CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal est mort

Aller en bas 
+5
Anya
fenly
buck
Thalanth
Bastet
9 participants
AuteurMessage
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 16:55

Citation :
DECES - STAR ACADEMY 30/04/07
Grégory Lemarchal est mort

G régory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. Le vainqueur de la Star Academy édition 2004 est décédé lundi matin. Il était atteint de mucoviscidose. Le jeune homme avait sorti son premier album, "Je deviens moi", en mai 2005, dont un premier single avait été extrait. Il avait concouru à l'émission de télé-réalité de TF1 en faisant état de la pathologie dont il souffrait. Il est mort dans le Sud de la France d'où il était originaire, entouré des siens.

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=531516

Autant ca me fait un peu ni chaud ni froid quand des personnes connues décèdent à des âges avancés, autant là... c'est un peu tot No
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 18:11

p'tain.. 24 ans... sic

au moins il aura accompli son reve avant de mourir, c'est le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 18:28

C'est trop jeune pour mourir et même si il a accompli son rêve, il n'aura pas su en profiter Neutral

Ca me fout les boules de voir des jeunes partir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 19:33

Thalanth a écrit:

au moins il aura accompli son reve avant de mourir, c'est le plus important non?

Oui c'est ce que je pensais aussi. Vu qu'il était condamné, au moins il a fait ce qu'il aimait.

Ca tue rapidement quand meme cette saloperie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 19:55

euh c'est qui?

fred qui a du mal a saisir de voir des reponses ici et pas sur le mien ... m'enfin vilain petit canard je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 20:07

ca fait qd meme un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Posteur
Anya


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !
Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr
Date d'inscription : 20/02/2007

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 20:09

C'est clair ca fait un choc !! Ca me fait bizarre de lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 20:16

buck a écrit:
euh c'est qui?

Deuxième phrase de l'article...

Citation :

fred qui a du mal a saisir de voir des reponses ici et pas sur le mien ...


Pas difficile à comprendre. Entre quelqu'un qui est mort de vieillesse, et un jeune de 24 ans (âge assez proche de pas mal de gens ici) qui meurt de maladie y en a forcement un qui touche plus que l'autre... c'est humain.

Citation :

m'enfin vilain petit canard je suis

Oh ben si ca te plait de croire ca, on va pas te gacher ton plaisir masked
Mais je ne savais pas que ne pas intervenir dans certain thread était siiiiii lourd de sous-entendus auxquels on aurait meme pas pensé ! Faut qu'on se gaffe, c'dangereux affraid
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 20:51

mouais un gamin qui a reussi a faire ce qui lui a plu et qui meurt d'une maladie qu'il connait et qu'il sait qu'elle va l'emporter, c'est bien, triste pour lui et sa famille, mais bon apres ...
qu'une personne qui ait une portee mondiale consequente, musicien hors pair, symbole de la chute du mur de berlin (avec la poignee de main c'est les grandes images de ce moment) n'emeuve personne ca me gene bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 20:55

buck a écrit:
n'emeuve personne ca me gene bcp plus

Ah parce que si on n'a pas posé son pixel dans le thread de Monsieur ca veut dire qu'on n'est pas ému ? Non mais tu te prends pour qui ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 21:15

Et sinon il fait quel temps chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 21:25

Bastet a écrit:
buck a écrit:
n'emeuve personne ca me gene bcp plus

Ah parce que si on n'a pas posé son pixel dans le thread de Monsieur ca veut dire qu'on n'est pas ému ? Non mais tu te prends pour qui ?? Shocked
farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 21:54

Tek Paf a écrit:
Et sinon il fait quel temps chez vous?

Il pleut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 22:33

Perso je m'émeut rarement de la disparition de personnes que je ne connaissais pas personnellement.
Je n'ai pas de coeur je sais...

buck a écrit:
mouais un gamin qui a reussi a faire ce qui lui a plu et qui meurt d'une maladie qu'il connait et qu'il sait qu'elle va l'emporter, c'est bien, triste pour lui et sa famille, mais bon apres ...
Bah on peut dire aussi que ton compositeur à fait ce qui lui a plu, qu'il a eu une vie longue et bien remplie et qu'il est mort de vieillesse alors qu'il était vieux, il devait savoir que ca allait l'emporter Very Happy


Blague à part, n'empèche que je rejoins Bastet, on est plus sensible à la mort d'une personne qui a notre age ou presque que de la mort de quelqu'un qui est agé.
C'est sur que pour l'un des deux ca semble plus "logique" que pour l'autre, et si le jeune meurt d'une maladie incurable, ca nous fait quand meme quelque chose cette "injustice".
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 23:16

buck a écrit:
mouais un gamin qui a reussi a faire ce qui lui a plu et qui meurt d'une maladie qu'il connait et qu'il sait qu'elle va l'emporter, c'est bien, triste pour lui et sa famille, mais bon apres ...
qu'une personne qui ait une portee mondiale consequente, musicien hors pair, symbole de la chute du mur de berlin (avec la poignee de main c'est les grandes images de ce moment) n'emeuve personne ca me gene bcp plus

j'crois que je suis la plus à même d'être marquée par la mort de Rostropovitch hein?
mais la navré tes propos me choquent. spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptyMar 1 Mai - 12:28

En même temps, la Mort a tué plus de gens que n'importe quel génocide ! Quand est-ce que les gouvernenments se décideront à rendre la Mort illégale ? Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptySam 5 Mai - 12:55

j'ai zappé sur l'emission hommage hier.

Aux derniers chiffres que j'ai vu, ils avaient recuperé suite a l'emission, 7.6 millions de promesses de dons.

http://www.leblogtvnews.com/article-6557940.html
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Accro
Arthas


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort EmptySam 5 Mai - 13:47

Raneel a écrit:
En même temps, la Mort a tué plus de gens que n'importe quel génocide ! Quand est-ce que les gouvernenments se décideront à rendre la Mort illégale ? Razz
Fais gaffe, Ségo va piquer l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est mort   Grégory Lemarchal est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Papon
» Mort d'Elisa Lam
» Mort d'un homme qui aura marqué l'histoire
» les infirmieres et un medecin condannes à mort en lybie !
» Mort de Bud Spencer, célèbre acteur du western spaghetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: L'atelier des artistes-
Sauter vers: