CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abdication de l'empereur du Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Abdication de l'empereur du Japon Empty
MessageSujet: Abdication de l'empereur du Japon   Abdication de l'empereur du Japon EmptyVen 15 Juil - 10:38

A l'ère d'Internet, on devrait pouvoir se dire que, si une news tombe à 12H00, madame Michu, située de l'autre coté du monde, devrait pouvoir être avertie dès 12H01... Et pourtant...

Le 13 juillet, la NHK annonce l'abdication prochaine de l'Empereur. La raison évoqué, c'est "je suis trop vieux pour ces conneries, place aux jeunes".
Le 14 juillet, à 16H heure de Tokyo (soit 9H du matin, dans nos vertes contrées), l'Empereur dément.
Entre 16H et 22H (heure de Tokyo), les médias s'enflamment ; il faut dire que la NHK est quand même censé être l'organe de presse le plus sérieux, alors bon, s'ils commencent à raconter des conneries...
Pour faire un parallèle, c'est du même niveau que quand l'AFP avait annoncé la mort de Martin Bouygues et que tout le monde a dit : "Boh, c'est l'AFP quand même, c'est fiable, hein! Je vérifie pas et je transmets"
Bref, depuis le 14 juillet, on sait que l'Empereur ne compte pas abdiquer.

Or ce matin, je lis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-_-

Et les résultats de l'élection présidentielle américaine ? Il va nous falloir 3 jours avant de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Sirga
Master and commander
Sirga


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Salle des tortures
Emploi : Maître inquisiteur.
Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal.
Date d'inscription : 18/06/2016

Abdication de l'empereur du Japon Empty
MessageSujet: Re: Abdication de l'empereur du Japon   Abdication de l'empereur du Japon EmptyVen 15 Juil - 20:13

ouais.
Journaleux japonais, français, américains ou quelque soit le pays: même combat quoi. dozey
Revenir en haut Aller en bas
 
Abdication de l'empereur du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: La boite à CoinCoin-
Sauter vers: