Sujet: Mac Gyver revient! Mar 13 Sep - 12:23
Oh my god! Ils l'ont fait!!!!
Le retour du mac givré!
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Mer 14 Sep - 19:51
Absolument pas convaincu mais je regarderai le pilote.
Je pense que mac gyver, c'était aussi une époque. Maintenant, la remettre au gout du jour, je sais pas.
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Mer 14 Sep - 22:50
Ca a l'air d’etre un peu la mode en ce moment, de faire des revival ou des reboot des années 80/90..
C'est pas twin peaks qui resort la ?
Mystoonette Posteur
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Jeu 15 Sep - 10:22
L'ancienne série n'était déjà pas ma tasse de thé, donc là, je passe ^^
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Ven 16 Sep - 10:42
Mouaif... Y'a combien de reboot qui ont réellement fonctionné ??
J'avais regardé V (la version des années 2000) mais bon, à priori, ça n'a pas plu, et ça s'est arrêté :-/
Je veux dire, y'a rien de plus nul qu'un reboot : Déjà, au niveau du scénario, tu cries à la terre entière que tu es tellement bête que tu n'as rien trouvé à faire que de reprendre une idée déjà existants. Ensuite, le public : avec les références à l'ancienne série, les "nouveaux spectateurs" vont pas comprendre et vont lâcher ; quant aux nostalgiques (la mémoire ayant tendance à mythifier le passé), ils diront bien vite "boh, c'était mieux avant", et ils s'arrêteront de regarder...
Tu veux qu'on parle des "Cités d'Or" ? :-D
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Ven 16 Sep - 20:36
Oh la vache oui tiens j'avais oublié V
Celui que me plairait bien en reboot, parce que bon avec notre niveau actuel de technologie, on pourrait faire un truc chouettos (si le scenar suit derriere), c'est Manimal.
Raaaaaaaaaah !
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Mar 20 Sep - 12:46
Oui, d'autant que Manimal, c'est pas une grosse série, bon, si on part sur une série d'une saison, même si c'est un flop, on aura la fin
Un truc pour lequel j'avais des bons souvenirs, donc j'ai téléchargé, j'ai commencé à regarder et... j'ai abandonné... c'est les Envahisseurs. Dans mon esprit, David Vincent c'était "Edward Snowden dans un monde de SF" alors que bon... Les décors, les dialogues, les scènes de combat... tout ça a très mal vieilli... :-/ En plus, y'a un truc que j'ai pas compris (et qui m'avait pas choqué étant gamin) : on nous dit que les envhaisseurs ont le petit doigt rigide et... dès l'épisode 3, leur petit doigt va très bien, ils le plient comme tout le monde...
Sirga Master and commander
Nombre de messages : 44 Localisation : Salle des tortures Emploi : Maître inquisiteur. Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal. Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Mer 5 Oct - 9:42
Oh putaing con! Ou j'ai foutu mes trombones?
Samaliel Posteur
Sujet: Re: Mac Gyver revient! Mer 12 Oct - 21:13
Vraiment pas emballé par ce reboot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mac Gyver revient!
Mac Gyver revient!
Page 1 sur 1