Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Ven 2 Mar - 18:07 | |
| Les 4 Fantastiques et le Surfer d'ArgentDate de sortie : 08 Août 2007[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquer pour agrandirConcernant l'histoire, ben le surfer d'argent arrive et les 4 fantastiques vont surement se fighter avec lui Il a l'air graphiquement super bien fait, je trouve la bande annonce alléchante, elle en met plein les yeux. Et le surfer d'argent, waw ! Quand il surfe sur un gratte ciel...quand il passe sous son surf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquer pour agrandirVoila, encore une fois je m'y prends à l'avance pour parler de films, on a le temps de bouillir d'impatience Mais moi perso chui pressée ! | |
|
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Ven 2 Mar - 19:03 | |
| généralement, qui dit silver surfer di galactus... | |
|
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Ven 2 Mar - 20:03 | |
| je connais pas le comics moi, d'ailleur je croyait que le silver surfer etait gentil...et en fait on m'a appris qu'en fait pas vraiment....et on m'a parlé de Galactus aussi, et je le trouve un peu...rose et violet En tout cas, là ou pas, je trouve que la bande annonce donne envie De toute facon, il n'y a pas de synopsis dans allociné, donc chais pas du tout si on en entendra au moins parler de Galactus | |
|
PI II Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : 91 Emploi : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Loisirs : certainement Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 2 Mai - 13:44 | |
| C vrai ke la bande annonce à l'air de déchirer... | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Sam 12 Mai - 7:44 | |
| Pfff, c'est chiqué ; c'est même po possible d'abord ; la preuve : ses pieds sont droit sur son "surf". Alors que tout le monde sait qu'ils doivent être inclés de 90° pour surfer. Vu qu'il a les pieds droits, ce qu'il fait là, c'est du monoski. Alors le Surfeur d'argent, non! Le Monoskieur d'argent, admettons JB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent | |
| |
|