CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deja 32 morts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... EmptyLun 16 Avr - 20:00

... et c'est certainement pas fini.

(oui c'est marqué 22 dans l'article mais selon les dernières news y en a en tous cas 10 de plus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vive les armes !!!


Citation :

Carnage dans l'université américaine de Virginia Tech

Un homme armé a fait feu, lundi, dans deux endroits différents de la faculté de Virginia Tech, dans l’État de Virginie, faisant au moins 22 morts.

Au moins 22 personnes tuées et 21 blessés, dont un dans un état critique. Des coups de feu ont éclaté lundi matin sur le campus de l'université américaine de Virginia Tech, à Blacksburg (Virginie, est). Le tireur, dont on ignore encore s’il était étudiant ou non, a également été tué.

La fusillade a eu lieu dans deux endroits différents de la faculté, dans une salle de classe et une résidence universitaire. Plusieurs témoins interrogés sur les chaînes de télévision américaines ont raconté avoir entendu des dizaines de coups de feu, et évoqué la panique dans les bâtiments. Certains des blessés l'ont été en sautant par les fenêtres pour tenter de s'échapper.

"Horrifié"

Le président américain, George W. Bush, s’est immédiatement dit "horrifié" par la tuerie. "Aujourd'hui, l'université a été frappée par une tragédie que nous considérons d'une proportion monumentale", a déclaré le président de l'université, Charles Steiger. Après avoir fermé les entrées du campus et demandé aux personnes qui se trouvaient à l'intérieur de s'enfermer et de ne pas s'approcher des fenêtres, l'université avait annoncé en fin de matinée sur son site Internet l'évacuation progressive du campus.

Le campus avait été secoué par deux alertes à la bombe les 2 et 13 avril, et une prime de 5.000 dollars était promise depuis dimanche à quiconque permettrait l'arrestation du ou des responsable(s). En mois d’un an, c’est la deuxième fois qu’une fusillade a lieu au sein de ce campus. En août 2006, un prisonnier s'était évadé de prison après avoir tué un surveillant d'hôpital et s'était réfugié sur le campus. Un shérif adjoint lancé à sa poursuite avait trouvé la mort. La rentrée des classes avait été annulée et le campus fermé.

L'université de Virginia Tech, située à 400 kilomètres au sud-ouest de Washington, accueille plus de 25.000 étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Re: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... EmptyLun 16 Avr - 20:41

En Suisse vous ne gardez pas vos fusils aprés le service militaire ?

Blondie pons pons
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Re: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... EmptyLun 16 Avr - 21:05

blondie a écrit:
En Suisse vous ne gardez pas vos fusils aprés le service militaire ?

Pas après, mais pendant oui... et ca dure longtemps (mon père l'a posé y a pas très longtemps).

D'ailleurs on a aussi droit à nos petites sauteries. C'était la semaine passé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand on parle de mettre ces armes à l'arsenal, y a toute une clique de nostalgiques qui crient au scandale "et notre armée de miliiiiiiiiiiiiiiiceeeeuhhh !!!"... comme si notre armée avait encore une autre valeur que celle de décoration et de trou dans nos impots fuck
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Re: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... EmptyMar 17 Avr - 8:50

Bastet a écrit:
blondie a écrit:
En Suisse vous ne gardez pas vos fusils aprés le service militaire ?

Pas après, mais pendant oui... et ca dure longtemps (mon père l'a posé y a pas très longtemps).

D'ailleurs on a aussi droit à nos petites sauteries. C'était la semaine passé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand on parle de mettre ces armes à l'arsenal, y a toute une clique de nostalgiques qui crient au scandale "et notre armée de miliiiiiiiiiiiiiiiceeeeuhhh !!!"... comme si notre armée avait encore une autre valeur que celle de décoration et de trou dans nos impots fuck

+1 +1 +1 +1 !!!!!!!!!

après avoir perdu 2.5 ans dans cette..... grande armée [ Laughing ] suisse [re-LOL] (et je dois encore faire mes cours de répét' n'est-ce pas.... mon année et demi en tant que pro compte pas fuck ), j'peux effectivement dire que, à part mouiller leur calçon devant des scénarii merdiques qui veulent rien dire, nos très chers (et chèrement payés) dirigeants militaires (le général est désigné par nos 7 nains nationaux en cas de conflit... sigh. le seul général à ma connaissance est un gradé "diplomatique" qui est attaché à notre ambassade de Corée (je sais plus laquelle)... ils veulent pas plus bas que général XD , bref, nos dirigeants se montent des superbes idées à deux balles et dépensent des sommes astronomiques en armement pour nous """entraîner""" et nous """instruire""" (après avoir été instructeur pour les écoles de recrues, je me permets de mettre plein de " partout :P ).

après, ils font les fiers devant les autres pays en nous mettant devant les ambassades (en suisse) telles que :
- ambassade US
- ambassade Israel
- .... plus des autres de pays en conflit

Ce qui me fait rire dans notre """armée""", c'est le décalage entre les soldats et les gradés... les premiers se rendent comptent pour la plupart que ça veut rien dire, et la plupart seraient prêts à aller déposer leur matos dans l'arsenal le plus proche....
les gradés (à partir de capitain, quand même) on tellement été lobotomisés qu'ils pensent que c'est très important et ne comprennent pas pourquoi la "fange" aime pas courir dans la boue et se rouler dedans dans leurs simulations mouillesques....


bon, vais arrêter là, j'pars complet en HS, mais j'en ai gros la patate avec cette perte de temps, d'argent et d'intelligence fuck

Tengu, anti-armée convaincu après avoir vu ce que c'est et avoir tenté de comprendre son utilité (score : compréhension 0, utilité -1000 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
pufkine
Invité




Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Re: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... EmptyMar 17 Avr - 19:58

Pour en revenir au sujet, l'administration de l'université est montrée du doight car elle a tardé de propager l'alerte après la première fusillade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 32 morts... Empty
MessageSujet: Re: Deja 32 morts...   Deja 32 morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 32 morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay
» Ca commence déjà :D
» Et ça continue déjà :D
» Vous avez peut etre déja été infecté...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Bruits de couloirs-
Sauter vers: