CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ratatouille Vs Souris city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ratatouille Vs Souris city Empty
MessageSujet: Ratatouille Vs Souris city   Ratatouille Vs Souris city EmptyLun 27 Nov - 23:34

La concurence est rude dans les studios...
Mais le manque d'inspiration de certains fait souvent peine à voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratatouille de chez Pixar.........................Vs.......... Souris City de chez Dreamworks

Ratatouille synopsis:
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...


Souris City synopsis:
Roddy est un rat des beaux quartiers, qui habite une luxueuse résidence de Kensington. Lorsque Syd, un vulgaire rat d'égout, remonte par l'évier et prétend s'incruster dans son paradis, Roddy tente de l'évacuer en l'attirant dans les WC. Mais Syd n'est pas si bête, et c'est le rat-finné Roddy que le tourbillon de la chasse aspire et expulse dans les égouts !
Dans cet univers haut en couleur, Roddy fait la connaissance de Rita, une dynamique fouille-poubelles. Pressé de regagner ses appartements, Roddy requiert ses services, mais Rita insiste pour être payée d'avance, et notre "hé-rat" n'en a pas les moyens.
Ses ennuis ne font d'ailleurs que commencer, car l'infâme Crapaud a chargé ses rats de main, de les refroidir. Lorsque les deux balourds se plantent lamentablement, Crapaud appelle à la rescousse son cousin français, le redoutable mercenaire La Grenouille...


Bon vous pourrez voir Souris City bien avant Ratatouille, il sort le 29 novembre contre le 25 juillet 2007 pour Ratatouille.
Mais Pixar eux, ont annoncé la préparation de Ratatouille depuis 2003, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors bon, ca va faire pareil que Nemo / Gang de requin ; Fourmiz / 1001 pattes ...

Mais pour avoir vu la bande annonce de Ratatouille (que vous pouvez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le début de Souris City (dont vous pouvez voir les bandes annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je peux dire que graphiquement j'ai une tres nette préférence pour Ratatouille, je n'aime pas du tout le style de Souris City qui est bien trop Wallace & gromit-esque
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ratatouille Vs Souris city Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Vs Souris city   Ratatouille Vs Souris city EmptyMar 28 Nov - 11:26

Pour ma part, niveau scénaristique, Ratatouille m'a l'air bien plus sympa. Par contre, graphiquement, je préfère Souris City, justement parce que ça m'évoque Wallace & Gromit...

Mais bon... J'irai voir les deux :P

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
 
Ratatouille Vs Souris city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: