Sujet: Du nouveau sur le meurtre de JFK Mar 20 Fév - 11:44
Citation :
Complot ou pas complot ? Un film ayant capté les derniers instants de John Fitzgerald Kennedy vient d’être remis au musée de Dallas, 43 ans après l’assassinat du président américain. Pris selon un angle de vue différent des images connues de la fusillade, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], George Jefferies, révèle un détail qui attire toute l’attention des théoriciens du complot.
La «théorie de balle magique» relancée
Sur les images silencieuses en 8mm, Jacqueline Kennedy salue la foule en souriant dans son inoubliable tailleur rose. A ses côtés, John Kennedy dont on aperçoit la veste clairement retroussée. Un détail que les détracteurs de la «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]», théorie née des conclusions de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne manqueront pas de scruter pour évaluer si la trace de la balle sur le corps de JFK correspond à celle de sa veste. La théorie du complot JFK a encore de beaux jours devant elle.
Ah la la.. ca restera le grand mystere du 20 eme siecle ca... encore que de toute façon perso je trouve ca chelou..
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Du nouveau sur le meurtre de JFK Mar 20 Fév - 11:56
Je me demande si finalement c'était pas Ben Laden...
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Du nouveau sur le meurtre de JFK Mar 20 Fév - 12:54
Le coup de la balle magique... Testée par les mythbusters (superbe émission sur Discovery (avec de la viande gelée, de l'eau congelée, puis shoot sur buste en gel balistique, impossible!), joli mythe, impossible en réalité...
Aie, qui dort sur place
Bastet Dependance avancée
Sujet: Re: Du nouveau sur le meurtre de JFK Mar 20 Fév - 12:57
Tek Paf a écrit:
Je me demande si finalement c'était pas Ben Laden...
Ou les méchants sionistes !
aXelis Posteur
Nombre de messages : 97 Localisation : Le Havre Emploi : pwouet! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Du nouveau sur le meurtre de JFK Mar 20 Fév - 21:24
mouahahahhaha!!! C'est hollywoodien purement!!! Plus c'est gros, plus ça passe!!! Dire qu'ils ont osé dire qu'un tireur d'élite pourrait utiliser une balle qui va et revient puis revient encore dans le crâne d'un type en voiture au milieu d'une foule et qu'un type qui n'a rien d'un tireur d'élite mais tout de la tête de turc (désolé pour les turcs, c'est juste une expression...) est à l'origine du tir avec un fusil tout simple..... Moi je dis, l'histoire des états-unis est un sacré film à grand budget tout de même! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du nouveau sur le meurtre de JFK
Du nouveau sur le meurtre de JFK
Page 1 sur 1