CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?

Aller en bas 
+18
Meli la Canadienne
mardi_soir
Selina
Tengu
Susie
marguerite
Indy
jabb
Magnilia
blondie
Thalanth
Aie
Loki
Laurelyn
Tek Paf
NinNinNekoPyon
fenly
Bastet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:00

Blood Diamond (bien foutu, dommage juste qu'ils virent dans la morale à deux balles)

Molière (autant j'adore Lucchini pour ce qu'il est, autant Bear est detestable pour... les mêmes raisons Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:08

Dreamgirls.

Plutot cool ! bien La musique est excellente. J'imaginais meme pas aller voir ce film et une copine m'a proposé ca... et c'est une sacré bonne surprise. C'est une sorte de comédie musicale, et il y a de ces voix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:21

Hier, on a été voir "Lettres d'Iwo Jima" ; très sympa, bien tourné, contrairement à mon appréhension, c'est effectivement un film qui aurait pu été tourné par des japonais.
Maintenant, à mes yeux, ca montre aussi leur mentalité d'honneur à tout prix, leur ego démeusuré et comme dirait Fanny, une des raisons qui ont fait qu'ils otn perdu la guerre, préférant seppuku à une retraite stratégique...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 14:02

j'ai craqué, T4xi.... j'avais besoin d'un film très con très lourd pour me changer les idées.... bin c'est réussi! 1-2 bières après pour oublier que j'ai un peu perdu mon temps..... et la soirée a bien fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Meli la Canadienne
Posteur
Meli la Canadienne


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : canada
Emploi : CHEER'S
Date d'inscription : 26/03/2007

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 5:52

TORTUES NINJA 3 nink

Avec mon fils au cinoche, Razz


Meli La Canadienne pons pons
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 7:45

Das Leben Den Anderen, au ciné, film intéressant.

Spiderman 3 au ciné, marrant et bien foutu.

Elephant (de Gus Van Sant) sur Arté hier soir... à part la fusillade qu'est-ce que c'est chiant mouais
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:04

Shooters. sympa, si on vire le côté patriotique pro-USA. enfin, je savais ce qui m'attendait, et il est pas mal foutu.

spiderman 3. sympa, mais faudrait couper les violons des 30 dernières minutes.... c'est un peu nian-nian-chiant à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Sai
Accro
Sai


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Mons ( taf ) / Eth
Emploi : souvent!
Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:27

Le parfum!! ME suis régalé! bien tourné, bien joué, bien ficelé!
JE suis plus capable de dire si ca retranscrit bien le bouquin, je l'ai lu quand j'avais 15 ans, mais en tout cas j'en ai gardé une tres tres bonne impression!!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:52

La colline a des yeux 2.

Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:37

Funestes Desseins a écrit:
La colline a des yeux 2.

Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir.

Mon frère m'en a dit que du bien...

Sinon dans l'avion, j'ai vu "Children of men" et ça tue!! (et pourtant c'était version espagnole Wink)

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:21

Raneel a écrit:
Funestes Desseins a écrit:
La colline a des yeux 2.

Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir.

Mon frère m'en a dit que du bien...

Sinon dans l'avion, j'ai vu "Children of men" et ça tue!! (et pourtant c'était version espagnole Wink)

JB

Ouais, pas mal c'est vrai... J'devais le prêter à quelqu'un mais j'ai oublié nink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:10

Tek Paf a écrit:
Raneel a écrit:
Funestes Desseins a écrit:
La colline a des yeux 2.

Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir.

Mon frère m'en a dit que du bien...

Sinon dans l'avion, j'ai vu "Children of men" et ça tue!! (et pourtant c'était version espagnole Wink)

JB

Ouais, pas mal c'est vrai... J'devais le prêter à quelqu'un mais j'ai oublié nink Embarassed

Plein de fois. beuhuleu
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 14:03

Funestes Desseins a écrit:
Tek Paf a écrit:
Raneel a écrit:
Funestes Desseins a écrit:
La colline a des yeux 2.

Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir.

Mon frère m'en a dit que du bien...

Sinon dans l'avion, j'ai vu "Children of men" et ça tue!! (et pourtant c'était version espagnole Wink)

JB

Ouais, pas mal c'est vrai... J'devais le prêter à quelqu'un mais j'ai oublié nink Embarassed

Plein de fois. beuhuleu

Pas avant mardi prochain quoiqu'il arrive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Posteur
PI II


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : 91
Emploi : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
Loisirs : certainement
Date d'inscription : 29/04/2007

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:42

Pirates des Caraibes 3, Spider Man 3, La Faille et 300
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:10

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?

Shocked Moi?

RIEN

Blondie....SÉQUESTRÉE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:33

Pareil...tout ca parceque je vis dans une ville de merde dans laquelle le seul cinéma du centre ville est en travaux, et tous les mois la date de fin des travaux passe au mois d'apres.....
Il y a des trous dans les murs alors qu'ils devaient juste changer les toiles....et les travaux devaient finir en MAI....il y a encore des trous....

J'ai pas pu voir pleins de films à cause de ca.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:16

Et c'est pour ca que vous nous versez des torrents de larmes ?


(oui je sais c'est complètement nul voire plus masked )
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:16

Ben en temps normal m'en fout, je prefere etre cloitrée qu'avec des gens que j'aime pas Wink
Mais là je rate des films que j'attendais depuis des lustreeeees....ca fait du pique au coeur quoi No

Non mais soutient moi au lieu d'enfoncer des curre-dents dans ma plaie !!!

Mechante.... beuhuleu



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:04

eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 1:09

ZOOTOPIA ! pons pons

Qu'il est trop biieeeennnnn !! bisous

(je suis namoureuse de Nick !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:34

Ma femme veut qu'on aille voir "Er ist wieder da" qui raconte l'histoire de Hitler qui ressuscite en 2015. D'après ce que j'ai compris, il devient célèbre sur Internet comme "le mec qui se prend puor Hitler" et de par ses positions politiques (végétarisme, protection des animaux), il devient militant écolo.
J'ai vu la B.A., ça m'a pas l'air folichon...

Par contre, j'ai été voir Warcraft la semaine dernière et j'ai été assez déçu. Une personne ne connaissant pas l'histoire n'y comprendrait rien et le scénariste a fait des contresens par rapport à l'histoire originelle. Par exemple, ce sont les orcs qui sont censés gagner la guerre, initialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:15

J'avais été tenté par warcraft, mais j'avoue qu'apres avoir vu la critique de l'OC, ca m'avait fortement refroidie... dozey
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 7:50

Alors pour être honnête, j'avais lu les critiques d'Allociné qui parlaient d'un chef d'oeuvre, et je n'ai toujours pas compris.
Je suis plutôt bon public, mais là, non. Et pour le coup, je pense que Monsieur Odieux a été plutôt gentil avec cette critique. Un point qu'il n'a pas assez remonté, c'est le fond vert. Toutes les batailles se passent sur fond vert ET CA SE VOIT !
Tu as vu "Wayne's World" ? Avec la scène où Garth et Wayne s'amusent avec le fond vert ? Bah, pareil ! Une catastrophe.
Rajoute à ça le fait qu'ils se sont planté dans l'adaptation de l'histoire DONC, si une suite se fait, elle fera comme Game Of Thrones et bifurquera complètement de l'histoire originelle.
Quant aux personnages, à part eventuellement Ragnar Lothbrok qui se démerde pas trop mal, c'est une catastrophe... Medivh (le Gardien) qui est censé être l'être le plus puissant du monde (et qui dans le jeu est tiraillé entre soif de puissance et envie de faire le bien) et bien, niveau charisme... Tu vois Jean-Paul Rouve ? Des Robins des Bois ? Bon, bah, il ressemble à l'acteur ayant interprété Medivh... Bon et bien, tu imagines Rouve dans un rôle dramatique ? Bah, c'est pareil...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Mystoonette
Posteur
Mystoonette


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2016

Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:01

J'aimerai bien voir Warcraft, malgré les critiques négatives. J'ai joué à WC3 & à Wow surtout tellement longtemps, que je devrais le voir un jour (mais pas possible d'aller au ciné à l'heure actuelle)

Sinon le dernier vu c'était Zootopia, c'était bien mais bon, pas transcendant non plus. Mais j'ai une excuse, je ne suis pas bon public pour les films de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?   Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne vous perdez pas
» Anime: que regardez-vous?
» Comics : que lisez- vous?
» On vous cachait des choses!!
» Que lisez vous en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: