CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Attentat" de Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice EmptyVen 15 Juil - 11:43

Voila.
Pas de lien vers une page, pas de résumé ou de citation.
Je pense que les infos parlent d'elles mêmes..

Je ne suis que colère et haine.
Et tristesse aussi.
Beaucoup.

Et j'ai une envie folle de frapper les gens qui ont préféré filmer que aider, les journalistes qui ont noué a la surenchère du sensationnalisme à coup d'images choc.

Ah si tiens, finalement je mettrais juste un lien.
Celui ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'attaquer a une foule de gens avec de nombreux enfants, avec un camion, c'est tellement facile.
C'est lâche, c'est méprisable, c'est inqualifiable.
Rester a filmer ou prendre en photo plutôt qu'aider, c'est du même acabit.
Tenter de revendre immédiatement les photos a peine dans la minute sur les RS c'est juste immonde.

Toutes mes pensées vont aux victimes, quelque soit leur origine ou confession... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirga
Master and commander
Sirga


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Salle des tortures
Emploi : Maître inquisiteur.
Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal.
Date d'inscription : 18/06/2016

"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: Re: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice EmptyVen 15 Juil - 20:12

Quelque soit leur origine/religion/conviction/ c'que tu veux, des enculés resteront toujours des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: Re: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice EmptyMar 19 Juil - 9:04

On l'vait vu avec la prise d'otage chez "Jawad le logeur" ; les TV britanniques ont pour habitude d'acheter (très cher) des vidéos d'amateur donc qd ceux-là voient un événement "monnayable", plutôt qu'agir, ils filment...
Il faudrait strictement empêcher ce type de transactions. Pas de achat = Pas de moyen de vendre des images violentes et qui sait, dans ce cas, les "filmeurs compulsifs" ne se mettront pas à aider les personnes dans le besoin...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: Re: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice EmptyMar 19 Juil - 12:00

J'ai regardé hier la minute de silence (pas le choix le macdo avait allumé les tv sur BFM tv.. dozey )
Le GVT a Nice s'est fait copieusement huer par la foule et c'est bien fait pour eux...

J’étais déjà limite choquée en les voyant arriver tout sourire, en se tapant sur l’épaule, papotant tout ça, puis se mettre un masque de compassion de façade.
Bandes d'hypocrites qui veulent juste se montrer.. gneu

Ça a pas trainé avant que valls sorte que les sifflets n’étaient qu'un petit groupe d’extrême droite agités.
Mais bien sur !
Non m'sieur! C’était TOUTE la foule qui est pas contente de vous tous !
Et je peux en parler en connaissance de cause, j'avais des personnes présentes la bas !

Ça m’énerve les œillets qu'ils se foutent en mode "on est parfait on fait tout bien!" gneu

En attendant on a des victimes qui elles n'avaient rien demandé a par s'amuser en famille a un feu d'artifice..
Et moi je me dis que ce jour la j'aurais pu aussi perdre mes cousines et leur famille. mouais
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: Re: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice EmptyMar 19 Juil - 13:14

Ah ça, les politiques, tout va toujours dans LEUR sens ; ils se vautrent, ils foutent le pays entier dans la merde et bien, non, leur méthode fonctionne, c'est juste qu'ils ont dû gérer "l'héritage de leurs prédécesseurs"...

C'est bien simple, quand les français votent CONTRE leurs textes, c'est que les français "n'ont pas compris" ce qu'ils voulaient faire... A croire que si on avait compris, on aurait été pour -_-

Ca me rappelle l'autre nullos, Michel Sapin, qui fait tous les postes de minitre possible depuis 5 ans, il a raté partout mais, comme c'est un pôte du Président, bah, ça va, il reste au gouvernement.
Ou alors, le journaleux qui avait dit (en off) que bon, quand meme, Royal, c'était un peu une catastrophe, pourquoi qu'elle est encore au gouvernement ? "Bah vous comprenez, c'est l'ex du Président, donc on peut rien dire..."

C'est quoi ce raisonnement ? Les potes du Président, ses conquêtes, tout ça, on s'en fout ! Le mec il est élu pour gouverner et plutôt que de faire le boulot pour lequel il a été nommé, il préfère dire : "Oué, les copains ? J'ai accès à l'argent public, viendez, c'est la fête pdt 5 ans, 10 si on est pas trop con!"

A ce propos, j'ai remis la main sur un article sur lequel j'étais 100% d'accord (et pourtant, d'habitude... Libé...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé





"Attentat" de Nice Empty
MessageSujet: Re: "Attentat" de Nice   "Attentat" de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Attentat" de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polémique cameras et presence policiere de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Bruits de couloirs-
Sauter vers: