CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+9
Tek Paf
fenly
Laurelyn
buck
Sunrise
NinNinNekoPyon
Thalanth
Callie
Annie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystoonette
Posteur
Mystoonette


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2016

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:09

Exactement! Ou alors on passe son temps à dire, "mais pourquoi tu fuis en ligne droite?" "Pourquoi tu tiens absolument à aller ici alors que c'est forcément un piège?" "pourquoi?!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:36

Bah, ça, c'est le même concept que dans les films d'horreur où :
- Oh ! J'ai entendu un bruit !
- Mais non...
- Bon, je vais vérifier... tout seul...
- OK, moi, je vais continuer... tout seul... C'est plus sûr !

Sérieusement, dans quelle réalité quand il y a un meurtrier dans le même bâtiment que toi, tu pars te balader tout seul ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:02

Mystoonette a écrit:
Exactement! Ou alors on passe son temps à dire, "mais pourquoi tu fuis en ligne droite?" "Pourquoi tu tiens absolument à aller ici alors que c'est forcément un piège?" "pourquoi?!" Very Happy

Ahahahaahha! le coup de la ligne droite! Laughing
T'as toujours ca quand y'a un pilier ou un truc long qui s'effondre Very Happy
Le mec qui cours en ligne droite, alors que t'as juste a partir sur le coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gawin
Posteur
Gawin


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : West Coast
Emploi : Fonctionnaire (Patapé !!!)
Date d'inscription : 18/06/2016

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:06

- "Brazil" de Terry Gilliam, un film où la société est devenue folle... Le héros, simple rouage du système dans la journée, se rêve défenseur de la veuve et de l'orphelin la nuit.

A voir, parce que c'est un chef d'oeuvre, parce qu'il y a la douce folie de Terry Gilliam (avec des scènes absolument cultes, comme les séances de "chirurgie" esthétique, le fonctionnement de l'Administration, ou encore la blague que fait Robert de Niro (qui a un petit rôle dans le fim) fait à des réparateurs malpolis), parce que c'est aussi un film qui divertit tout en nous faisant réfléchir.

- "Existenz" de David Cronenberg. C'est le genre de film que j'aime beaucoup, car il y a un mélange entre le réel et le virtuel dont les frontières ne sont pas très nettes. On en vient continuellement à se demander dans quel univers on se trouve. Film bien dans le style de Cronenberg, où la machine se mélange avec le vivant.

- "Moon" de Duncan Jones. Prix 2010 du Jury et du Public au festival du film fantastique de Gérarmer (anciennement festival d'Avoriaz). C'est en fait un film de SF très futé, sur un homme qui est envoyé pendant un contrat de 3 ans sur la Lune afin d'y exploiter une ressource minière. Je ne peux pas en dire tellement plus pour vous laisser la surprise de la découverte de l'intrigue. A noter que le réalisateur est le fiston de David Bowie, et qu'il a également réalisé ensuite un autre très bon film fantastique "Source Code"


Revenir en haut Aller en bas
Sirga
Master and commander
Sirga


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Salle des tortures
Emploi : Maître inquisiteur.
Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal.
Date d'inscription : 18/06/2016

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:53

J'avoue avoir un léger faible pour les Tim Burtons, et l'homme bicentenaire de Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avis film]Collision
» Je cherche le titre d'un film
» Ségo et Sarko sont dans un bateau...
» Quelles sont les séries que vous regardez?
» Sont forts ces ingénieurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: