanards loin de là.

J'ai oublié de mettre:

Devil's story
Le retour de samson
Tous les films de loup garous sauf wolf
belfegor
Alien 4
Alien versus predator
elektra
tous les batman au delà du défi
The crow 2 et 3
ghost world
vidocq
les michael youn sans exceptions
absolument formidable
... En fait, depuis lediner de con, je n'ai plus rien vu de potable comme films drôles français.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 18:18

Et puis Thal a parlé de :

Thalanth a écrit:
Les films ou vous vous etes endormis, les films ou vous avez rigolé tellement c'etait nul, les film ou vous vous etes demandé si c'etais une parodie alors que l'auteur devait etre serieux?

Je me suis ennuyé, endormi, ou étouffé de rire tellement c'était nul enregardant tous ces films.

l'attaque de la moussaka géante, c'est pas très interessant. C'est drôle 5 minutes, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 18:31

Belphegor, je suis d'accord, la dernière adaptation au cinéma était plutot mal faite. Et j'ai été d'autant plus déçue que la vieille série était géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Arthas
Accro
Arthas


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 18:58

La Planéte des Singes, et en plus j'ai acheté le DVD sans arrière pensée j'ai honte !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyLun 25 Sep - 20:04

les vieux plantete du singe sont bien
parmis les daubes sur lesquel j'ai regrete d'avoir pris un billet:
serial mother
independace day (surtout apres avoir vu l'excellentissime mars attack)

parmis des divx qu'on a pas aime: le truc de camera cafe le film
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 9:37

Non, non, non ; Vous n'y êtes pas. Si vous cherchez de la bouse 100% authentique A.O.C. tout ça, regardez le film Buffy The Vampire Slayer.

D'ailleurs le scénariste, Joss Whedon, qui plus tard réalisa la série, pleura quand il vit le résultat du film à l'écran...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 12:22

Moi j'ai pas regretté mon billet pour Independance Day, mais j'ai regretté l'achat de la video de Mars attack...il fait un peu rire mais c'est tout...si il n'y avait pas la mamie j'aurais pas rigolé ^^

Ensuite moi j'ai détesté => Le vaisseau de l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 15:39

Funestes Desseins a écrit:
Et puis Thal a parlé de :

Thalanth a écrit:
Les films ou vous vous etes endormis, les films ou vous avez rigolé tellement c'etait nul, les film ou vous vous etes demandé si c'etais une parodie alors que l'auteur devait etre serieux?

Je me suis ennuyé, endormi, ou étouffé de rire tellement c'était nul enregardant tous ces films.
En effet, tu as raison... Embarassed
J'en ai vu quelques uns aussi du genre, mais outre que je me souviens pas des titres, j'ai du mal à les placer dans la même catégorie. Le nanar kitsh, c'est un art de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 16:07

yoda a écrit:
Funestes Desseins a écrit:
Et puis Thal a parlé de :

Thalanth a écrit:
Les films ou vous vous etes endormis, les films ou vous avez rigolé tellement c'etait nul, les film ou vous vous etes demandé si c'etais une parodie alors que l'auteur devait etre serieux?

Je me suis ennuyé, endormi, ou étouffé de rire tellement c'était nul enregardant tous ces films.
En effet, tu as raison... Embarassed
J'en ai vu quelques uns aussi du genre, mais outre que je me souviens pas des titres, j'ai du mal à les placer dans la même catégorie. Le nanar kitsh, c'est un art de vivre...

Je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort. Mais de mon côté j'en ai tellement abusé cesderniers temps que j'en ai fait une overdose. et l'overdose de nanards, ca change la perception de ce genre de films scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 17:24

Je sais en fait pourquoi je les mets pas dans la même catégorie. C'est parce que ce sont des films pour lesquels tu sais avant de les voir que c'est nul. Après, on aime ou pas le genre, mais on n'a pas de mauvaise surprise.
Or, sur les autres films cités, tu vois la bande annonce ou tu lis le résumé et tu trouves que ça a l'air sympa, et puis c'est la grosse déception quand tu vois le film, c'est la bouse masquée, le navet planqué sous de beaux apparats.

J'avais oublié d'en citer un de compétition, c'est X-men 3. Il est pas arrivé si masqué, parce que si le 1er était bien, le second était quand même un film d'action à la trame simpliste et pas très intéressant. Mais je m'attendais un film au pire comme le 2. Pas à cette superposition de scènes d'action sans queue ni tête avec à peine l'ombre d'un scénar pour les justifier. Si y'avait pas eu D&D, ce serait sans conteste le film le plus pourri que j'ai jamais vu. Et en plus avec le budget effet spéciaux qu'ils ont mit dedans, il aurait suffit d'un poutième de ce budget consacré à embaucher de vrais scénaristes au lieu de demander au gosse de 10 ans (max) du producteur d'érire l'histoire pour que ce soit un peu plus intéressant. Et encore, si à 10 ans j'avais pas été capable d'écrire un meilleur scénar, je me serais suicidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 18:54

ah oui tiens, je l'avais oublié X-men 3.. hein05
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMar 26 Sep - 19:18

Matrix...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMer 27 Sep - 11:06

Camping

C'est ce que j'appelle un film foutrement déceuvant.....les seules sènes droles sont dans la bande annonce...du coup la BA donne envie d'aller le voir et quand on y est...ben on s'emmerde.

Et puis un film qui aurait pu etre super mais qui est gaché par sa bande annonce qui dévoile toute l'intrigue 'The Island'.
Enfin ce film n'est pour moi pas une bouse, mais vu que la bande annonce dévoile tout sur l'ile et que le debut du film est tourné 'de facon à ce qu'on ne devine pas l'entourloupe' on se fait un peu chier...enfin on est surtout gavé d'avoir vu cette putain de bane annonce qui nous a quand meme donné envie d'aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Posteur
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMer 27 Sep - 19:53

J'ai bien aimé moi "The Island" spa ma faute

Bon moi, le film auquel je n'ai vraiment pas accroché c'est "Atomik Circus"
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyMer 27 Sep - 20:52

Anaconda avec l'eau de la chute d'eau qui remonte quand le bateau recule mr green
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses EmptyJeu 28 Sep - 12:36

The island etait un bon film. Je regrette juste d'avoir vu la bande annonce avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles bouses Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles bouses   Les plus belles bouses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles bouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles fresques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: