CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 20 Déc - 22:15

C'est un jeu qui a l'air trooooooooooooooooooooooooooop bien !!!

Un next-gen magnifique avec un personnage super beau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez voir le trailer sur le site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attendez juste qu'il finisse de se charger il se lance en haut de la page.
Sinon vous l'avez ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je vous conseille de regarder la vidéo qui montre la game-play, franchement ca fait réver !!!
On peut tout faire...bousculer les pnj, escalader tous les batiments, casser des constructions pour ralentir ceux qui nous poursuivent...enfin c'est expliqué dans la vidéo Very Happy
Alors ici elle est en petit mais le son est de super bonne qualité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici l'image est plus glandes, il y a quelques défauts à l'image et le son est pas super super : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une petite pub juste avant que la video ne se charge, sur mon pc a chaque fois que la pub se lance ca me rétraicit la fenetre... Suspect


Enfin voila quoi...
Moi ca me donne envie d'y jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 20 Déc - 22:21

bon une image de plus juste parcequ'il est quand meme vachement beau ce perso....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rs
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 21 Déc - 11:45

Oui, mais, comme dirait ma petite amie : "Il est mal rasé, il piiiiiiiiiiiiiiiique!"

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 21 Déc - 15:15

Rha mais y a pas que ca hein ! et puis moi je trouve ca sexy le coté mal rasé, surtout sur une belle gueule love

T'as vu les videos ?

Ce jeu a l'air vraiment super super bien, j'vous fais un tit résumé parceque j'vous aime bien Wink

Alors le personnage est un orphelin qui a été élevé par une confrérie d'assassins et maintenant, l'objectif que lui a donné son ordre c'est de stopper la 3ième croisade qui est en train de pointer son nez.
Pour cela, il va faloir assassiner des tas de gens Very Happy
Les missions se passent en trois parties importantes:
- La première phase: le repérage des lieux, l'élaboration d'une stratégie et le choix du meilleur moment pour attaquer.
- La seconde phase: celle du meurtre, qui se déroule en plein jours et dans la foule.
- La troisième phase: qui est celle de la fuite Very Happy Il va faloir partir.

Avant de remplir le contrat principal on a la possibilité de réaliser quelques petites quetes pour des personnes de la ville, ce n'est pas obligatoire, mais le faire permet de se faire des aliés dans la ville qui peuvent s'avérer etre très importants au moment de la fuite.
Si on est en bon terme avec eux, ils peuvent bloquer les gardes pour nous laisser de l'avance, nous trouver des planques ...
Et a l'inverse, si l'on a pas fait de quetes ou si l'on a cherché des embrouilles (je dirais comment par la suite) les gens peuvent nous bloquer pour nous ralentir et permettre aux gardes de nous attrapper, ils peuvent aussi appeler des gardes pour leur dire où nous sommes caché ...etc

Pour le jeu, les 3D artiste ont reconstitué l'intégralité des grandes villes de l'époque grace des sources historiques, on se ballade entre autre dans Jerusalem Very Happy
On est totalement libre et il semble qu'on puisse interragir avec tout notre environement (escalader les facades, briser des objets...)
Quand on devra aller d'une ville à une autre on sera aussi libre d'aller dans la monde a chaval.
Ils ont modélisé près de 300 pnj qui sont géré par un moteur d'intelligence artificielle qui permet tout pleins de réactions différentes.
Par exemple quand notre personnage fait quelque chose de pas commun, comme escalader un batiment, les gens vont le regarder, quand on se déplace dans la ville on peut esquiver les gens, ou les pousser plus ou moins violemment (on le voit dans la vidéo) et si on les embete trop ils peuvent essayer de se battre contre nous où nous dénoncer a des gardes. Quand on vient de tuer il y a un mouvement de panique. Etre trop violent envers les habitants peut les faire nous bloquer lors de nos tentatives d'évasion.


Enfin moi je trouve que ca a l'air quand meme vraiment super... rs
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 21 Déc - 15:32

J'attend qd meme de voir ce que ca donne
Parce que dans le meme genre ou tu peux faire ce que tu veux y a oblivion et conclusion j'ai pas avancé ma quete principale d'un iota car je fais des tonnes d'autres quetes autour ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 21 Déc - 16:52

Je ne pense pas que ce soit comparable, j'ai joué a Oblivion, j'ai d'ailleur fini très vite la quete principale qui est relativement décevante...
Puis je me suis fais un autre perso juste pour jouer dans les guildes (je suis devenu le big boss des assassins :P).

Mais cela n'est pas comparable, Oblivion c'est un jeu immense, pas forcement super maniable vu que tu ne peux que marcher, courir, monter a chaval et sauter comme une tapette.
Dans Assassin's Creed, quand on parle de liberté, c'est la liberté d'action.
Ca ne vous est jamais arrivé dans un jeu de vous dire "c'est relou de pas pouvoir monter sur deux cailloux pour aller de l'autre coté, dans la vie tu escalade ca facilement et là je dois me taper un putain de détour de merde" (oui je sais les jeux me rendent vulgaire Very Happy) et ben dans Assassin's Creed, tu ne seras pas obligée de faire le tour du paté de maison, tu pourras escalader les batiments. De meme tu ne seras pas obligé de monter sur les seuls batiments qui ont des échelles.

Après, le jeu est encore en production, et il y a beaucoup de parametres qu'ils ne peuvent pas encore dévoiler, sur le mode de jeux. Donc on ne sait pas trop.
Mais pour avoir joué a Oblivion et pour avoir vu les vidéos que je vous ai mis, je peux dire que c'est un jeu totalement différent.
Enfin ca saute aux yeux.
Et je pense que les petites quetes ne sont pas comme dans oblivion ou se style de jeux là.
Dans oblivion chaque petite quete est en fait toute une aventure. Dans la guilde tu dois te taper moultes quetes pour évoluer, pareil pour pleins d'autres trucs.
Je pense que dans Assassin's Creed, les quetes parallèles ne sont pas le genre à te demander d'en faire une suivante, puis une suivante et ainsi dessuite.
C'est des quetes faites pour te permettre de mieux réussir la quete principale, dans Oblivion c'est juste des quetes qui te font perdre ton temps, ou qui te font encore t'amuser quand tu as fini la quete principale.


Vous les avez vu les vidéos ? ??
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 22 Déc - 10:04

Je viens de regarder les vidéos, et par rapport à ce que tu disais, je m'attendais à un truc révolutionnaire au niveau du gameplay.
Au niveau graphique, c'est effectivement très sympa mais bon, on n'attend pas "Nana Crash" sur XBox 360, mais oui, le jeu est très joli.
Pour ce qui est de la maniabilité, en fait, je n'ai pas vu de révolution. Le controle semble se situer entre Zelda et Oblivion. On est très libre soit, mais on ne pas en faire davantage que sur les jeux pré-cités.
Les interactions avec les personnages sont sympas surtout, c'est surtout ce que j'en retire. Mais bon, quelques incohérences sont encore là, comme quand le héros bouscule tout le monde, la logique voudrait que quelqu'un lui tape dessus ou alors que les gens s'écartent sur son passage. Bien qu'il s'agisse là de pélerins, ils me semblent quand même assez passifs...
Maintenant, un gros point au niveau de l'intérêt du jeu serait les quêtes (c'est ce qui fait d'un jeu beau, un jeu intéressant) mais ça, il faudrait que je joue pour voir ce que ca vaut...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 22 Déc - 11:31

Faut pas oublier que c'st l'équipe qui s'est occupée d la trilogie prince of persia ne gen. J'ai adoré ces jeux et à mon avis, je vais bien accrocher à celui-là aussi. Y a pas un autre jeu où je me suis autant éclaté à courir sur les murs.



Et ce n'est pas comparable à oblivion. ( je suis le maitre de toutes els guildes Razz) D'aileurs j'ai l'air bête à oblivion, à part mon voleur archer, j'ai pas envie defaire d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 22 Déc - 13:29

Raneel a écrit:
Je viens de regarder les vidéos, et par rapport à ce que tu disais, je m'attendais à un truc révolutionnaire au niveau du gameplay.
Au niveau graphique, c'est effectivement très sympa mais bon, on n'attend pas "Nana Crash" sur XBox 360, mais oui, le jeu est très joli.
Pour ce qui est de la maniabilité, en fait, je n'ai pas vu de révolution. Le controle semble se situer entre Zelda et Oblivion. On est très libre soit, mais on ne pas en faire davantage que sur les jeux pré-cités.
Les interactions avec les personnages sont sympas surtout, c'est surtout ce que j'en retire. Mais bon, quelques incohérences sont encore là, comme quand le héros bouscule tout le monde, la logique voudrait que quelqu'un lui tape dessus ou alors que les gens s'écartent sur son passage. Bien qu'il s'agisse là de pélerins, ils me semblent quand même assez passifs...
Maintenant, un gros point au niveau de l'intérêt du jeu serait les quêtes (c'est ce qui fait d'un jeu beau, un jeu intéressant) mais ça, il faudrait que je joue pour voir ce que ca vaut...

JB
beuh

Tu as écouté ce que la directrice artistique dit pendant que le mec joue ?
Tu trouves les passants trop passifs, mais elle dit quand meme qu'il est déconseillé de faire ca durant la partie et ils précisent que les gens peuvent se battre contre nous, je l'ai dis dans mon précédent post.
Mais il ne faut pas oublier que ce que tu vois dans la video c'est un work in progress, tout n'est pas encore paramétré, c'était juste pour présenter les possibilités du personnage.
Comme le fait que quand tu es a cheval et que tu fonces sur quelqu'un le mec va gicler un peu plus loin, que la porte de la ville se referme quand tu as tué la personne, qu'il y a un mouvement de foule, que tu peux detruire des trucs pour te faire un barrage et ralentir tes poursuivants, et que lorsque tu es en combat avec plusieurs gardes "le mieux est de faire comme Christophe, se mettre en position de défence et attendre une ouverture" Very Happy
Mais c'est sur, dans des forums, j'ai vu des gens se plaindre du fait que le mec qui jouait pendant la démo jouait mal. Mais bon, faut pas oublier que le but n'etait pas de remporter tous les combats mais juste de montrer la maniabilité d'une jeu qui est encore loin d'etre fini :P


Mais je n'arrive quand meme pas a voir comment tu peux le trouver équivalent à Oblivion et Zelda (Zelda je connais pas, je n'y ai pas rejoué depuis la super nintendo Very Happy).
Oblivion c'est quand meme un jeu dans lequel mon personnage n'est pas foutu de monter sur un caillou.
Et dans Oblivion, perso, je trouve nul que dans la meme partie tu puisses etre maitre de toutes les guildes, avec mon perso mage je ne suis allé que dans la guilde des mages, parceque je trouvais ca bete d'aller dans la guilde des guerriers...
Et avec mon perso voleur archer je suis le maitre (enfin la maitresse :P) de la guilde des assassins et je n'ai pas voulu aller chez les voleurs parcequ'ils sont gentils et que mon perso ne l'est pas Very Happy
Par contre oui tu es libre dans tes deplacements dans le monde, mais tu ne peux pas interragir avec les batiments, tu ne peux pas t'enfuir en escaladant un mur, c'est quand meme ca qui crée le réalisme de Assassin's Creed.

Pour les quetes, là je ne peux pas en parler, c'est en production et c'est un secret bien gardé, tout ce qu'un mec a pu dire c'est que les quetes sont chapitrées mais que le personnage sera quand meme libre d'aller dans toute la ville meme si la quete ne concerne qu'une partie de la ville, mais il ne pouvait pas en dire plus. Je pense vraiment qu'il va etre super, et j'aimerais vraiment avoir une Xbox 360 pour pouvoir y jouer.
Je ne pense pas que le jeu puisse etre aussi puissant sur pc que sur console. No
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 22 Déc - 16:24

Non, j'ai pas pu écouté ce que la madame a dit pour la simple raison que je suis au boulot et que déjà qu'on m'a pris puor un cinglé car j'ai oublié de couper le son pour regarder l'animation Flash avec les vaches qui dansent Very Happy

Mais si jamais ce jeu sort sur PC, il sera forcément mieux que sur consoles. Y'a qu'à voir Oblivion ; il est bien plus rapide sur mon PC que sur la Bobox de ma chérie.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 22 Déc - 17:51

Bah chais pas.
Déja que j'ai lu quelque part que le jeu risquait d'etre plus performant sur la Xbox360 que sur la ps3 a cause du hardware. L'ia serait plus poussée sur xbox360. (ca reste a verifier hein)

Mais je ne crois pas que ce soit "forcement" mieux que sur console parcequ'il me semble que les consoles next-gen sont beaucoup plus puissantes que les pc actuels.
Je pense qu'il y aura moyen de faire bien tourner le jeu sur pc, mais certainement pas sur tous les pc, je pense qu'il va faloir un processeur et une carte graphique de fou et de la memoire. Donc un pc qui va tourner dans les 1 200euros premier prix.
C'est ce que je trouve chiant avec les jeux sur pc, c'est que tout le monde ne peut pas jouer de la meme facon, beaucoup de personnes ne pourront meme pas lancer le jeux, certains joueront avec tout en 'low' (et rameront...ce fut longtemps mon cas) et d'autres auront la chance de profiter du jeu et des magnifiques graphismes.
Alors qu'avec une console, tout le monde joue avec le meme jeux et un max de details et de graphismes.

Enfin bon ca reste a voir hein Very Happy
Ils vont sortir directX 10 et il va tout péter, parait qu'il permettra d'avoir des details de graphismes encore plus fins que sur console next gen.
Mais bon voila, faut aussi pouvoir se payer la CG qui pourra prendre en compte tous les shaders....la Geforce 8. sic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cible à flechettes.-
Sauter vers: