CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matrix 3: pas tout compris...

Aller en bas 
+4
NinNinNekoPyon
Foulques le noir
Loki
Thalanth
8 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyMer 15 Nov - 12:20

Euh.. j'ai vu hier matrix 3

Bon ok, je suis blonde mais.. je suis la seule a trouver ca franchement nul?? hein05
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Posteur
Loki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyMer 15 Nov - 12:32

Nan nan tu n'es pô seule ^^
Franchement la triloge aurait dû s'arreter au 1 Laughing

Le deux était déjà très mauvais, le scénar qui est compliqué pour rien, les rebondissement qui ne servent à rien.... Seuls quelques beaux combats (quoiqu'inutiles pour l'histoire) m'ont tenu éveillé ^^
Le trois c'est la même chose que le deux, sans les combats donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyMer 15 Nov - 15:24

Le problème, c'est que matrix 1 donne une fausse idée de la relation homme / machine par rapport aux rajouts animés qui sont sortis après. Du coup les deux films suivants sont en dehors du propos du premier, mais en continuité des animés... enfin bref, vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 11:02

Pareil que toi, Thal...

J'ai regardé le 2 au ciné, et il m'a tellement lourdé que je me suis promis de ne pas regarder la suite...
Mon frère m'a confirmé que c'était encore plus naze que FF7 (Balèze, qd meme!!)

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 12:08

bin je dois etre la seule nana au monde a m'endormir devant le un et a pas du tout trouver "GENIAAAAAAAAAAALLLLLLL" ce film spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Accro
Sai


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Mons ( taf ) / Eth
Emploi : souvent!
Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss
Date d'inscription : 28/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 12:55

ben chuis navré de venir plomber l'ambiance, mais moi je me suis absolument régalé... cette trilogie accompagné des Animatrix forment un tout, certes complexe, mais qui se tient, et franchement tres interessant, et bigrement bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 17:30

J'aime pas... de 1 à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 19:15

Sai a écrit:
ben chuis navré de venir plomber l'ambiance, mais moi je me suis absolument régalé... cette trilogie accompagné des Animatrix forment un tout, certes complexe, mais qui se tient, et franchement tres interessant, et bigrement bien foutu!

b tu plombes pas l'ambiance sai Wink

tout le monde a le droit d'avoir son avis ^^
et t'as le droit d'aimer hein? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 19:20

Moi j'ai aimé le premier, les suivants moins, mais je les trouve bien faits..j'aime les effets speciaux, et en version "un peu plus grand public" ils m'auraient plus plu.

Là je trouve que c'est un peu pour ceux qui aiment se masturber le cerveau a trouver des analyses du film "ouai tu vois ca, ca veut dire que c'est la dualité cosmique de l'etre humain, son moi conscient et inconscient qui entrent en fusion aléatoire selon les ports bioniques de l'alchimie mentale quoi..."
Ca m'agace un peu....mais bon ca se regarde quand meme Very Happy
On les a revu recemment et c'etait un bon moment, a partir du moment ou tu ne te fais pas une entorce du cerveau parceque tu essayes de comprendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 19:28

bin c'est pas que j'ai pas aimé le un, hein? spa ma faute

Mais j'me suis endormie a chaque fois en plein milieu, alors difficile a savoir si j'apprecie ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 19:34

moi ce sont les vieux star wars qui m'ont fait cet effet

apres m'etre moqué des créatures extraterrestres, me suis endormie....Very Happy
mais je sais que j'aime pas par contre :P

Essaye de la matter avec une super sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... EmptyJeu 16 Nov - 19:47

Le problème de Matrix, c'est qu'en fait, on espère tous plus ou moins qu'à la fin, les hommes l'emportent sur l'ordinateur. Et d'une certaine manière, les hommes qui vivent dans les sous sols obtiennent une victoire (même s'il n'ont pas gagné la guerre). Et ce qui nous gène, c'est qu'avec cet histoire d'ennemi commun et cette trève, l'humanité n'est pas sauvée. Elle obtient juste le droit d'attendre le nouvel élu. Ce n'est pas vraiment une happy end et ça nous perturbe le neurone tant il est habitué à voir des films avec des happy end.

Maintenant dans le genre film pour ceux qui aiment se masturber le cerveau, comme le dit Laurelyn, y a Solaris. Celui-là, il m'a tout de même empêché de dormir après la séance tellement je cherchais à le comprendre Laughing

Enfin, pour le Starwars, de ce que j'ai pu constater, on aime ou on aime pas. Moi, j'aime. lover
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Contenu sponsorisé





Matrix 3: pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: Matrix 3: pas tout compris...   Matrix 3: pas tout compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix 3: pas tout compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme sait comment tout faire voler...TOUT!
» Tout sur les vaches !
» Sur recupe.net, on trouve vraiment de tout :)
» Keith Jarrett, tout seul au monde
» tit jeu flash avec un lapin tout mignon et des cloches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: