CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elton John vient jouer devant chez moi \o/

Aller en bas 
+2
titroll83
Bastet
6 participants
AuteurMessage
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Elton John vient jouer devant chez moi o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 14:06

wowow wowow wowow wowow wowow

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/79132

Citation :

Elton John à Vevey: c’est signé!

EVENEMENT MUSICAL | 16h05 Elton John et son groupe se produiront bel et bien le 8 septembre sur la place du Marché à Vevey. Le contrat entre le management de la star britannique et Arts Contacts, la société organisatrice, a été conclu ce vendredi.

Avant de s’envoler pour un concert exceptionnel sur l’esplanade du Château de Versailles, Sir Elton posera piano et amplis sur la place qui accueille tous les quarts de siècle la Fête des Vignerons. Ce show exceptionnel et unique en Suisse en 2007 est organisé par la société Arts Contacts qui produit le festival Rock Oz’Arènes à Avenches. la nouvelle avait été annoncée en exclusivité par 24 heures (édition du 28 avril), mais restait suspendue à la signature finale du contrat. Quelques incertitudes planaient notamment par rapport aux horaires de décollage du jet privé de «Rocket Man» à l’issue de sa prestation veveysanne. Tous les obstacles ont pu être levés en fin de semaine. «Nous venons en effet de signer le contrat», annonçait samedi après-midi Charlotte Carrel, la directrice d’Arts Contacts.

Les places, dont le coût avoisinera 100 francs l’unité, seront très prochainement mises en vente par les canaux habituels. Charlotte Carrel donnera tous les détails, la semaine prochaine lors d’une conférence de presse qui se tiendra à Vevey.

20 000 fans sont attendus ce samedi 8 septembre en début de soirée. Un événement exceptionnel pour la ville de Vevey et son Service culturel qui entend organiser un grand concert tous les ans sur la place du Marché.

Agé de soixante ans, Elton John célèbre cette année ses quarante ans de carrière. Sa tournée mondiale le mène sur les plus belles places d’Europe: Saint-Marc à Venise, la porte de Brandebourg à Berlin, la place Rouge à Moscou, la place d’Espagne à Séville, Versailles et donc Vevey le samedi 8 septembre.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers pdt cheers pdt cheers mr green pons pons pons pons pons pons
Revenir en haut Aller en bas
titroll83
Posteur
titroll83


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2007

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 20:07

gggrrr... yen a qu'on du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 20:21

Bon en meme temps, les places seront pas vraiment gratuites Crying or Very sad mais pour Elton...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 20:41

Ma mère va payer 70 euros pour aller voir Julio Iglesias cet été Laughing

Quand on est fan, on a pas peur du prix du billet, surtout si c'est une occasion qui ne se représentera pas de si tot (pour Julio, c'est sa dernière tournée je crois...et il vient sur perpi Very Happy)

Citation :
Julio est le premier et le seul chanteur à avoir reçu le « Diamond Record Award » du Guiness Book de l’artiste ayant vendu le plus d’albums, dans le plus de pays et dans plus de langues que quiconque.
Chavais pas beuh

C'est combien pour Elton ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 20:54

Dans l'article ils parlent de 100chf, ca fait dans les 60-70€. Ca doit etre pour les places debout, il parait qu'il y aura aussi des places assises.

Bon je suis pas hyper fan, j'aimais bien ca dans ma jeunesse ( style ) mais ce qu'il fait actuellement c'est vraiment atroce Laughing Là apparemment ca sera un best of, c'est cool. Mais c'est surtout le fait que ca se passe à 10min de chez moi, sur une place qui est mythique ici (seulement pour les habitants, mais mythique quand meme Very Happy), ne pas pouvoir rentrer dans les gradins ca m'embeterais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 20:58

Oui je comprends, pour Julio je crois que c'est le meme principe, ma mère m'avait parlé de 90 euos la place, je pense que ca c'est les assises.

Very Happy

J'aime pas les concerts, la foule m'angoisse ><
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyLun 21 Mai - 21:04

Mon dernier concert c'était Henri Dès. J'imagine que là l'ambiance sera un peu différente mr green

Sinon j'aime bien les festivals estivaux, genre Montreux Jazz ou Paleo à Nyon. Mais au premier y a jamais autant de monde dans les salles de concerts et à Nyon, c'est 30'000 personnes réparties sur plusieurs scènes, ca doit pas être pareil. IUn peu angoissant comme tu dis, peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 9:24

hehe, et depuis ton appart, on aura une vue sur la scène? XD

mon dernier concert, c'était gotthard, et avant c'était U2 à Zurich (j'étais touuuut devant, j'ai vu Bono il devait être genre à 3m devant même pas =)) )
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 16:11

Bah, j'ai payé 180£ pour voir Anna Netrebko (~270€) et 110€ pour aller voir The Police dans quelques mois...

Non, quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 16:28

Tengu a écrit:
hehe, et depuis ton appart, on aura une vue sur la scène? XD

Malheureusement pas Crying or Very sad

Tek Paf a écrit:
Bah, j'ai payé 180£ pour voir Anna Netrebko (~270€) et 110€ pour aller voir The Police dans quelques mois...

T'es pire qu'un suisse menfou eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 16:39

Ouais: mon fric est au Luxembourg masked
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 18:57

Tek Paf a écrit:

Non, quand on aime on ne compte pas.
Encore faut-il avoir les moyens de "ne pas compter" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 19:26

Laurelyn a écrit:
Tek Paf a écrit:

Non, quand on aime on ne compte pas.
Encore faut-il avoir les moyens de "ne pas compter" Razz

Ces basses considérations matérielles ne m'atteignent pas mr green

A moins gaspiler son argent pour des choses futiles comme une télé ou un spoiler neuf sur une voiture, on peut faire les économies nécessaires et accéder à ce degré supérieur de culture (irony inside).

Blague à part, pour voir Netrebko, il y avait aussi des places à 20€ (mais de mauvaises places...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 19:29

Tek Paf a écrit:
Blague à part, pour voir Netrebko, il y avait aussi des places à 20€ (mais de mauvaises places...)
Je ne sais meme pas qui/ce que c'est Rolling Eyes

Mais c'était une boutade hein Very Happy
Meme si c'est quand meme un peu vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 19:55

Comment peut-on vivre sans connaître Anna Netrebko dans Don Giovanni? Crying or Very sad mr green

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 20:25

Si c'est pas sur youtube, ca n'existe pas.


(ah si, ca y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 22:03

Bastet a écrit:
Si c'est pas sur youtube, ca n'existe pas.


(ah si, ca y est !)

Evidemment que ça y est!

Oui, évidemment, en Frrrrrrance à part Dessay et Alagna... Pfff... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMar 22 Mai - 22:23

C'est où la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyMer 23 Mai - 13:19

Entre la Belgique et Andorre
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Posteur
Anya


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !
Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr
Date d'inscription : 20/02/2007

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Oh le bol !!
Mais je ne suis pas fan d'Elton John mais ça doit être le pied d'avoir un concert devant chez soi ! Surtout un concert comme ça !!
Bref je vais faire du hors sujet mais Bastet, j'ai vu que tu parlais du Paléo tu y vas cette année ? Moi oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ EmptyJeu 24 Mai - 22:04

J'ai pas pris de billet parce que je savais pas trop la date précise de mon départ en vacances. Ca sera le 28/29 juillet finalement donc non je vais pas à Paleo. Mais y a rien qui me tentait trop en fait... à part Björk pour la voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elton John vient jouer devant chez moi \o/   Elton John vient jouer devant chez moi \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elton John vient jouer devant chez moi \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elton et le Hip hop
» Un nouveau jeu chez Valve
» disponible chez Lulu.com
» L'écran 3D bientot chez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: L'atelier des artistes-
Sauter vers: