| Vidéos comiques | |
|
+6mardi_soir NinNinNekoPyon Aie Laurelyn yoda Sunrise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéos comiques Jeu 12 Oct - 18:30 | |
| Je commence. Si vous avez des vidéos drôles et pas méchantes, n'hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 27 Oct - 17:35 | |
| Brenda téléphone Becky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 2 Nov - 10:12 | |
| Les enquêtes de Mulford Sploodge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| - Sunrise a écrit:
- Brenda téléphone Becky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha bien celle la | |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| Un biathlon un peu particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 2 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 22 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 22 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 22 Nov - 17:24 | |
| C'est dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 13 Déc - 11:38 | |
| et hop: Une animation du sieur Arthur de Pins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 13 Déc - 11:52 | |
| Haaaaa Arthur de Pins, je suis une pure fan! Pis lui au moins dessine des femmes pulpeuses! Cela change!
Aie, qui ira voir la vidéo ce soir, pas sérieux au boulot | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 31 Jan - 12:57 | |
| Y'en a qui n'ont pas peur, dis donc! Et le gars en rouge est à fond dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JB | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos comiques Mer 31 Jan - 14:52 | |
| Je trouve que c'est le petit en noir qui s'y croit le plus, super sérieux, c'est la star de la vidéo | |
|
| |
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: Vidéos comiques Dim 25 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 26 Fév - 10:29 | |
| Ah oui, le tit frere de mon homme nous l'a montré il y a quelques jours, j'avais déja vu le passage où les gens se trompent avec la fausse carte et où ils disent quel pays il faudrait que les usa attaque. C'est vrai que pas mal de réponses sont droles, surtout les hommes politiques qui deviennent des chanteurs, boissons ou acteurs Mais bon, c'est quand meme un echantillon relativement petit de la population je pense qu'on peut se retrouver avec le meme genre de réponses en france. Surtout concernant la carte du monde, enfin, je pense que personne ne se tromperait en mettant autre chose que l'australie à la place de l'australie, mais concernant tous les tits pays autour de la russie et de la mediterranee...je pense qu'il peut y avoir pas mal d'erreurs, surtout si la carte est truquée Enfin...ca reste drole "- combien un triange a de coté? - 0 .....1 ? " | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 26 Fév - 14:00 | |
| clair que ce n'est sans doute pas très représentatif, mais tout de même, toutes les générations sont prises, des jeunes (la blonde qui sait même pas citer un pays commençant par U....) aux personnes pluuuuss... "mûres" (celle qui savait pas la monnaie en cours en GB), en passant par les "âges moyens" (genre la personne qui met l'allemagne dans l'Axe du Mal défini par le gouvernement Bush.... XD) par contre, il est sans doute pas faux de se poser des questions quant à l'éducation en générale... et pas qu'aux states malheureusement | |
|
| |
aXelis Posteur
Nombre de messages : 97 Localisation : Le Havre Emploi : pwouet! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 26 Fév - 20:38 | |
| Mardi soir, cette vidéo, j'hésite entre rigoler ou avoir peur de l'ignorance... (bon j'en ai ri au bout du compte! ) Allez, un autre échantillon de l'humanité, voici l'effet de surconsommation de vitamines sur un jeune garçon face à un jeu de tir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](et notoirement, comment un chanteur de trash metal peut naître...) PS: si vous l'avez regardé jusqu'au bout, bravo! ^^ | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 26 Fév - 20:47 | |
| j'ai tenu 2:50.......... arg..... | |
|
| |
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 15 Mar - 14:27 | |
| pas vraiment "drôle" mais très joli <object><param></param> </object> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Uploaded by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 15 Mar - 17:17 | |
| unreal tournament... faut aimer quoi...
Mais j'ai tenu jusqu'au bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 16 Mar - 17:51 | |
| darth vader c'est vraiment une pute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](au fait bonjour les gens) |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 16 Mar - 17:56 | |
| et allez on renchérit, voici une star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des petites araignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 16 Mar - 18:12 | |
| - Inti a écrit:
- et allez on renchérit, voici une star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] p'tain! brïce existe!! mon dieu qu'il est pitoyable | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
| Sujet: Re: Vidéos comiques Lun 19 Mar - 8:52 | |
| l'est pire que moi o0 j'croyais pas que ce soit possible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos comiques | |
| |
|
| |
| Vidéos comiques | |
|