CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ségo et Sarko sont dans un bateau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptySam 31 Mar - 15:26

C'est un film alors je le met dans cette section.

Parait que c'est un doc qui pour chaque question et réponse de politicien retrace les faits passé.

Parait que tout le monde en prend pour son matricule, mais que c'est en fonction de leur apparitions télé.
Les plus médiatiques ont donc de plus gros dossiers Very Happy
C'est:
- Sarko
- Ségo
- Bayrou
- les autres...

Je vais essayer de le voir, mon frère m'en a dit du bien.
Des gens ici l'ont vu ?

Voici la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyDim 1 Avr - 1:05

difficile de l'avoir deja vu puisque le film n'est meme pas sorti encore ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyDim 1 Avr - 1:14

Bah le film est dispo sur Neuf en VOD depuis à peu près un mois.
Toutefois, il sera en salle (de cinéma) dès début Avril ; j'irai le voir, pour sûr Very Happy

Sinon, contrairement à ce que dit Laurelyn, le film (documentaire) ne retrace que le suivi des interviews données à Karl Zero et en off de Royal et Sarkozy. Donc ni Bayrou, ni Le Pen, ni Besancenot...
En même temps ce docu était prévu depuis bien lgtps, à l'époque où on était sûr que Royal et Sarkozy seraient l'un face à l'autre au second tour.

Sinon, y'a certains extraits qui datent, vu que certains montrent le premier "débat" entre Sarkozy et Royal, datant de la dernière législative du cycle mitterandien.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyDim 1 Avr - 11:54

Ben je l'ai vu, donc ouai on voit Besancenot, Bayrou et Arlette, avec un tit peu de Buffet.

Mais c'est vrai c'est surtout sur Sarko et Ségo, et il y a effectivement de vieilles archives, vu qu'on voit Sarko en 1997 dire que là il a 42 ans et qu'à 50ans ils compte vraiment arréter la politique pour changer de vie et reprendre son travail d'avocat.
Et ensuite on le voit bien entrourré en 2007 pour son anniversaire Wink

C'est des tites choses comme ca.
On vois des retournement de vestes, des contradictions, des "jamais je ne ferais ca" et apres on les vois le faire...

Il y a un passage sympa où Sarko est dans un train de banlieu et demande aux gens si ils n'ont pas trop peur, il déforme ce que disent les gens en plus...
Une dame lui répond "non pas vraiment non" et il dit "oui, pas vraiment mais un peu quand meme hein"
Et après il se fait royalement moucher par un mec qui lui fait remarquer qu'on ne le voit pas souvent dans les trains de banlieue, et que la différence entre eux deux, c'est que lui ca fait 30 ans qu'il prend se train.

Enfin bon, c'était pas mal, mais je pense que ca en va pas faire changer des opinions Wink
Mais c'est sympa à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyDim 1 Avr - 19:18

Il est clair que j'irai le voir à sa sortie au ciné, même si je compte pas sur Fanny pour m'accompagner... :(

Par contre, je me demande, tu l'as vu comment ? Tu es abonnée à Neuf ?

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyDim 1 Avr - 19:26

C'est sur Dailymotion..... Rolling Eyes

En fait mon frère l'a vu un soir avec ses amis et m'en a parlé, ses potes lui ont dit que c'était dispo sur le net, alors j'ai cherché et je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyLun 2 Avr - 20:25

Laurelyn a écrit:
C'est sur Dailymotion..... Rolling Eyes

Sérieux ?? Cool, je me télécharge ça ce soir Wink

JB

Update : Ca a été supprimé Ségo et Sarko sont dans un bateau... 1980556443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyMar 3 Avr - 16:19

ah ben j'ai eu de la chance alors style

Va faloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyMer 4 Avr - 23:08

Hé hé, c'est pas grave... Y'a les torrents Wink

Du coup, bah, je l'ai vu avant-hier et... 1H30 de politique, je me suis dit que ça allait être chiant, mais non, c'est rigolo comme tout.
Par contre, je confirme ce que j'ai dit : on parle de personne d'autre que Royal et Sarkozy, sauf 3 minutes à tout casser pour TOUS les autres candidats, mais bon, après tout, c'était pas le but du film.

Ce que j'en retiens, mais je n'apprends rien, c'est qu'il y a deux personnes à chaque fois ; la personne qui est filmé et celle qui ne l'est pas.
Autant, Sarkozy fait peur à certains, et semble surmené, que ça a l'air d'être vraiment le gars qui se prend pas la tête, une fois qu'il est pas filmé.
De même, Royal, qui a l'ai archi coincé et ne sais que sourire quand les caméras sont là, semble être plutôt franche, ouverte, et dit les choses comme elles lui viennent.

Au final, je m'aperçois que, si on exclut tout caractères politiques, je serais ravi de fréquenter ces deux personnages sourire

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyMer 4 Avr - 23:47

Je me suis aussi régalé en le regardant.

Et voui on ne parle pas beaucoup des autres, mais on les voit Very Happy
Et Arlette jeune, wahou Razz


Mais c'est sur que connaitre la vrai personne, hors interview, meme sans caméras en veille dans le coin, ca doit etre vachement sympa.
J'avoue que je regrette presque de ne pas avoir laissé ma mère me présenter Bayrou pour échanger deux mots avec lui...

J'aimerais bien passer un moment avec lui et Ségo, histoire de parler avec eux d'humain à humain, pas de candidat à votant.
Ca doit etre bien intéressant.

Et j'ai bien rigolé au moment où Karl dit que ca ne se fait pas de se tenir si près d'une dame et que Ségo lui dit "ca dépend pour quoi faire".
Ahaha, j'ai bien ri, c'est un peu le genre de remarques qu'il m'arrive souvent de sortir.
Elle est humaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyMer 4 Avr - 23:58

Laurelyn a écrit:
J'aimerais bien passer un moment avec lui et Ségo, histoire de parler avec eux d'humain à humain, pas de candidat à votant.
Ca doit etre bien intéressant. [...]
Elle est humaine !!! Laughing

Bah oui, c'est pas un monstre Razz

Mais perso, j'aimerai aussi bien les connaitre, mais je doute que ce soit le bon moment ; actuellement, en campagne, ça doit pas être le meilleur moment vu qu'ils doivent constamment tenter de convaincre les non-militants. D'ailleurs, au Salon du Livre, j'ai rencontré Chevénement, et je dois avouer que ça a pas l'air d'être le gars qui se prendre la tête... Mais bon, comme je le dis, lui n'est pas en campagne, aussi...

D'ailleurs, et le livre de Besson me l'a confirmé, même dans les grandes instances des Partis, les gens doutent et parlementent de choses dont ils ne sont pas convaincu. Cela est assez différent du comportement des militants qui prêchent plus qu'ils indiquent, comme si leur candidat était le Messie (j'ai eu l'occasion de discuter avec des militants UDF, PS, UMP, FN et PCF et c'est toujours la même histoire...). C'est d'ailleurs, à mon avis, ce comportement de zélateurs qui me fait peur et m'empêchent de m'impliquer davantage dans la vie politique...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyJeu 5 Avr - 3:17

J'ai connu Ségo et François à la grande époque... ben... ça colle pas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyJeu 5 Avr - 7:02

Tek Paf a écrit:
J'ai connu Ségo et François à la grande époque... ben... ça colle pas Rolling Eyes Laughing

Hei ? J'ai pas bien compris, là... Il l'est où le jeu de mots ??

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... EmptyJeu 5 Avr - 9:27

Pas de jeux de mots pour une fois!

Disons simplement que certains discours ne collent pas avec ce que j'ai connu de Ségo et Flamby (qui a quand même été prof d'économie à l'ENA... bon ok l'ENA en éco c'est nul mais bon...) dans les années 80 Laughing


Il y a une métaphore connue pour expliquer ça, celle du pêcheur. Un politicien c'est comme un pêcheur: il donne au poisson ce que la bestiole veut manger pour l'attraper mais le pêcheur quant à lui déteste ce qu'il utilise comme appât. Là c'est pareil: je ne peux pas croire que Ségo et Flamby pensent sincèrement ce qu'ils disent sur la BCE par exemple. Ils savent parfaitement qu'une Banque centrale indépendante est un énorme progrès! Mais le populisme hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Ségo et Sarko sont dans un bateau...   Ségo et Sarko sont dans un bateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo et Sarko sont dans un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les séries que vous regardez?
» Sont forts ces ingénieurs!
» N'ya dans ta teloche!
» Les McDo suisses sont écolos
» Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: