CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine

Aller en bas 
+6
buck
Selina
Laurelyn
NinNinNekoPyon
Bastet
yoda
10 participants
AuteurMessage
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 13:18

Allez, c'est le moment de se défouler sur ce que vous avez vécu à la cantine. C'est le moment de décrire comment c'était :
- la cuisson des steacks
- les menus variés (au lycée, c'était la semoule qu'on avait plusieurs fois par semaine, c'est plus original que les frites)
- le nombre de chenilles dans les salades
- l'absence de lait et la surabondance d'eau dans la purée en flocons
- les menus top diététique (friand/cheeseburger/frites/gateau basque)
- les plats zarbis (le couscous au porc)

On en a tous des souvenirs grandioses, pour ceux qui ont connu ça, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 13:44

Bon ben je vais pas parler de ma cantine au boulot, c'est une des meilleurs que j'aie connu eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 14:00

Une fois, il y avait du roti de porc. C'était en primaire, donc y'avait douze "tranches" de viande, et se servait en premier ce qui pouvait...
Trop pacifiste (trop con ?) que j'étais, je prenais toujours tout en dernier, pour ne pas avoir à me battre pour le meilleur morceau et ce jour, j'ai eu...
Le meilleur morceau de viande jamais eu : 85 % de gras (je parle du bon gras bien épais et gellatineux qui donne la gerbe rien qu'à le voir) et 15% d'os...

Je tairais le jour où j'ai trouvé des os dans mon steak haché...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 15:26

Bastet a écrit:
Bon ben je vais pas parler de ma cantine au boulot, c'est une des meilleurs que j'aie connu eyesbrow
Au boulot c'est quand même préférable, car contrairement aux cantines scolaires, celui qui paye est celui qui y mange, et on a en général le choix, donc ça change bien des perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 16:04

yoda a écrit:

Au boulot c'est quand même préférable, car contrairement aux cantines scolaires, celui qui paye est celui qui y mange, et on a en général le choix, donc ça change bien des perspectives...

Ouais enfin, ca n'empêche pas d'avoir plein de cantines "pro" qui sont dégueulasses. J'en ai eu une à une période qui servait une cuisine hyper grasse, profitait de te mettre un max de féculent, et pour un prix presque aussi élevé qu'au resto. Son avantage (à elle) c'est que c'était dans un endroit où il n'y avait pas grand chose d'autre pour manger.

Et c'est pas tout à fait vrai pour le "celui qui paie qui mange" parce que ces cantines sont aussi subventionnées (par la boite) et tu ne paies pas le prix réel du repas.

Pour exemple, à midi j'ai manger des crevettes géantes, sauce coco, riz, pois mange-tout et salade, plus un dessert (tartelette sauce chocolat), tout ca pour 10CHF, ca fait environ 6€. Qualité resto, malgré le fait que la cantine sert plus de 2000 repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 17:49

Les frites que l'on n'avait que quand le personnel de cuisine était en grève et que c'était les profs qui s'y collaient :P

Les bèbètes dans la salade, j'ai connu ça à l'armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMar 9 Jan - 18:50

Moi comme je le disais, j'ai eu trop de :
- steack/semelle archi cuits et sans gouts
- puré/soupe trop liquide et sans saveut (on y mettais du ketchup, de la mayo et un peu de moutarde...parfois avec un peu de sauce salade, elle devenait meilleure Very Happy)
- riz pilaf trop sec
- légumes atomiques baignant dans de l'huile fluo
- d'huile dans tout en général
- hamburger dur, le spécial noel qui n'etait apétissant que quand on ne l'avait pas touché, je ne sais pas comment ils se démerdaient, mais quand on prenait le pain dans les mains il craquait et on se retrouvait avec des trous dedans de la forme de nos doigts...beuh...le pain des hamburgeurs n'était pas mou, mais croustillant.

Et pas assez de:
- cordons bleu
- pates
- frites

J'étais toujours contente des entrées, au collège il y avait toujours des pamplemousses et au lycée tous les jours c'etait friand (au fromage, à la saucisse...), c'est vraiment la seule chose qu'on mangeait sans rechinier.
Et contente aussi des desserts, c'est dur de faire de mauvais yahourts Very Happy meme les "pas chers" restent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Posteur
Selina


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : Genf
Emploi : positive
Loisirs : dodo
Date d'inscription : 09/11/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 2:11

j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu besoin de manger à la cantine, pourtant....

il y avait LE plat de l'école...

LES PÂTES-JUS!!!!!!!!!!!

le plat le moins cher: des pâtes males cuites et dégueux baignant dans l'huile, avec de la sauce tomate à l'eau et du vieux parmesan râpé , le tout donnant un mélange rosatre, style vomi.

mais j'me suis jamais integré ni à la masse, ni à l'école. pas eu besoin de goûter ce qui faisait reunir les eleves...

ça leur a inspiré une fois a une fete de fin d'année un court metrages où des filles s'etaient filmées nues dans une baignoire pleine de pates-jus

sinon les tranches de l'etudiants etaient bonnes (parait il) et les pains au choco aussi, avant que ca coute trop cher

bref, j'les emmerde, j'ai jamais eu à y aller indigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/selina
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 8:56

Bastet a écrit:
Bon ben je vais pas parler de ma cantine au boulot, c'est une des meilleurs que j'aie connu eyesbrow
moi contraiement a toi je vais plutot parler de la cantine du boulot ou ils sont pires que mes souvenirs d'ecoles, encore que la limace dans la salade ....

ici: les ingredients de bases sont relativement bons, mais l chef cuisto en france il serait pendu haut et court...
dernier truc en date cote de porc qui a macere dans un truc a la pomme
en prenant le palt ca avait l'air bizarre mais une fois assi ce fut l'odeur, ignoble, imbouffable
leur fish and chip, uhuh, ici le poisson (du cabillaud) est jaune, un jaune degouilnant, et une fois frit ca a le gout de frit, rien d'autre

le jeudi c'est journee curry, j'y ai goutte une fois mal m'en a pris: morceaux ignobles avec plein de nerf, riz trop cuit, sauce tu te demadne ce qu'il y a dedans

les petits poids sont croquant et pas bon
les pates sont au coin chaud trooooooooooop cuite, ca en deviend de la puree
les pates carbo: euh c'est infame gluants mauvaise odeur etils y mettent des truc qui n'ont rien a y faire comme des petits poids

le riz hier n'avait meme pas ete egoutte

le steak hache ici ils ne connaissent pas, c'est le burger, un truc tellement tasse que c'est plus solide qu'un steak
le dit steak j'en ai vu un seul en un an ...

il n'y a pas d epain sauf pour ceux qui prennent d ela soupe, euh soupe bizarre
....


vive les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 9:26

Welcome in England Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 10:15

J'étais mieux lottie moi du temps où je bossais là-bas! La cantoche était plus que potable pour des angliches.
Ici, c'est salade sandwich et lait. Boriiiing.

Aie, qui a eu une super cantoche pendant son primaire, que 50 élèves, de la vraie cuisine familiale, après, beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 14:24

@Buck : en même temps, là, ton problème, c'est pas la cantoche, c'est le pays... mr green

@Aie : pareil, de "bons" souvenirs de primaire - ou disons presque bons, parce que la chef de cantine était une mégère qui nous privait de dessert et de récré si on mangeait pas les épinards, et c'était quand même moins bon qu'à la maison. Mais au moins, c'était de vrais légumes cuisinés, et jusqu'à l'âge de 10 ans et demi j'ai ignoré qu'on pouvait faire de la purée autrement qu'avec de la bonne vieille patate...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
marguerite
Posteur
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Emploi : dynamique
Loisirs : broderies, steep
Date d'inscription : 07/01/2007

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 17:06

en tant qu élève je ne mangeais pas à la cantine.
Mais maintenant, voilà 6 ans que je bosse dans une école donc je mange à la cantine scolaire tous les jours.
A vrai dire, c est pas trop mauvais (sauf certains jours). En tout cas on peut dire qu il ne respectent pas trop le régime . En effet soit disant que les repas sont fait par une diététicienne. Mon oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 17:13

Pour les profs, ils sont un petit plus aux petits soins quand même. Ils prennent le temps de cuire le steack, et puis ensuite le personnel est dans sa salle réservée, il peut réchauffer la bouffe et assaisonner... Tout de suite, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 17:41

Connaissais pas la cantine en tant qu'élève, jamais allé. J'avais mes petits plats Razz
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Posteur
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Emploi : dynamique
Loisirs : broderies, steep
Date d'inscription : 07/01/2007

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 17:44

non, les profs mangent exactement la même chose que les élèves.
Sauf, que c' est vrai, ils se permettent de prendre plusieurs entrées et desserts contrairement aux élèves qui ne peuvent prendre qu' une entrée et un dessert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 18:22

Tek paf a écrit:
Connaissais pas la cantine en tant qu'élève, jamais allé. J'avais mes petits plats

Pareil, bien fait pour les autres
mr green

Blondie pons pons
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 18:23

blondie a écrit:
Tek paf a écrit:
Connaissais pas la cantine en tant qu'élève, jamais allé. J'avais mes petits plats

Pareil, bien fait pour les autres
mr green

Blondie pons pons

On va pas s'excuser d'être mieux nantis que les autres hein mr green

Ce sont des jaloux masked
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 18:27

blondie a écrit:
Tek paf a écrit:
Connaissais pas la cantine en tant qu'élève, jamais allé. J'avais mes petits plats

Pareil, bien fait pour les autres
mr green

Blondie pons pons

+1 mr green
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 19:02

yoda: meme les anglais ralent, c'st pour dire
mais il est vrai qu'avec une majorite de continentaux on a du depeindre sur eux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Selina
Posteur
Selina


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : Genf
Emploi : positive
Loisirs : dodo
Date d'inscription : 09/11/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 19:21

marguerite a écrit:
non, les profs mangent exactement la même chose que les élèves.
Sauf, que c' est vrai, ils se permettent de prendre plusieurs entrées et desserts contrairement aux élèves qui ne peuvent prendre qu' une entrée et un dessert. Very Happy


mais c'est degueulasse Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/selina
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyMer 10 Jan - 23:56

marguerite a écrit:
non, les profs mangent exactement la même chose que les élèves.
Sauf, que c' est vrai, ils se permettent de prendre plusieurs entrées et desserts contrairement aux élèves qui ne peuvent prendre qu' une entrée et un dessert. Very Happy

Ah ben dans mon lycée c'était pas le cas, ils avaient un menu spécial, et aussi LA salle privée dans laquelle il n'y avait pas de bruit Very Happy (pour les micro-ondes ils n'étaient pas les seuls a y avoir droit, il y en avait dans les refectoires des élèves) mais par contre on ne voyait pas ce qu'ils mangeaient, les cuisiniers le sortait uniquement quand un prof passait.
A la fac j'ai découvert comment 'baver', les bons plats des profs étaient juste à coté des notres, mais si jamais on avait le malheur d'essayer de prendre une de leur assiète on se faisait vitre remettre dans le droit chemin No
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Posteur
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Emploi : dynamique
Loisirs : broderies, steep
Date d'inscription : 07/01/2007

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyJeu 11 Jan - 7:15

la ou je travaille les élèves peuvent regarder dans les assiettes des profs car ils mangnet ensemble. En effet, les profs ont une table réservée et les éléves mangent sur les tables derrières. Il y a une bonne embiance à tel point que quelque fois les profs mangent avec les élèves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyJeu 11 Jan - 9:29

C'est mieux, ca donne un peu moins l'impression d'etre les animaux su zoo qu'il faut éviter. Ils avaient une seconde salle de réfectoire, fermée. mais avec des vitres, on pouvait les voir manger dans la calme et la bonne humeur, ah oui j'oubliais, ils buvaient du vin pdt

Nous on avait deux réfectoires, un énorme avec des séparations a quelques endroits, des tites barrieres en bois comme dans les restos. Je ne supportais pas ce réfectoire, trop de bruit. Et on en avait un autre, ressemblant à celui des profs, une petite pièce avec que quelques tables, j'allais tout le temps là-bas si il y restait de la place. C'était bien moins bruyant Very Happy

Il est grand ton lycée ?
Parceque dans mon collère où on était dans les 600/1000 élèves les profs mangeaient aussi avec nous, ils avaient une table en fond de réfectoire mais certains se mélangeaient.
Le lycée était peut etre trop grands, c'est vrai que meme pour les élèves le brouhaha dans le réf était dur à supporter oui
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Posteur
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Emploi : dynamique
Loisirs : broderies, steep
Date d'inscription : 07/01/2007

[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine EmptyJeu 11 Jan - 18:39

non c est pas un trés grand lycée. Il y a à peu prés 600 élèves et une centaine de profs mais bien sûr tout le monde ne mangent pas à la cantine, il y aussi les gamelles c est à dire qu ils rapportent leurs plats et les font réchauffer au micro onde.
Ils sont à peu prés 190 à manger à la cantine et 200 à la gamelle.
Ca fait beaucoup de monde au self, alors il y a souvent des bousculades à l'entrée. dozey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty
MessageSujet: Re: [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine   [beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[beurk beurk] vos pires souvenirs de cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [souvenirs]Les soucis de buckounet futur papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La Cuisine du Chef-
Sauter vers: