CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mère agée

Aller en bas 
AuteurMessage
pufkine
Invité




Mère agée Empty
MessageSujet: Mère agée   Mère agée EmptySam 30 Déc - 20:03

Citation :
Une Espagnole mère à 67 ans

MADRID (Reuters) - Une Espagnole de 67 ans a donné naissance samedi à des jumeaux, a annoncé une maternité de Barcelone. Elle est, à ce jour, la femme la plus âgée au monde à accoucher.

La mère, originaire d'Andalousie, et ses deux jumeaux sont tous en bonne santé. C'est la première fois qu'elle a des enfants. Elle bat d'un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui a donné naissance à une fille en janvier à l'âge de 66 ans.

On peut se poser la question de l'avenir des enfants !!!!!!!!! Personnellement, je trouve celà inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Mère agée Empty
MessageSujet: Re: Mère agée   Mère agée EmptySam 30 Déc - 20:30

J'ai du mal aussi avec les naissances tardives, c'est la meme chose quand c'est un vieux de plus de 60 ans qui a des enfants avec une femme de 30 ans, c'est faire consciemment des futurs orphelins.
Je ne comprends pas ca, un parent est là pour accompagner ses enfants le plus longtemps possible et non de lui offrir une mere sénile et un père qui a un elzeimer pour ses 10ans....
Ca me fait le meme effet que les jeunes parents qui font des enfants et veulent toujours faire la teuf tous les week-ends comme avant. Il faut réfléchir avant de faire des enfants, et prendre conscience qu'apres la naissance du premier, notre vie sera totalement différente et entièrement tournée vers eux.
Ca ne veux pas dire 'ne plus vivre' mais ca veut dire 'vivre en fonction d'eux' sans se dire "bah osef, y a les mamies et les baby-sitters pour s'en occuper quand on voudra prendre l'air."

Mais ce n'est pas précisé dans l'article, mais elle a eu recours a une FIV ou elle n'a pas eu sa ménopause ?

C'est de l'inconscience...je suis bien d'accord avec toi. Et si c'est des suite d'une Fiv, je ne comprends meme pas comment ca peut etre autorisé à ses ages là, si certaines personnes ne sont pas capables de réfléchir sur le long terme, les medecins eux devraient y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Mère agée Empty
MessageSujet: Re: Mère agée   Mère agée EmptySam 30 Déc - 20:51

On peut aussi se poser la question sur la capacité de la mère à s'occuper à temps plein de jeunes enfants ainsi que sur le problème de décalage entre les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère agée Empty
MessageSujet: Re: Mère agée   Mère agée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère agée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire de la Joconde est celui d'une jeune mère.
» Peut-on regretter d'être une mère? Les Allemands s'écharpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Le Laboratoire-
Sauter vers: