| Les ziziques de la honte. | |
|
+11blondie Anya Tax Collector Selina Sunrise Loki NinNinNekoPyon fenly Aie Sai Thalanth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 15:55 | |
| Ouais allez.. on a tous des ziques qu'on ecoute qui feraient rigoler les copains et nous foutent la honte a nous meme.. mais bon.. c'est bon la honte allez! avouez tout! qu'ecoutez vous? En ce moment je trip sur le zizi de pierre perret | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:07 | |
| ben je n'ecoute aucune zik qui me foutent la honte... en general ce que j'écoute, c'est parceque ca me plait... donc aucune raison d'en avoir honte... et pis je n'ecoute que de la bonne musique! | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:09 | |
| Alors moi mon trip c'est (depuis longtemps) les Village people, suivi de près par la musique de Benny Hill (je sais c'est lamentable), La salsa du démon (un must pour moi depuis l'âge de 4 ans où je hurlais en toute innocence "Je suis en rut", ce qui faisait huerler de rire mes parents), Mexico de Luis Mariano (bien laid), Mirza de Nino Ferrer. C'est tout ce que je trouve en "honteux" sur mon lecteur meupeu3, fidèle allié de mes longues heures de transport. Bine sùr je passe aussi pour une débile quand je me marre toute seule en écoutant du Naheulbeuk et du Pérusse.
Aie, qui assume | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:20 | |
| ou a la salsa du demon! anthologique ca bon a ma grande honte, j'ai aussi du patrick fiori, lara fabian et georges-alain dans ma playliste.. Sans compter les choristes aussi ouais je sais... c'est la loose... | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:24 | |
| moi j'ai aucune zic qui me ferai honte non plus, j'assume ce que j'ecoute plainement | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:26 | |
| euh les choriste j'aime bien moua, je vois pas ou c la honte, c une chouette chorale. mais bon j'ecouterai pas tout le tps non plus hein ^^ | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:27 | |
| Hiiii quelle horreur du Lara Fabian. Mais bon, j'assume pleinement mes goûts de chiotte! Aie, rien ne vaut un bon disco pour bien commencer la journée | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:32 | |
| moi j'ai un cd de lara fabian mais ca fait longtps que je n'ecoute plus, avec le tps les gouts (de chiottes) changent. Enfin j'ai aussi un cd de manau (ct les gouts de chiottes de fenly etant ado lol). | |
|
| |
Aie Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:35 | |
| Oula, le pire CD que j'ai, c'est Les Forbans je crois, qui est abandonné chez mes parents. Sinon, Manau, en tant que Bretonne un poil puriste d'un point de vue chanson traditionnel, ce n'est jamais trop passé. Il n'y a qu'un clip que j'aiamis bien d'eux car il était tourné au Fort-La-Latte. Par contre, truc zarbi, on pouvait entendre du Manau en Hollande à l'époque . Aie, qui a tout un tas de trucs atroces sur son pici à la maison, ya même du Maria Carey | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 16:46 | |
| Ah ouais j'avais du mariag carrey et du witney houston. Mais le pire c du chantal goya ou dorothée en vinil datant de qd j'étais petite. lol | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Loki Posteur
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 17:39 | |
| Mon dieu! le papa pingouin!! | |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Jeu 9 Nov - 21:14 | |
| Euh de la honte, j'sais pas... C'est le Loir et Cher de Michel Delpech J'assume et même quand je l'entends à la radio j'ose hausser le volume | |
|
| |
Selina Posteur
Nombre de messages : 98 Localisation : Genf Emploi : positive Loisirs : dodo Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Ven 10 Nov - 0:15 | |
| les K7 de dorothée je regrette de ne plus les avoir..... alors on se rattrape avec ab1... y a aussi les dvd de ses concerts mais ça non, je peux pas.... pas "fan" à ce point.... me suis debarrasée de qqs trucs dont j'avais honte mais j'aurais pas du ^^'' genre spice girls, etc | |
|
| |
Loki Posteur
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Ven 10 Nov - 0:46 | |
| - Selina a écrit:
- les K7 de dorothée je regrette de ne plus les avoir..... alors on se rattrape avec ab1...
Ah viii, j'ai oublie de parler de la musique que j'aime mais que j'en ai honte : Lola au Chocolat de Julie Caignault ^^ "Lola aime le chocolat, hola hola holala..." | |
|
| |
Tax Collector Posteur
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Sam 11 Nov - 14:05 | |
| Moi aussi j'adoooore les Village People et la salsa du démon ! J'aime bien le disco, en fait. Et Joe Dassin, aussi, surtout les premières chansons... les plus croustillantes (siffler là-haut sur la colline !). | |
|
| |
Anya Posteur
Nombre de messages : 109 Localisation : Au pays des vaches et du chocolat ! Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Dim 17 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
PI II Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : 91 Emploi : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Loisirs : certainement Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Lun 18 Juin - 17:09 | |
| J'écoute que du bon son. Perso, j'ai + honte de ce que ma mère écoute... Christophe Willem, Maxime Leforestier... | |
|
| |
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Lun 18 Juin - 17:27 | |
| deux trois trucs .. mais j'ai trop honte pour dire quoi ... | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Lun 18 Juin - 19:15 | |
| J'avoue, un jour, j'ai écouté une chanson d'Abba | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Dim 19 Juin - 1:23 | |
| J'ai honte mais je chante du BIG TIME RUSH a tue tête dans ma voiture.... | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. Lun 20 Juin - 9:30 | |
| "Kimi no namae wa kibô" de Nogizaka46 -_-
Mais, mais, mais, pour ma défense, elles chantent mieux que la plupart des idols :-P J'ai bon ? Je suis sauvé ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ziziques de la honte. | |
| |
|
| |
| Les ziziques de la honte. | |
|