CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?

Aller en bas 
+3
fenly
Laurelyn
Thalanth
7 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 17:55

Bon vouais je pose la question, parce que pour moi, quand on attends depuis la veille a midi, qu'on campe carrement pour une console de jeu, je trouve ca un peu grave quoi spa ma faute

parait que les gens se sont battus pour en avoir de peur d'en louper une.. dozey
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 18:10

Bah tu sais, des gens sont morts de faim et de fatigue devant leur pc parcequ'ils ne voulaient pas lacher WoW.
Il y a aussi des gens qui se sont mis au chomage pour leveller leur perso...

Alors des alumés qui campent pour avoir une console moi ca ne m'étonne pas, c'est la suite logique quoi Very Happy

Et je trouve ca un peu similaire aux gens qui font la queue des jours et des nuits pour avoir des billets de concers de leur super star favorite, qui campent pour etre devant la scène ou qui restent le nuit entierre devant leur hotel dans le but de les voir de loin Wink

Tiens un tit article sur la Wii qui m'a fait rire Very Happy
Citation :
Quand la console Wii de Nintendo casse votre mobilier

La console de jeux vidéo Wii est un succès au Japon (sortie le 2 décembre) et aux Etats-Unis (sortie le 19 novembre), grâce notamment au "gameplay" que propose son inédite manette sans fil à détection de mouvements, la Wiimote (ou Wii Remote). Alors que la console sort ce vendredi en Europe, Nintendo met en garde sur une fonctionnalité inattendue de la manette: la casse du mobilier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La manette Wiimote de Nintendo


Bien que la puissance de la console Wii soit en deçà de celle de ses concurrents (la Xbox 360 de Microsoft et la PlayStation 3 de Sony), elle est très prisée grâce à son prix inférieur mais surtout grâce aux nouvelles sensations de jeu que procure la Wiimote, nom donné à sa manette. La Wiimote possède en effet un détecteur de mouvements (voir notre news), permettant par exemple de jouer au golf en tenant la manette dans sa main comme un club, ou pourquoi pas de combattre un seigneur sith en la manipulant comme un sabre laser. L'immersion dans le jeu est améliorée, pouvant causer si l'on ne fait pas attention des dégâts dans l'environnement du joueur.

Parmi les premiers utilisateurs de la console, plusieurs cas ont été reportés de casse de mobiliers tels que téléviseur, lecteur de DVD, lustre, fenêtre ou encore ordinateur portable, causés par un malheureux lâché de manette en pleine action. Ceci est bien entendu involontaire, aux dires des joueurs malchanceux la manette ayant tendance à glisser de la main moite lors d'une action trop brutale, d'autant que la dragonne (cordon de sécurité) qui permet de maintenir la Wiimote au poignet semble ne pas être aussi résistante qu'elle n'y parait.

Satoru Iwata, président de Nintendo, s'est exprimé sur le sujet lors d'une conférence de presse: "la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu. [...] Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as".

La Wiimote est donc un concept original, qui a des conséquences inattendues. Il convient de prendre en considération les risques liés à l'utilisation de la manette, peut être que ceci n'est qu'un effet comportemental (effectuer des mouvements plus emportés que nécessaire) qui se résorbera avec le temps et l'habitude de jeu. Mais Nintendo n'en reste pas moins avisé de renforcer le cordon de sécurité et pourquoi pas d'accoler un revêtement antidérapant sur la manette...

Illustration: Nintendo
il vient de là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 18:16

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 18:37

Ben faut dire que rien qu'en france actuellement alors qu'elle vient tout juste de sortir ceux qui ont fait des précommandes et ce meme à l'avance ne sont pas sur de l'avoir aujourd'hui alors je ne parle pas de ceux qui n'en ont pas fait ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 19:32

Laurelyn a écrit:

Et je trouve ca un peu similaire aux gens qui font la queue des jours et des nuits pour avoir des billets de concers de leur super star favorite, qui campent pour etre devant la scène ou qui restent le nuit entierre devant leur hotel dans le but de les voir de loin Wink

je ne pense pas que ce soit la meme chose. Le concert, si tu le rate, ben tu le rate. Tandis que la console, si tu rate la sortie, tu peux toujours attendre un peu et l'acheter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 19:37

C'est l'engouement que je trouve similaire, et puis le concer si tu le rates, tu attends un peu et tu en verras un autre plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 20:34

et ca commence.... Rolling Eyes

on vient d'aller voir Ebay

On voit a quoi on servit les nombreux achats de minuit hein?
Elles sont toutes revendues sur Ebay a 450 euros en moyenne Suspect

vraiment pitoyable dozey
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyVen 8 Déc - 21:04

ben pas aussi cher que la ps3 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyLun 11 Déc - 16:18

Je m'étais renseigné sur l'animation de minuit au Score Games où j'avais réservé. Du coup, j'y suis allé, y'avait des T-Shirts Wii, des panoplies Lapin Crétin, y'avait le dev principal de Rayman, c'était rigolo, et y'avait pas trop de monde (Thanks God, c'était pas les Champs). La raison principale de mon attente jusqu'à tiens surtout du fait que j'avais pris un RTT le lendemain et que vivant à 40 km de Paris, j'avais trop la flemme de faire le déplacement le lendemain... Maintenant, je n'ai attendu q'une heure et demi (suis arrivé à 22H30). Un gars m'a expliqué que puor la XBox 360 il avait attendu 9H... et il était même pas japonais :P

Et puis, je dis rien, mais je connais une petite chinoise qui aurait bien avoir aussi son bonnet Wii Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Susie
Posteur
Susie


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/11/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyMer 13 Déc - 15:50

J'attends que les magasins aient enfin des stocks suffisants. En attendant, j'irais la squatter ici et là !

Et acheter Zelda sur Game Cube !
Revenir en haut Aller en bas
http://susie.canalblog.com
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyMer 13 Déc - 16:14

Ah moi j'ai hate de jouer a zelda sourire))
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyJeu 14 Déc - 7:59

Pour info, Susie, les "stocks suffisants" sont prévus pour fin janvier. La console eut un tel succès qu'elle a effectué le meilleur lancement jamais réalisé par une console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? EmptyJeu 14 Déc - 8:16

Mouais... on dirait aussi qu'ils ont un peu fait exprès de la lancer avec très peu de stock avant noel. certains magasins n'ont meme pas pu couvrir les réservations... Et entendre qu'il y en avait 5 ici, 3 là, 20 là-bas... dozey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?   Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cible à flechettes.-
Sauter vers: