CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terre, vue du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Terre, vue du ciel Empty
MessageSujet: Terre, vue du ciel   Terre, vue du ciel EmptyVen 3 Nov - 13:42

Certains d'entre vous on t'il vu l'emission de Yann arthus-bertrand cette semaine sur la deux?
A l'instar des emissions type ushuaïa, l'emission faisais un constat sur l'evolution de notre monde.
A dire vrai, je vous conseille fortement de regarder le deuxieme volet qui devrait passer prochainement.
Le constat est plus que deplorable.
Oui je sais, on le sais deja, blablabla.
Mais bon, le voir est encore plus dur, et ce dire que personne ne fait rien, alors qu'il suffirais d'un petit changement (tout petit qui peut devenir grand a grande echelle) pour que ca ailles un peu mieux.

Qu'ai-je vu ou appris?

Que nos nounours glacés (les ours polaires quoi) auronts tous disparus dans moins de 100 ans. dozey

J'ai vu un grand gaillard africain eclater en sanglot devant une riviere ou plus un hippopotame d'apparait. (et je peux vous dire, un homme qui chiale, ca fait mal), parce que les consequences sont qu'on les tues pour quelques grammes de cornes, que si morts plus de dejections dans la riviere, donc plus de bouffe pour les poissons donc plus de vie dans la flotte; donc plus de vie dans les villages alentour qui n'ont plus de bouffe a pecher. Rolling Eyes

Autre petite histoire, celle d'un grand lac, aussi grand qu'une mer interieure, qui meur sur lui meme, parce que les anglaison pas trouvé mieux que d'y introduire une carpe anglaise, carnivore. Celle ci, a bouffé l'integralité de toutes les especes presentent la bas. Shocked

De menus details, des questions et reflexions qui vous feront sans doute lever les epaules en disant "ouais bof, on le sais deja" ou vous excalmer "c'est horrible" avant de retourner allumer toutes vos lumieres et passer a autre chose, mais moi j'avoues, ca m'a laminé en profondeur, et degoutée car meme si je fais ce que je peux a mon echelle, je ne changerais rien toute seule, et que la race humaine perverti vriament tout. sic

voila
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Terre, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Terre, vue du ciel   Terre, vue du ciel EmptyVen 3 Nov - 20:32

Tu sais bien que la connerie humaine est la seule chose qui ne soit pas en voie de disparition !!!!!!!!! On la transformerait en eau, il n'y aurait plus de déserts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre, vue du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exoplanète jumelle de la Terre découverte "près" de nous
» La Terre serait entrée dans une nouvelle époque géologique,
» Découverte d'une "nouvelle Terre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: