CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya
Posteur
Anya


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !
Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr
Date d'inscription : 20/02/2007

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyMer 30 Mai - 19:48

Citation :
Le groupe finlandais Nightwish a maintenant une nouvelle chanteuse: Anette Blyckert, aussi connue sous le nom d'Anette Olzon. Elle remplace Tarja Turunen qui a été congédiée.

La Suédoise de 35 ans vient d'une famille très portée sur la musique. À 17 ans, elle a fait partie de son premier groupe qui interprétait les pièces d'autres artistes. Elle a notamment chanté dans une comédie musicale, a été membre de plusieurs autres groupes, a gagné sa vie comme chanteuse de studio et même lors de mariages!

Elle venait tout juste de découvrir Nightwish lorsqu'elle a appris le départ de Tarja. Elle a envoyé un démo au claviériste Tuomas Holopainen, qui lui a répondu. Il lui a ensuite demandé d'enregistrer d'autres chansons. Après plusieurs mois d'attente mais aussi d'échanges et de contacts, la chanteuse a finalement obtenu le boulot cet hiver.

Elle comprend que certains admirateurs puissent être inquiets suite au départ de Tarja. Anette espère qu'ils donneront une chance au groupe (et à elle). Après tout, la formation n'a pas changé en entier. La musique et les paroles des chansons restent les mêmes.

Le nouvel album du groupe devrait sortir à la fin de septembre. Le premier simple, «Eva», sera lancé le 30 mai.

Le 21 octobre, le groupe sera en spectacle au Métropolis de Montréal.

Source : http://www.showbizz.net/articles/20070524155534/nightwish_nouvelle_chanteuse.html

Je suis allée voir sur un de leur site (en français Laughing ) et j'ai pû écouter des extraits de leur nouvel album avec Anette et je trouves que ca change beaucoup de Tarja, la musique est toujours dans le même style mais avec une voix différente....Pour les fans de Nightwish (dont je fais partie lol), bah c'est un peu décevant et franchement, même si je trouves qu'Anette à une jolie voix, elle ne vaut pas celle de Tarja
Sans Tarja, Nightwish reste il malgré tout le même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyJeu 31 Mai - 0:30

Tu connais les raisons du départ de la précédente chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyJeu 31 Mai - 9:16

arggggg!
c'est plus les mêmes! la voix est plate, y a plus les montées aigues ni rien :'(
elle raconte, là.... pfff... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyJeu 31 Mai - 11:01

je vois pas de grosses différences. L'autre chanteuse exagerait dans les aigus comme pas permis, à force de monter tout le temps, je ne ressentais plus l'intensité de ses envolées.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyJeu 31 Mai - 16:03

Euh... J'ai jamais écouté Nightwish de ma vie...

peur

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... EmptyJeu 31 Mai - 20:32

Raneel a écrit:
Euh... J'ai jamais écouté Nightwish de ma vie...

peur

JB

+1

peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty
MessageSujet: Re: Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....   Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anette OLZON : Nouvelle chanteuse de Nightwish.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre serait entrée dans une nouvelle époque géologique,
» Découverte d'une "nouvelle Terre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: L'atelier des artistes-
Sauter vers: