CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sims 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims 4 Empty
MessageSujet: Sims 4   Sims 4 EmptyMer 14 Sep - 22:58

Bon ba voila.

Je part du postulat que j'ai jamais joué aux sims jusqu'a maintenant donc je commence avec le 4.
Je ne sais pas ce que pouvais donner les autres mais du coup mon avis sera un peu plus neutre.

Depuis le nombre d'années que j'entends parlé des sims, je me suis dis qu'il etait temps d'essayer.
J'ai profité d'une promo (genre -50% et tout hein?) pour acheter le jeu de base, et vu que pas mal disait qu'il etait un peu vide, j'ai rajouté quelques add-on.
Je sais pas, je suis déçue.. spa ma faute

Je m'attendais a un truc genre 2de life ou meme un peu comme le jeu "Révolution" du livre des fourmis de Weber.
Mais nan.
On s'y ennuie grave en fait... mouais

C'est fractionné en quartier, mais même intra quartier tu peux pas aller d'une maison a une autre.
Pour aller a la maison voisine, faut te déplacer (te téléporter précisément) avec un temps de chargement entre chaque hyper long.
C'est juste saoulant. dozey
Ah c'est beau graphiquement ouais.
Mais en dehors de ca, c'est vide et mort et tellement.. lisse.
Il y fait toujours beau. Tout le monde est parfait, ton personnage est parfait et sinon.. rien.
J'en arrive a quitter le pc et laisser le perso vivre sa vie voir même j’accélère le temps pour aller plus vite.

Je sais pas. C'est moi qui est nulle et ai pas compris le concept?
Ou c'est le 4 qui est merdique et je devrais plutot aller tenter le 3? spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mystoonette
Posteur
Mystoonette


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2016

Sims 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:26

J'ai à peine tester le 4, donc je ne peux pas vraiment comparer. Je comprends quand même ton ressenti. J'aime juste les Sims pour la construction de maisons. Après ça me lasse. Le côté faire vivre ses sims, ça va quelques heures puis bon après, non merci. Même si sur le coup c'est sympa de lui trouver un travail, gagner de l'argent pour agrandir sa maison, améliorer ses compétences, écouter ses besoins, draguer un ami (ou se disputer avec). Mais comme j'ai joué au 1, au 2, au 3... ça revient toujours au même. Même si sur les derniers on est plus libre pour aller en dehors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Sims 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 EmptyVen 16 Sep - 10:38

Bah, c'est un Sims, hein !

Les Sims, SimCity, SimCopter, SimIsle, SimAnt... C'est le même concept...
Au départ, tu passes du temps à choisir, à construire, à mettre en place... Et puis après, quand tout roule, tu passes en auto-budget, vitesse x10 et... tu t'ennuies sourire

Ce qui fait que, dès le premier Sims, je n'ai pas vraiment compris l'engouement autour de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé





Sims 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cible à flechettes.-
Sauter vers: