CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vu a auchan hier soir

Aller en bas 
+6
NinNinNekoPyon
buck
Bastet
Arthas
Foulques le noir
Thalanth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMar 17 Oct - 23:27

Bon, je sens queje vais encore facher les bien pensants revant d'un monde "tout-le-monde-ilestbotoutlemonillégentil" mais j'ia vu un truc a auchan hier qui m'a choqué
oui choqué
Sur un grand etalage, et surtout bien mis face a l'entrée du magasin, etalé sur 4 etages et a peut pres 2 metres de longueurs qu'ai je donc vu?? LE CORAN!
et oui! des centaines d'exemplaires du Coran! Shocked

bizarre car je n'avais jamais vu la bible exposée comme ca dans un magasin de grande distribution. scratch

C'est quoi cette merde bordel?? c'est a la mode de devenir musulman ou quoi??

Navré imanou, je veux pas te choquer ou autre, je respecte ta religion, mais ca commence a me gonfler qu'on en parle partout!

on fais des ronds de jambes pour le ramadan, j'entends jamais parler de trucs fait pour aider les gens faisant shabbat ou careme par contre. La mode des politiques maintenant? Construire des mosquées partout. les eglises? elles se demerdent seules!

Et apres ca va etre quoi??? D'autant que j'ai appris que certaines associations musulmanes commencaient a militer pour que l'arabe devient 2eme langue de france!

Alors allez y, traitez moi de sale fachot si vous voulez, mais moi j'en ai ras le bol, et voir ca, bin ca me gonfle et me choque! beuhuleu
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMar 17 Oct - 23:43

Y a un an en Belgique, il y avait eu une grosse ré édition de la Bible. Y en avait partout. Ben voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Accro
Arthas


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMar 17 Oct - 23:54

Funestes Desseins a écrit:
Y a un an en Belgique, il y avait eu une grosse ré édition de la Bible. Y en avait partout. Ben voilà quoi.
Je crois avoir vu une sortie en fanfare de la nouvelle édition du Nouveau Testament il y a qqs mois. Pour le Coran, c'est normal c'est la meilleure période de vente (Ramadan oblige), sachant qu'une grosse majorité de musulmans n'a peu/pas le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 6:00

c'est peut etre sorti en fanfare, mais pas dans un magasin de grande distrib comme auchan ou leclerc! j'y suis souvent je l'aurais vu!!
la non, ca semble meme le produit "phare" d'auchan ce mois ci!

Ca serait la bible ou la thorah, ca me generais tout autant, parce que des bouquins religieux on rien a foutre ici. (meme si la bible moins parce que nous sommes un pays d'origine catholique.)

alors moi ca commence a me saouler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 7:56

Funestes Desseins a écrit:
Y a un an en Belgique, il y avait eu une grosse ré édition de la Bible. Y en avait partout. Ben voilà quoi.

Il me semble qu'il y avait eu une édition spéciale (de nouvelles révélations ? Laughing ), je ne sais plus si c'était une histoire de prix, format, etc...

Sinon il me semble que sur F2 (mais que fait l'état laïïïïïïc ?!) il va y avoir une soirée spécial ramadan pons pons Thal, reserve la soirée Wink

J'espère qu'à Noël ils nous bassinerons avec des histoires "oh faut pas mettre de sapin, on est laique, ca choque les autres religion". brave bet


/ceci était un message ironique rédigé avant 8h du matin, soyez indulgents mumu
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 8:21

dozey
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 8:45

assez d'accord avec toi bastet sourire
deja c'est le ramadan, et les grande surface qui ne sont pas idiote profitent de ca pour vendre (tout comme ils ont des rayon hallal mais ca tu ne l'a aps remarque apparement thal
business is business
sinon comme en france on est bcp moins religieux la bible ou autre ne sont pas en tete de gondole mais ils sont dans les rayons avec les bouquins esotheriques qui me herissent les poils encore plus...

La laicite ce n'est pas le rejet des religieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 9:00

Thalanth a écrit:
dozey

C'est pas très clair mais en gros j'étais d'accord avec toi pons pons
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 11:33

Thalanth a écrit:
c'est peut etre sorti en fanfare, mais pas dans un magasin de grande distrib comme auchan ou leclerc! j'y suis souvent je l'aurais vu!!
la non, ca semble meme le produit "phare" d'auchan ce mois ci!

Et pourtant si. Il y a de cela 2 ou 3, une nouvelle édition de la Bible est sorti. A Cergy, elle se trouvait en tête de gondole du rayon Livres. Immanquable!
Maintenant, que ce soit la Bible, le Coran, la Torah ou même les Veda, il faut bien que les croyants trouvent leur livre sacré quelque part, non ?

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 14:18

Tous les ans à noel on se tape toute une floppé d'emission sur 'La vie de Jesus', 'La bible expliquée' en version dessin animé pour les petits ou reportage pour les plus grands.... etc
Et si on ne veut pas les voir on ne regarde pas ces chaines là.
Tous les dimanches matin on se tape la diffusion de la messe aussi.

Ca ne me choque pas plus que ca qu'ils aient droit à une emission en période de ramadan, il reste d'autres chaines à voir.

Si ca fait chier qu'ils aient leur emission 'spéciale grande occasion' ben qu'on nous vire aussi les emissions catho.

Et qu'on construise des mosqué, ca fait chier pleins de monde...mais moi je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir leur lieu de culte ici aussi, les Eglises ont pas besoin d'aide, elles s'aident très bien elles meme en te demandant une enveloppe rondelette pour les mariages, baptemes, communions, enterrements....etc.
Ce qui me chagrine un peu là-dedans, c'est que j'ai entendu dire que les mosquées étaient des lieux dont l'entrée est interdite pour ceux d'une autre confession, et c'est ce qui fait 'peur' dans le sens où ca devient un lieu où il peut etre dit 'n'importe quoi' et qui pourrait 'manipuler' les pratiquants.
Après, je ne vois pas d'inconvéniants à ce qu'ils aient un lieu de culte joli autre qu'un angars avec une tite pencarte 'lieu de culte'.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 14:26

Comme Laurelyn. Il existe tout un tas de religions, l'islamisme prend une place de plus en plus importante pour pas mal de gens, je ne vois pas ils devraient pratiquer leur culte dans des caves et ne pas avoir de lieux bien à eux. Construire des mosquées ne me choque pas outre mesure, j'appelle cela la liberté de culte.
Certes, la vente du Coran dans les supermarché peut paraitre choquant, mais pour avoir vu des Bibles partout lors de la niême réédition, pourquoi pas des Coran au moment du ramadan...
On a beau être un pays de tradition catho, il faut voir aussi que les autres religions prennent le pas et il est normal de s'adapter et respecter les choix religieux de chacun.

Aie, coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 16:09

ok mais dass ce cas, c'est egalité pour TOUTES les religions!
navré mais juifs, bouddistes ou autres, ils ont aucun arrangement de boulot, aucune aide pour leurs temple;, rien
donc soit c'est idem pour tous, soit c'est rien!

parler de noel, desolé mais l'exemple est foireux dozey
Noel etais peut etre une fete religieuse catholique avant mais maintenant c'est plutot cadeau et bonhomme rouge de papa noel quoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 16:27

Je parle d'autoriser la construction de mosquée, mais cela s'applique tout autant à la construction de temples, églises et autre lieu de culte. Par contre, question financement, je ne sais pas vraiment ce qui est prévu pour les mosquées. Si ils ont une aide, il est alors normal que d'autres puissent aussi bénéficier de cette aide. Mais n'ayant pas trop suivi le débat sur ce sujet, je ne sais pas ce qui est prévu et je ne veux pas me fier à des on-dits.

Aie, pincettes de mise
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 16:31

En Belgique, les juifs et boufhistes ont des aides, ca je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 16:40

Thalanth a écrit:
parler de noel, desolé mais l'exemple est foireux dozey
Noel etais peut etre une fete religieuse catholique avant mais maintenant c'est plutot cadeau et bonhomme rouge de papa noel quoi.. Rolling Eyes

Je suis navrée mais noel reste pour beaucoup une fete religieuse, ce n'est pas parceque toi tu y vois que le papa noel que c'est le cas de tout le monde.

Beaucoup de personnes attendent minuit pour mettre Jesus dans la creche et beaucoup vont à la messe de minuit.

Alors Oui noel est encore une fete religieuse, et Oui il y a pleins de programmes religieux à la TV pendant cette fete.
Et le sujet c'est justement le fait que notre 'TV Laique' va passer une emission pour le ramadan et que leur religion soit 'étalée' aux yeux de tous. Alors faut quand meme admettre que les emissions catho il y en a beaucoup pendant noel, alors je ne vois pas pourquoi s'offenser du fait qu'ils aient une emission pendant le ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 18:45

Thalanth a écrit:
Bon, je sens queje vais encore facher les bien pensants revant d'un monde "tout-le-monde-ilestbotoutlemonillégentil" mais j'ia vu un truc a auchan hier qui m'a choqué
oui choqué
Sur un grand etalage, et surtout bien mis face a l'entrée du magasin, etalé sur 4 etages et a peut pres 2 metres de longueurs qu'ai je donc vu?? LE CORAN!
et oui! des centaines d'exemplaires du Coran! Shocked

bizarre car je n'avais jamais vu la bible exposée comme ca dans un magasin de grande distribution. scratch
C'est bizarre parce qu'en ce moment, on devrait plutôt voir Le Parfum et Le Grands Meaulnes, mais c'est peut-être ton quartier qui veut ça....

Citation :
on fais des ronds de jambes pour le ramadan, j'entends jamais parler de trucs fait pour aider les gens faisant shabbat ou careme par contre. La mode des politiques maintenant? Construire des mosquées partout. les eglises? elles se demerdent seules!
Les églises sont déjà construites, il n'y a pas de besoin particulier, sauf la rénovation, souvent aux frais de l'Etat au titre des monuments historiques, ce qui me semble complètement naturel.
Quant à aider les juifs et les chrétiens, pendant toute ma scolarité j'ai eu droit au vendredi saint sans viande, et dans les quartiers ayant assez de juifs, y'a des produits cacher à côté des produits hallal des supermarchés.

Citation :
Et apres ca va etre quoi??? D'autant que j'ai appris que certaines associations musulmanes commencaient a militer pour que l'arabe devient 2eme langue de france!
Une telle asso est étonnante tellement c'est débile, mais d'un autre côté sur tous les Français on doit bien en trouver qui ont ce genre d'idée saugrenue.

Citation :
Ca serait la bible ou la thorah, ca me generais tout autant, parce que des bouquins religieux on rien a foutre ici. (meme si la bible moins parce que nous sommes un pays d'origine catholique.)
Et pourquoi ? A partir du moment où le grand magasin considère que le livre est un produit de consommation comme un autre, il me semble assez naturel qu'il vende les livres susceptibles de lui rapporter du bénéfice, et de mettre bien visible celui qui incitera le consommateur à l'achat, pour se faire un max de blé possible. Que cette fois, ce soit la Coran là où hier c'était le dernier Harry Potter ou le dictionnaire du Moyen-Age, je vois pas en quoi c'est choquant, cela fait partie de la culture générale...

Buck a écrit:
deja c'est le ramadan, et les grande surface qui ne sont pas idiote profitent de ca pour vendre (tout comme ils ont des rayon hallal mais ca tu ne l'a aps remarque apparement thal
C'est d'ailleurs très dépendant des sites. J'ai découvert ces rayons en banlieue parisienne, avec éventuellement le casher. Mais rien de tel dans les lieux paumés sans musulmans ni juifs. Tout comme j'ai pas connu les menus sans porc à la cantoche. Mais quand tu construis ton magasin dans un quartier très musulman, business is business, tu cherches bien à attirer ta clientèle en priorité.

Citation :
sinon comme en france on est bcp moins religieux la bible ou autre ne sont pas en tete de gondole mais ils sont dans les rayons avec les bouquins esotheriques qui me herissent les poils encore plus...
C'est vrai ça. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être plus outré par 2 mètres de longueur et 4 étages du coran que par un seul bouquin d'astologie...

Laurelyn a écrit:
Tous les dimanches matin on se tape la diffusion de la messe aussi.
Depuis quelques années, les émissions religieuses du dimanche matin font précéder le jour du seigneur et la messe par une émission musulmane, une juive et une bouddhiste. C'est mieux. Very Happy

Citation :
Et qu'on construise des mosqué, ca fait chier pleins de monde...mais moi je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir leur lieu de culte ici aussi, les Eglises ont pas besoin d'aide, elles s'aident très bien elles meme en te demandant une enveloppe rondelette pour les mariages, baptemes, communions, enterrements....etc
De plus les églises soutiennent les musulmans sur le besoin de lieux de culte.

aie a écrit:
Il existe tout un tas de religions, l'islamisme prend une place de plus en plus importante pour pas mal de gens
Dis plutôt "l'islam", pour pas mal de gens, "islamisme" se réfère à la branche terroriste de l'islam (d'ailleurs il prend aussi une place importante...)

