CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une initiative intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
pufkine
Invité




Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je truve celà assez chouette car ça permet aux utilisateurs de vraiment avoir une machine "sur mesure" sourire J'espère que cet exemple fera école!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 16:36

tien, ils l'ont quand même fait pour finir ? ils avaient fait un sondage, y avait genre passé 80% de "oui à des ordi sans OS ou avec Linux", mais ils avaient décidé de pas faire.

tant mieux. dell remonte un peu dans mon estime. faudrait que sony et hp fassent pareil, et là, microsoft aura des sacrés soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
pufkine
Invité




Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 19:32

Même sans aller jusque là, c'est énervant pour quelqu'un qui a déjà une licence de devoir en avoir une autre "contraint et forcé " ou pour un utilisateur "Linux" de devoir tout désinstaller pour mettre son système habituel sans compter que là aussi il se retrouve avec une license inutile! C'est vrai pour les particuliers mais surtout pour les entreprises qui ont déjà un réseau sous Linux ou autre. Dans le cas présent, il suffit de fournir à l'utilisateur le cd avec l'os de son choix sans rien installer sur la machine sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 19:40

Wink clair.
remarque, je monte mes propres ordis, donc mon entreprise a pas de licenses inutiles :]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
pufkine
Invité




Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 19:46

Tengu a écrit:
Wink clair.
remarque, je monte mes propres ordis, donc mon entreprise a pas de licenses inutiles :]
En général, moi aussi, il n'y a que les portables que j'assemble pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante EmptyMer 16 Mai - 19:51

En plus, les dernières distributions Linux sont vraiment plaisantes, on approche vraiment d'un produit fini utilisable par n'importe quel utilisateur lambda. Pour certaines, il reste plus qu'à virer le xserver.conf (ce qui sera fait dans moins d'un an) pour que ce soit vraiment parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une initiative intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une initiative intéressante   Une initiative intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une initiative intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Le Laboratoire-
Sauter vers: