CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est trop fort !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Bastet
fenly
6 participants
AuteurMessage
pufkine
Invité




C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 14:45

Citation :



DR ¦ Pour soutenir Paris Hilton, il vous en coûtera

Paris Hilton, condamnée la semaine dernière à 45 jours de prison ferme pour avoir pris sa voiture le 27 février dernier, alors que son permis lui avait été retiré le 22 janvier pour conduite en état d'ivresse, fait tout pour éviter de purger sa peine.

Son avocat fait appel. Et une pétition circule sur le Net - sur une plate-forme dédiée aux pétitions - pour implorer sa grâce auprès d’Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie.
«Paris Hilton doit faire de la prison alors qu’elle n’a blessé personne, alors qu’elle n’a pas commis de crime», peut-on lire dans le texte.

La starlette fait un appel depuis sa page MySpace: «j’implore tous mes fans, tous mes admirateurs, et tous ceux qui se sentent outragés par les injustices à signer cette pétition». Et d’ajouter en lettres capitales, pour finir de convaincre: «I LOVE YOU ALL !!!!!!».

Près de 10.000 personnes auraient déjà signé. Mais attention, soutenir l’héritière de l’empire hôtelier Hilton a un prix: pour faire partie des signataires, il vous en coûtera entre 2 et… 100 dollars (entre 1,5 et 75 euros). Une vaste blague.

Alice Antheaume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 14:49

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 14:50

Et où est-ce qu'on signe pour qu'elle reste enfermée ?? eyesbrow


Citation :
alors qu’elle n’a pas commis de crime

Ben tiens ! Conduire bourré est un crime. Au troooooouuuu coucou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 15:50

je crois que c'est un délit mais mes notions en droit sont de plus en plus lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 15:55

Ah ouais mais j'en étais pas à jouer sur les mots (surtout que ce genre d'article est retranscrit puis traduit, on sait pas trop la phrase d'origine). Mais simplement dire que ce genre de chose est condamnable et HEUREUSEMENT !

Faire croire que c'est pas grave, ca devrait aussi être punissable eyesbrow aller, un mois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 16:45

Funestes Desseins a écrit:
je crois que c'est un délit mais mes notions en droit sont de plus en plus lointaines.
Romanticide devra confirmer,mais il me semble que ça dépend du taux d'alcoolémie, au-delà d'un certain seuil, c'est classé en crime.
Nul besoin qu'il y ait mort d'homme en France pour qu'un acte répréhensible soit un crime. J'en veut pour preuve la proposition de notre président de classer le téléchargement illégal comme crime... c'est loin de constituer un risque mortel pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 17:30

Euh... une cour d'assise pour un simple taux d'alcool trop élevé j'ai jamais vu... Autre chose si tu tue quelqu'un dans cet état...

Il s'agit le plus souvent d'une amende administrative pouvant devenir contravention (< 0,8g), voire d'un délit (> 0,8g).

Citation :
Si votre taux d'alcool est compris entre 0,5 et 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez une amende forfaitaire de 135 Euros et la perte de six points du permis de conduire.

En cas de comparution devant le tribunal (par décision du procureur de la République ou de contestation de l'amende forfaitaire), vous risquez également une suspension du permis de conduire.

Si votre taux d'alcool est supérieur à 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez d'être puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende. Ce délit donne lieu à la perte de six points du permis de conduire.

Attention, le tribunal peut en outre décider de vous infliger une suspension du permis de conduire pour une durée pouvant atteindre 3 ans. Si vous refusez de vous soumettre à une vérification du taux d'alcoolémie, sauf en cas de contre indication médicale précise, vous encourez les mêmes sanctions qu'en cas de dépassement du taux de 0,8 g pour mille d'alcool dans le sang, c'est à dire :
- une amende pouvant atteindre 4 500 Euros, une peine de prison maximale de 2 ans, la perte de six points du permis de conduire, une suspension ou une annulation du permis de conduire.

De plus, si vous associez consommation de stupéfiants et d'alcool à un taux prohibé, vous encourez 3 ans d'emprisonnement et 9 000 euros d'amende.

Enfin, si vous provoquez un accident en conduisant sous l'emprise de l'alcool, l'amende sera portée à 30 000 euros si vous occasionnez des blessures graves et vous serez passible d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans et d'une amende pouvant atteindre 150 000 euros si vous provoquez la mort d'un autre usager de la route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 18:00

Merci pour ce renseignement. M'étais trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 11:18

En même temps, la notion de crime et délit n'est pas la peine aux USA que chez nous...

Sinon... Elle fait TRES peur, la gonzesse...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 11:47

Raneel a écrit:
En même temps, la notion de crime et délit n'est pas la peine aux USA que chez nous...

Sinon... Elle fait TRES peur, la gonzesse...

JB

Oh que oui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop fort !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort !!!!!!!!!   C'est trop fort !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop fort !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Bruits de couloirs-
Sauter vers: