CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends ta vache et arrive en ville

Aller en bas 
+7
NinNinNekoPyon
Choops
blondie
Tek Paf
Laurelyn
aXelis
yoda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:11

Et les gosses au Québec, c'est pas tout à fait pareil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:24

Bah, c'est juste qu'on les prend à un stade plus précoce de développement....


Pour Laurelyn, à vrai dire je l'ai jamais vraiment entendu tout court, mais à mon avis ça peut prendre les 2 significations, tout dépend du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:30

yoda a écrit:
Pour Laurelyn, à vrai dire je l'ai jamais vraiment entendu tout court, mais à mon avis ça peut prendre les 2 significations, tout dépend du contexte...
Ben j'avoue que j'entend plus souvent des "je l'ai bien bourrée" ou des "je l'ai fourrée pendant des heures" et ca ne concerne que la baise Very Happy
Les "il m'a bourrée toute la nuit" sont plus rares, mais quand je les ai entendu, il n'y avait pas d'ambiguité possible.
Ca voulait aussi dire "je me suis faite avoir" c'est sur, mais bon, c'est qu'elle avait cru commencer une vrai relation alors que lui voulait juste...la bourrer...
Donc ouai on peut dire que ca se recoupe effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:37

Amis de la poésie... ptdr

Mon boulanger, en parlant de ses chaussons au coing dit souvent "je les ai fourrés toute la nuit"... Honni soit qui mal y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:16

Tek Paf a écrit:
Amis de la poésie... ptdr

Mon boulanger, en parlant de ses chaussons au coing dit souvent "je les ai fourrés toute la nuit"... Honni soit qui mal y pense!

tes habitudes gastronomiques ne nous regardent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:24

Laurelyn a écrit:
Ben j'avoue que j'entend plus souvent des "je l'ai bien bourrée" ou des "je l'ai fourrée pendant des heures" et ca ne concerne que la baise Very Happy
Par contre, quand on entends "j'étais bourrée", tout de suite ça a une autre signification. pdt Comme quoi le contexte encore...
Enfin pour le mot, pas pour l'expression, mais sur plusieurs significations imagées (quand même proche de la signification primitive de "rempli à fond et au-delà"), on peut avoir beaucoup de sens différents en fonction de l'expression et du contexte.
Toujours est-il que s'agissant de "je l'ai fourré pendant des heures" ou "je me suis fait bourrer", en l'entendant, nous voyons en fonction du contexte des choses aussi différentes qu'un acte de cuisine, un acte sexuel, ou un contrat de travail exempts des promesses de l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:19

voui tout dépend du contexte Very Happy

Mais contexte ou pas, va pas parler de tes gosses avec un quebecois Razz

Me souviens d'un spectacle de Dieudonné, au début d'un scketch il disait "un ami de mes gosses....ah non c'est vrai qu'ici faut pas dire ca, donc un ami de mon fils..."
J'avais pas compris pourquoi fallait pas dire ca jusqu'au jour où j'ai trouvé un site d'expressions quebecoises Very Happy
Enfin bon...

C'est juste que j'aime bien me faire rire toute seule en imaginant pleins de situations cocasses dans lesquelles il y aurait des quiprocos de se genre...m'arrive effectivement de m'ennuyer Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends ta vache et arrive en ville   Vends ta vache et arrive en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ta vache et arrive en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jackie vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cellule des fous-
Sauter vers: