Hop! vu que c'est un sujet dont on parle sur un autre topic, je viens en parler ici, c'est dans l'air du temps.
Donc forbidden love:
Titre original : Tsumi ni nureta futari
Scénario : Miyuki Kitagawa
Dessin : Miyuki Kitagawa
Editeur original : Shogakukan
Nombre de volumes parus au Japon : 18 (terminé)
Nombre de volumes parus en France : 12
Genre : romance
Resumé:
Kasumi a 19 ans, petite nana etudiante qui vient de se faire plaquer par son petit ami. Resolue a aller a un voyage prevu en italie pour, quand meme, elle s'y rends seule, et rencontre durant son sejour un jeune japonais travaillant sur un terrain de fouille, avec qui elle passera la nuit au final.
Revenu au japon, elle apprends par sa mere, la mort de son pere, divorcés alors qu'elle etais tres petite, et l'arrivé d'un deuxieme enfant, dont elle ne se souvenais pas du tout. Sa mere lui tends une photo, on l'on voit deux enfants en robe et cheveux longs, marqués kasumi + Yoshiki.
Heureuse de savoir qu'elle a une soeur, et qu'elle va prochainement partager un appartement avec elle, elle se rends a l'enterrement de ce pere et veut rencontrer sa soeur mais se retrouve, nez a nez, avec le jeune homme d'Italie.
Yoshiki n'est pas une fille, mais un garçon, le meme dont elle se souviens et qu'elle n'arrive pas a oublier, et dont l'amour fou et reciproque les devore tous les deux.
C'est un manga tres interessant, au design assez special mais qui traite d'un sujet d'actualité. Pas de shojo fleur bleue, mais un amour interdit decripté avec parfois une crudité assez.. desopilante.
Quelques images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]