| Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" | |
|
+4Nagash Sai NinNinNekoPyon Thalanth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Lun 6 Nov - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est plus visible?
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Lun 6 Nov - 22:19 | |
| Eh bé!!!!!!!!! Font pas dans la dentelle !!!!! |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Mar 7 Nov - 14:09 | |
| Les pauvres, faut les comprendre, blah blah tout ca...
JB | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Mar 7 Nov - 15:16 | |
| bah, normal koi... c'est l'escalade...
ca me choque pas plus que ca | |
|
| |
Nagash Posteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans un pub ou dans un autre... Emploi : Infographiste Loisirs : Picoler ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 11:32 | |
| Hmm... ton lien est cassé... on y voyait quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 14:17 | |
| ueop, lien remis | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 15:02 | |
| beuh ca ne marche tjs pas chez moi
m'enfin bon d'un utre cote m'en tamponne le coquillard | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 16:06 | |
| hum, au pire un clic droit sur la croix, propriétes, pis la y'a l'adresse de l'image qui elle marche tres bien | |
|
| |
| |
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 16:43 | |
| - Sai a écrit:
- hum, au pire un clic droit sur la croix, propriétes, pis la y'a l'adresse de l'image qui elle marche tres bien
Non, ça marche pas comme ça non plus. | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 16:47 | |
| chez moi l'image ne s'affiche pas | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 17:17 | |
| Chez moi, ca marche pas, mais bon, j'avais procéder comme Sai et avais lu l'article...
JB | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 17:47 | |
| J'ai l'image sans problème |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 18:00 | |
| Maintenant je la vois. Thal, t'as trouvé le moyen d'avoir des réponses à ton sujet ! M'enfin la prochaine fois que tu me demanderas si la région parisienne me manque, je saurai vers quel sujet te renvoyer. Yoda, heureuse d'avoir quitté cet enfer et VIVE LA PROVINCE !!! (et Nantes et Tours en particulier ) | |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" Jeu 9 Nov - 21:05 | |
| Moi je la lis et ce que j'y lis n'est pas beau ! Ben dites donc, il ne devait pas être terrible le spectacle "halloween" pour que ces jeunes se mettent dans cet état J'ironise mais franchement ça craint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" | |
| |
|
| |
| Rames devalisées par une 100 aine de "djeunes" | |
|