Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Site anti chien Mar 5 Déc - 22:09 | |
| N'importe quoi |
|
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Site anti chien Mar 5 Déc - 23:36 | |
| Bon le mec a l'air un peu con-con, ce fut mon divertissement de la soirée, j'ia bien ri devant ses arguments - Citation :
- un jour je montais dans un bus de transport collectif intra-urbain. Je m'installais sur une place assise et c'est alors que j'aperçus de la présence d'un autre être humain sur un siège voisin. Et, chose étonnante, celui-ci n'a pas aboyé ou vociféré![...]
imaginez la même scène au néolithique : avec un autre être humain, inconnu, croisé dans le bus, ne fallait-il pas craindre qu'il m'attaquât avec se massue? Probablement. Là j'ai vraiment ri, je lui dirais juste qu'au néolithique il n'y avait pas de transports collectifs intra-urbains - Citation :
- C'est aussi la lâcheté qui caractérise la plupart des chiens agressifs : s'en prendre aux piétons et cyclistes sans défense et sûrement pas malintentionnés, ne rien dire aux masses de métal sur roues.
Moi je dirais qu'une chose....j'aurais mis cet article dans la section "humour" parcequ'on ne peut qu'en rire. Si on devait passer des coups de gueules sur tout ce que disent les cons, on ne serait pas sortis de l'auberge. Il voulait provoquer avec son texte, c'est ce qu'il dit à la fin, il a donc réussi puisque ca t'a révolté. C'est juste les écrits d'un provocateur qui s'emmerde devant son pc dans un bled où il y a semble-t-il de vrai problèmes avec des chiens. - Citation :
- Extrait du journal local "La Montagne" d'aujourd'hui :
"Divagation des chiens. La mairie constate que malgré ses avertissements, les propriétaires de chiens du secteur des C........, de la B...., et des Bou......s continuent à laisser divaguer leurs chiens, en particulier la nuit. Si cette situation perdure, elle sera amenée à faire verbaliser les propriétaires des chiens." | |
|
Arthas Accro
| Sujet: Re: Site anti chien Mer 6 Déc - 0:08 | |
| Ahem les problèmes ne se limitent pas dans son bled... Je ne dis pas combien de crottes de chien que je rencontre sur les trottoirs... | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Site anti chien Mer 6 Déc - 10:44 | |
| L'avantage à Paris, c'est que l'amende élevée aidant, on a plus trop de caca de chien qui trainent JB | |
|
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Site anti chien Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Oui mais en ce qui concerne les merdes de chiens qui polluent les trotoirs, c'est contre les maitres qu'il faut pousser des coups de gueules pas contre les chiens.
Et quand je dis que dans son bled il y a des problemes avec les chiens c'est en référence au quote que j'ai mis, d'un de ses journaux locaux qui dit que des chiens errent la nuit en liberté et que les maitres s'en foutent. Là ca peut s'avérer plus "dangereux" qu'une simple merde de chien :P | |
|
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Site anti chien Mer 6 Déc - 17:20 | |
| Bonjour, A la campagne le chien érrant est dangereux, Pouquoi ? Ben il affole les troupeaux...J'ai vu des chevaux blessés à la suite de poursuites.. et qu'ils fallaient tuer. Le responsable est le propriétaire du chien, et parfois ça peut lui couter trés trés cher( savez vous combien coute un cheval de course?) Il me semble que dans les villes les gens ne sont pas conscients des besoins d'un chien...J'ai vu un St Bernard, dans un salon Louis XVI Les enfants avaient été séduit par une peluche adorable...Mais qui a grandi ..Grandi.. Blondie, qui aime les chiens,mais qui ,pour leurs biens,ne les considérent pas comme des peluches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site anti chien | |
| |
|