CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore un sérial killer

Aller en bas 
+2
Tek Paf
Foulques le noir
6 participants
AuteurMessage
pufkine
Invité




Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 16:54

Citation :
Prostituées d'Ipswich: les cinq meurtres sont liés
La police britannique a affirmé vendredi que les cinq meurtres de prostituées d'Ipswich (Est de l'Angleterre) étaient tous liés. Elle a par ailleurs confirmé que la cinquième victime du "tueur d'Ipswich" était une prostituée de 29 ans, Annette Nicholls.

Au cours d'une conférence de presse, le commissaire en charge de l'enquête Stewart Gull a précisé que l'autopsie n'avait cependant pas permis d'établir avec certitude les causes de sa mort. Mais il confirmé qu'il s'agissait d'un "meurtre" et ajouté: "Nous le lions aux quatre autres meurtres".

Annette Nicholls n'avait pas été vue depuis le 7 décembre. Cinq corps de prostituées, âgées de 19 à 29 ans, ont été découverts entre le 2 et le 12 décembre près d'Ipswich, une ville de 140.000 habitants dans l'Est de l'Angleterre. Toutes les jeunes femmes se connaissaient, a souligné le commissaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me trompe où l'Engleterre est un pays propice à ce genre d'affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 17:20

dire que l'Angleterre est propice aux meurtresde prostituées parce qu'il y a eu jack l'éventreur, c'est comme dire que la Belgique est propice aux affaires pédophiles parce qu'on a eu marc Dutroux.
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 17:22

Ma remarque était ironique !




Buuuuuuuuuuuuuuck, potopé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 18:49

La France a eu Napoléon... elle est propice aux nains mégalomanes Razz

PS: ils me saoulent les flocons...
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Posteur
jabb


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 19:45

bah c'est comme ça que ça marche non ?

on remarque plus facilement un fait quand il est associé a un autre marquant, les eventreurs de prostituée en angleterre les pedophiles belges ou d'angers, la voiture qu'on vient d'acheter et qu'on croise beaucoup alors qu'on ne l'avait jamais remarquer avant etc etc...

ps : j'suis d'accord pour les flocons, et un petit curseur qui clignote quand on tape ça serait cool aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 20:08

jabb a écrit:
ps : j'suis d'accord pour les flocons, et un petit curseur qui clignote quand on tape ça serait cool aussi sourire
Je crois que le tit curseur a disparu depuis les flocons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptyVen 15 Déc - 20:18

Laurelyn a écrit:
jabb a écrit:
ps : j'suis d'accord pour les flocons, et un petit curseur qui clignote quand on tape ça serait cool aussi sourire
Je crois que le tit curseur a disparu depuis les flocons Wink

Raison de plus de dégager les flocons...

Jevais faire tourner le moteur de mon 4x4 histoire d'accélerer le réchauffement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptySam 16 Déc - 17:12

mr green J'aime bien les flocons mr green
Blondie pons pons
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer EmptySam 16 Déc - 20:34

oui ca fait parti des unes de la presse ici, ils ont ete traumatise par Jack l'eventreur, dc a chaque fois que qqchose de similiaire revient ca fit les choux gras
En tout cas la mairie d'Ipsich a propose de la metadonne, des coupons repas ... pour eviter que les filles ne sortent
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un sérial killer Empty
MessageSujet: Re: Encore un sérial killer   Encore un sérial killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sérial killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Bruits de couloirs-
Sauter vers: