| disponible chez Lulu.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 13:02 | |
| Et voilà cette fois, c'est fait. Mon roman, dont certains ici on déjà entendu parlé, est disponible pour moins de 15 euros. si vous désirez l'acheter, c'est facile, il vous suffit de cliquer sur le lien ci après.. Entre Perfection et Bonheur, chez Lulu.comet n'hésitez pas à laisser notes et commentaires | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 13:37 | |
| Felicitations!!! | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 13:50 | |
| Bravo | |
|
| |
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 14:04 | |
| vous emballez pas les filles! Lulu.com, c'est un site d'auto publication. On s'inscrit, on télécharge son projet, on lui met une jolie couverture, on fixe un prix et hop tout le monde peut l'acheter. Vous me féliciterez, si j'arrive à vendre plus de 15 exemplaires | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 14:14 | |
| hehe d'accord.
Tu as une image de ta couverture ? | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 14:18 | |
| - Laurelyn a écrit:
Tu as une image de ta couverture ? Yen a une sur le site ! *pwnd* | |
|
| |
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Callie Posteur
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 14:36 | |
| pour la couverture, j'avais demandé à quelqu'un de me faire des illustrations, mais comme je n'ai jamais réussi à obtenir le moindre croquis, j'ai du faire sans pour l'instant, la couverture que j'ai choisi, c'est l'une des nombreuses couvertures proposées par lulu.com on verra plus tard, s'il est possible de faire quelque chose de plus personnel. | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mar 1 Mai - 15:39 | |
| Selon le genre d'illustration, je peux peut-être aider en aquarelle. Mais bon, sujet simple requis (je préfère ne rien promettre)!
Aie, qui a une couverture de thèse à son actif, nana pas la mienne (ce qui me rapelle que je dois la finir ma thèse, flemme flemme) | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mer 2 Mai - 8:21 | |
| Bah, moi, déjà, c'est sûr, je m'en prends un ; depuis la publication du 1er chapitre sur le forum, j'attendais avec impatience la suite JB | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com Mer 2 Mai - 9:52 | |
| Pas encore pris mais j'essaierai d'y penser quand je serai chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disponible chez Lulu.com | |
| |
|
| |
| disponible chez Lulu.com | |
|