Citation :
Par contre, question financement, je ne sais pas vraiment ce qui est prévu pour les mosquées. Si ils ont une aide, il est alors normal que d'autres puissent aussi bénéficier de cette aide. Mais n'ayant pas trop suivi le débat sur ce sujet, je ne sais pas ce qui est prévu et je ne veux pas me fier à des on-dits.
Pour l'instant, l'aide financière pour la construction de mosquées reste illégale par la loi 1905 de séparaion de l'Eglise et de l'Etat. Les mairies ne peuvent aider qu'en facilitant l'achat de terrains. Et il n'y a pas de raison pour que les autres ne puissent bénéficier des mêmes appuis, si ce n'est... le nombre d'électeurs (mais si y'a pas d'électeurs d'une religion x sur une commune, l'intérêt d'un lieu de culte pour cette religion est faiblre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
pufkine
Invité




vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 19:47

Ce n'est jamais qu'une opération commerciale oportuniste !!!!!! C'est connu que l'argent n'a pas d'odeur, fut-ce de sainteté mr green Je pense que ce qui est le plus choquant n'est pas la présence de ces livres, mais l'oportunisme de ceux qui les vendent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 20:31

Funestes Desseins a écrit:
En Belgique, les [..] boufhistes ont des aides

Kouaa ? Les boufheurs de moules/frites ont des aides en Belgique ? Je déménage mr green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 20:43

malin ca beuhuleu


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyMer 18 Oct - 23:26

Pire: on y vend télérama !

Sérieux, faut fermer les Auchan...

C'est pas au Carrouf qu'on verrait des trucs pareils, je vous le dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyJeu 19 Oct - 9:22

yoda a écrit:
aie a écrit:
Il existe tout un tas de religions, l'islamisme prend une place de plus en plus importante pour pas mal de gens
Dis plutôt "l'islam", pour pas mal de gens, "islamisme" se réfère à la branche terroriste de l'islam (d'ailleurs il prend aussi une place importante...)
Erf, je fais souvent ce genre d' erreur, car pour moi dans ma tête, le "isme" d'islam à la fin est comme pour catholicisme, ce n'est pas un truc pour terroriste. Je ferai plus attention par le futur, merci pour la précision.

Aie, qui fait aussi beaucoup dans le franglais ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyJeu 19 Oct - 13:06

Thalanth a écrit:
ok mais dass ce cas, c'est egalité pour TOUTES les religions!
navré mais juifs, bouddistes ou autres, ils ont aucun arrangement de boulot, aucune aide pour leurs temple;, rien
donc soit c'est idem pour tous, soit c'est rien!

Mais c'est égalité pour toutes les religions. Que je sache, suite à la loi de 1905, aucun culte n'est davantage aidé que les autres... L'Etat ne finance pas plus les catholiques que les bouddhistes que les protestants que les juifs, les musulmans, etc... Si les catholiques veulent des lieux de culte, qu'ils voient avec leur diocèse, idem pour les autres. Quant à la représentation télévisuelle des juifs et bouddhistes, je signifie qu'ils ont, comme les autres, droit à leur émission le dimanche matin.
En cela, je trouve même qu'ils s'adaptent assez bien à la culture environnante puisque pour être logique l'émission musulmane devrait être le vendredi et l'émission juive le samedi, mais on fait tout le dimanche, jour de dévotion principalement catholique (je ne dis pas chrétien, car je crois que les orthodoxes font une sorte de Sabbat).

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyJeu 19 Oct - 16:53

yoda a écrit:
Laurelyn a écrit:
Tous les dimanches matin on se tape la diffusion de la messe aussi.
Depuis quelques années, les émissions religieuses du dimanche matin font précéder le jour du seigneur et la messe par une émission musulmane, une juive et une bouddhiste. C'est mieux. Very Happy
Ah ben je ne savais pas...la faute à "pas de TV à la maison" Wink mais bon, moi je disais juste ca pour faire remarquer qu'on se tape des emission pour les catho alors je vois pas pourquoi s'offenser devant des emission concernant les autres religions
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyJeu 19 Oct - 17:26

Laurelyn a écrit:
Ah ben je ne savais pas...la faute à "pas de TV à la maison" Wink mais bon, moi je disais juste ca pour faire remarquer qu'on se tape des emission pour les catho alors je vois pas pourquoi s'offenser devant des emission concernant les autres religions
Même si t'en avais une ça changerait sans doute pas grand chose. A ces heures là, perso je dors. Wink Mais j'avais été agréablement surprise en réalisant au cours d'une lecture quelconque l'existance de telles émissions. J'avais oublié aussi qu'il y a une émission protestante dans le tas.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, je trouverais d'ailleurs plus choquant qu'il n'y ait que des émissions cathos alors que d'autre religions ayant un nombre conséquent de fidèles existent aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir EmptyJeu 19 Oct - 17:28

hého, faut pas me faire dire ce que j'ia pas dit! nanana

J'ai jamais parlé d'emission de tv ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu a auchan hier soir Empty
MessageSujet: Re: vu a auchan hier soir   vu a auchan hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu a auchan hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE que je mange ce soir <-- sujet jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cellule des fous-
Sauter vers: