25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mar 8 Mai - 18:04
Bonjour
Nous sommes le 8 mai 2007,Ici au canada on se souviens de Monsieur Gilles Villeneuve le fameux pilote automobiles,On celebre le 25 anniverssaire du deces de Monsieur Villeneuve, Alors j'aimerais savoir connaissais vous Monsieur Villeneuve et si oui raconter moi vous souvenirs de Monsieur Villeneuve
Meli la canadienne
pufkine Invité
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mar 8 Mai - 19:20
Un grand pilote qui s'est tué ici, en Belgique sur le circuit de Zolder :(
pufkine Invité
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mar 8 Mai - 19:42
Et je pense que son fils aurait pu faire une aussi brillante carrière si il avait fait de meilleurs choix car c'était aussi un bon pilote !
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mar 8 Mai - 20:16
Malheureusement, je ne connais que Jacques Villeneuve (sans doute son fils...). Ce dernier est connu pour avoir été en pole position à l'entrainement et à failli battre son collègue d'écurie, Damon Hill, et finir premier lors de la course le jour suivant...
JB
Meli la Canadienne Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mar 8 Mai - 21:31
Et oui Jacques Villeneuve est le fils de Gilles Villeneuve.
Jacques aussi as ete pilote comme son pere, il est aujourdhui chanteur et proprietaire d'un bistro a Montreal LE MOTOWN
Meli la canadienne
Invité Invité
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve Mer 9 Mai - 2:37
Adieu Gilles...magnifique pilote...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve
25 anniverssaire du deces de Monsieur Gilles Villeneuve
Page 1 sur 1