CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeux PC Empty
MessageSujet: Jeux PC   Jeux PC EmptySam 18 Juin - 19:11

Ok j'ai craqué, je me suis mise aux Sims 4..

C'est sympa mais j'avoue que le manque de saisons, d'animaux de visibilité des metiers, bin... je m'ennuie un peu... sic

J'ai grave envie de craquer pour Black desert online par contre... eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptySam 18 Juin - 19:12

NinNinNekoPyon a écrit:
Perso, les Sims, bon bah voilà...

Après, j'essaye de ne pas rentrer dans des jeux trop chronophage (je vais éviter de replonger dans ma période WoW Very Happy). Et puis, je suis plutôt "jeux d'aventure", type point-and-click, où il y a une histoire des héros avec leurs défauts et leurs qualités et un scénario prenant qui te prend du début jusqu'à la fin.
A ce titre, je conseille très fortement "Life is Strange", c'est juste génial ; le jeu est en 5 épisodes mais avec une promo Steam, j'ai pu avoir le lot à 9 Euros.
Le jeu raconte l'histoire de Maxine Caufield, étudiante tout ce qu'il y a de plus banale (note banale, aucune passion, pas vraiment d'amis, ni jolie, ni moche) qui découvre à la sutie d'un certain événement qu'elle peut remonter le temps de quelques minutes... et c'est juste génial ; qql minutes, ça veut dire que si tu fais une erreur et que tu t'en rends compte tout de suite, tu peux corriger, mais... pour les choix dont l'impact se fait ressentir le lendemain ou le surlendemain ? D'autant qu'aucun choix n'est jamais vraiment bon ou mauvais (Ex : Tu discutes avec une amie que tu viens de revoir après 5 ans et qui t'en veut un peu car tu l'as complétement ignorée pendant ces 5 ans. A ce moment, une autre amie qui déprime t'appelle. Question : Réponds-tu ou non ?) et tous les choix qu'on fait ont une conséquence (ce qui fait d'ailleurs qu'il y a plusieurs façons de conclure le jeu).

Un autre jeu que je conseille c'est la série des Blackwell. Niveau graphique et gameplay, c'est un copier-coller des LucasArts, mais le scénar est juste génial et l'ambiance sonore immerge complètement le joueur. Toutefois, le jeu coute encore 5 $ par épisode (et y'en a 5), sachant qu'un épisode peut se finir en 3-4H... Mais par contre, 3-4H inoubliable !!
Ah oui, le scénar : Un fantôme (un Incorruptible tué durant la Prohibition) hante une médium qui est donc la seule personne à le voir, et donc tout le monde la prend pour une folle car elle parle toute seule. Donc elle finit à l'asile, où elle meurt et c'est... sa fille qui hérite du fantôme !! Et quand celle-ci meurt, c'est sa fille qui le récupère. Ensemble, ils parcourent la ville pour faire comprendre aux fantômes leur état (car ceux-ci ne comprenant pas qu'ils sont mort "hante" leurs anciennes connaissances).

JB
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyLun 20 Juin - 9:58

'Tain, je me suis encore fait avoir par les copier-coller de Thal :

Je lis un message d'un mec qui dit qu'il kiffe "Life is Strange" et "Blackwell" et je me dis : "Mais trop, quoi ! Il a tout compris à la vie, lui, sérieux..."... Avant de réaliser que c'était moi qui avait posté ce message -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyLun 20 Juin - 17:22

La magie du copié collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux sur Telephone?
» Française des jeux
» Les jeux vidéo anciens.
» Jeux videos sous GNU/Linux
» Petit site de jeux sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cible à flechettes.-
Sauter vers: