Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Pour les amateurs de JDR sur table Lun 20 Nov - 16:43 | |
| Une tite video bine foutue sur Donjeon et Dragon, ca peut vous plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Lun 20 Nov - 17:25 | |
| LOL Je viens de la regarder Elle est géniale!! JB | |
|
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Lun 20 Nov - 18:03 | |
| Cette vidéo est déjà culte chez les rôlistes nantais. | |
|
Loki Posteur
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Lun 20 Nov - 18:35 | |
| Elle est géniale cette vidéo ^^ Je connais depuis longtemps, mais je m'en lasse pô ^^ | |
|
Tax Collector Posteur
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Mar 28 Nov - 19:58 | |
| J'suis tombé dessus il n'y a pas si longtemps, et effectivement elle est à la fois drôlissime... et vachement réaliste, quoi ! | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Mer 29 Nov - 7:09 | |
| Par contre, avec leur accent à couper au couteau, j'ai mieux compris la vidéo en lisant les sous-titrages Mais bon, j'aurai appris qu'un "merdeux" n'est pas forcément un "petit con" JB | |
|
jabb Posteur
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table Dim 10 Déc - 0:59 | |
| Ennooooorme. et l'accent quebequois qui m'a toujours fait marrer, en rajoute encore un peu, c'est excellent et tellement vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de JDR sur table | |
| |
|