Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une femme tuée lors de l'ouverture de la chasse Ven 29 Sep - 14:30 | |
| - Sai a écrit:
La ou j'habite maintenant, dans le trou du cul du grand nord de la france, C'est d'un gout sur un forum peuplé entre autre de belges. | |
|
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une femme tuée lors de l'ouverture de la chasse Ven 29 Sep - 14:53 | |
| je parle pas de la belgique mais de la cambrousse valenciennoise, bien profond parmis les champs qui sentent le fumier a 10 km a la ronde.... je ne me serai pas permis de traiter la belgique ainsi | |
|
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une femme tuée lors de l'ouverture de la chasse Ven 29 Sep - 15:51 | |
| - Sai a écrit:
- je parle pas de la belgique mais de la cambrousse valenciennoise, bien profond parmis les champs qui sentent le fumier a 10 km a la ronde....
je ne me serai pas permis de traiter la belgique ainsi my god. Mea culpa, je suis désolé, j'avais mal compris. M'apprendra tiens. Je sors | |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une femme tuée lors de l'ouverture de la chasse Lun 2 Oct - 9:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme tuée lors de l'ouverture de la chasse | |
| |
|