Sujet: Joyeux noel Lun 13 Nov - 22:48
Qui a vu ce fameux film francais racontant la treve de noel faite entre combattants durant la guerre de 14?
Je viens de le voir sur canal, bin je suis toute boulversifiée.
Ce film est absolument magnifique!
Loki Posteur
Sujet: Re: Joyeux noel Mar 14 Nov - 18:19
J'ai été le voir au ciné. J'avais peur de tomber sur un film un peu trop gnangnan, mais finalement , ,a, ça va ^^ Un beau film, bien joué
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Joyeux noel Mer 15 Nov - 11:27
Oui, je me souviens de l'avoir vu au ciné également.... Très sympa et montrant que la guerre, déclarée par une nomenklatura, n'aimène pas forcément la haine de soldats qui sont avant tout des hommes, envers l'autre camp.
JB
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
Sujet: Re: Joyeux noel Mer 15 Nov - 12:18
bin j'avoues que m'interessant pas mal aux grandes guerres, le sujet m'interessait. Mais sincerement j'avais peur d'un truc nul et bon euh.. dany Boon, voila.
Et bin perso il m'a vraiment bouleversé, et j'ai eté surprise du jeu d'acteur de mister Boon qui etais vraiment bon.
Et bon le fait que ce soit une histoire vrai est d'autant plus touchant. Mais bon, le coup du chat fusillé montre quand meme la stupidité des gradés de l'epoque quoi..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux noel
Joyeux noel
Page 1 sur 1