CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 casshern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

casshern Empty
MessageSujet: casshern   casshern EmptySam 16 Déc - 23:38

Je viens de voir ce film... Faut que je vous le raconte, c'est du grand art!

Donc,

CASSHERN

Réalisé par Kazuaki Kiriya, sombre inconnu qui a travaillé dans le clip vidéo auparavant.

Alos, le synopsis, déjà, en lisant, on peut se demander ce qui m'a pris. J'en sais trop rien, un moment de faiblesse, généralement la fiction m'intéresse...


Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...


Derrière la pochette, il y avait une critique du mad movies, mensuel que je lisais souvent avant. Je m'en étais détaché car généralement, ils faisaient une éloge de film merdiques et inversément. Un de leur référent est quand même Blade 2... Oui, je sais, mais ils m'ont fait découvrir certains films comme Saw, le calvaire, la colline a des yeux ou devil's reject qui sont des grands du genre à mon humble avis. Je vois donc la critique " un savant mélange entre satr wars et Matrix". Je voulais voir ce que ca donnait... Enfin soit, alors le film en gros c'est quoi?

Image de synthèse partout tout le temps qui n'est pas sans rappeler les vinci dans rise of legends: a savoir des gigapoles mécaniques qu'on croirait être dans un horloge géante. Là, le héros veut partir à la guerre, mais il sait pas pourquoi. Après il meurt, un éclair comme ceux de zeus gris géant tombe dans un laboratoire et des mutants en sortent. L'armée abbat tout le monde ou presque, et le fils qui est mourru à la guerre ben , le père le replonge dans la flaque d'on ne sait pas trop quoi à la base de l'éclair. Hop il revit, mais pas très bien, ses muscles gonflent. heureusement le pote ud père construit une super armure prototype qui maintient une pression suffisante sur le corps pour pas qu'il explose le mec. Pendant ce temps les mutants qui se sont échappés tombent par hasard sur une ancienne forteresse européenne productrice de robots géants a casque a pointes et décident que les humains ils sont pas gentils et ils envoient les robots sur l'eurasie. Tant qu'a faire, ils décident de kidnapper des scientifiques pour faire des robots necore plus puissants. Forcément, les mutants qui ont appris a parler en un temps record, ont développé un réseau d'espionnage super efficace a 4, oui, parce qu'en fait ils sont juste 4 dont un attardé. Ha oui, j'oubliais , ils ont aussi enlevé la mère du héros... parce que, voilà c'est comme ca. Donc les mutants tentnet d'enlever le pote du père du héros qui construit les armures et tombent face à face d'armure avec le héros dans une armure directement reprise de la manne a linge de bioman puissance blanche.

Pause, donc là, ils ont du lancer trois phrases ( tout le monde compris hein ) et un monologu a la fin pour dire quand meme pourquoi les mutants ils sont pas contents. durée du film à ce moment 1 h 10. C'est dur, très dur mais je tiens bon, ca va être mieux après.

Pendant ce temps, un humain fait un coup d'état et tue encore plein de population qui sont des terroristes. Posez pas de questions, c'est comme ça aussi. Le héros fait un combat super moche avec un des mutants, car oui, il faut le savoir, les images de synthèse sont à chier, et en plus le con de réalisateur nous met du flou pénible pendant tout le film et surtout l'armure blanche de bioman. J'ai encore une migraine abominable à cause de ca.

Donc, le héros tue le mutant, puis s'enfuit avec sa gonz ( qui ne fera rien de tout le film, mais bon, elle est payée c'est pas mal comme boulot en fait). Après, le héros tombe sur une armée de robots et détruit tout. Ensuite il revient dans un village où en tant que soldat il avait joyeusement tué toute la population et tombe sur l'armée eurasienne qui retue les survivants. Mais il les sauve de l'armée humaine puis va combattre un autrem utant qui est pas content qu'il ait tué sa pote mutant.
Après il est tout blessé etle chef mutant l'amène chez lui pour qu'il devienne son petit frère. L'armée humaine se dirige vers le chateau euroépen producteur de robots mais le chef se fait renversé pour un autre coup d'état. Grosse bagarre, le héros i lsait pas quoi faire et fnalement tente d'empecher un super gros robot de pas peter, en vain. ( sert vraiment à rien ce mec). Puis le chef humain tue le chef mutant sans avant lui avoir avoué que se sont des humains ressucités que son père a tué pour essayé de prolonger sa vie. ( je sens la migraine repointer son nez)

Finalement, tout le monde meurt sauf l héros, sa gonz, son père qui est un méchant scientifique avec dans les ras de celui)ci sa femme. Le père pete un plomb, flingue la gonz et le héros tue son père. Après l'ame de la gonz vient causer au héros seul sur terre ( le robot a vraiment beaucoup explosé) ils s'embrassent et l'armure du héros lache et le corps du héros finit par exploser dans une gerbe de sang pour le moins poétique.

après toutes les ames sont collectées et sont envoyées sur une autre planète avec un fond un discorus comme quoi, dans la vie, faut pas se haïr...


Je veux absolument connaitre la drogue que les scénaristes ont consommé.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

casshern Empty
MessageSujet: Re: casshern   casshern EmptyDim 17 Déc - 0:05

Waaaaa, NEEEED ! sourire


JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

casshern Empty
MessageSujet: Re: casshern   casshern EmptyDim 17 Déc - 15:38

Dis moi, Funestes Desseins, Dis a Blondie comment tu dors??? Rien qu"a lire ta description ça me fout des cauchemards!!! a va pas?

Blondie
pons pons
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

casshern Empty
MessageSujet: Re: casshern   casshern EmptyDim 17 Déc - 16:57

Parce que j'ai vu pire... Bien pire. On croit toujours qu'un évênement traumatisant revient souvent en rêves ou en pensées... Non, on ne rêve plus c'est tout.






J'déconne mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casshern Empty
MessageSujet: Re: casshern   casshern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casshern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: