blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Meuh!!! Sam 16 Juin - 11:30 | |
| Lu dans le figaro ce matin: "Des scientifiques néo-zélandais, qui ont identifié des vaches produisant naturellement du lait pauvre en matières grasses, envisagent l'élevage d'un cheptel fournissant directement du lait écrémé." Bien voyons...Avec un goût de fraise aussi ? Que faudra t'il faire bouffer aux bêtes pour arriver a ce résultat ? Puis "produisant naturellement du lait pauvre..." Ben ça arrive l'orsquelles ne sont pas en bonne santé...Tuberculeuses par exemple...Pourquoi pas..Si on le demande... Blondie | |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Meuh!!! Sam 16 Juin - 11:58 | |
| Tu sais, à la base les tomates sont jaunes hein . "Pomodoro" comme on dit chez moi Alors ce qui est "naturel" ou pas, c'est souvent une question de point de vue. | |
|
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Meuh!!! Sam 16 Juin - 18:29 | |
| - Tek Paf a écrit:
- Tu sais, à la base les tomates sont jaunes hein . "Pomodoro" comme on dit chez moi
Alors ce qui est "naturel" ou pas, c'est souvent une question de point de vue. Il y a plus de 500 variétées de tomates, dont des jaunes, vertes...rouges striées d'orange....etc... Et je ne parle que de variétées anciennes et non "modifiées". (cf mon article sur kokopelli) Alors le rouge des tomages, c'est pas de la bidouille scientifique | |
|