CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay Empty
MessageSujet: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay   Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay EmptySam 18 Juin - 19:29

Le Parisien a écrit:
Un homme armé a fait irruption et ouvert le feu dans une boîte de nuit gay, le Pulse, à Orlando (Floride) dimanche matin, faisant au moins 50 morts et 53 blessés, selon le maire de la ville. Le tireur, qui a été abattu, pourrait avoir des «sympathies» pour la mouvance islamiste, selon le FBI qui a ouvert une enquête pour «acte de terrorisme».
La soirée dans la boîte gay a tourné au carnage vers 2 heures du matin du matin heure locale (8h heure française), lorsqu'un homme armé d'un fusil d'assaut et d'une arme de poing a fait intrusion dans cette boîte très fréquentée, la nuit de la gay pride aux Etats-Unis. «Quelqu'un a commencé à tirer. Les gens se sont jetés sur le sol», a raconté l'un des clients de la discothèque sur SkyNews. «Il y a eu une courte pause dans les tirs et certains d'entre nous ont pu se lever et sortir en courant vers l'arrière» de l'établissement.
Trois heures après le début de la fusillade, la police affirmait avoir procédé «à une explosion contrôlée» devant le night club. Une heure plus tard, des troupes d'élite du SWAT ont donné l'assaut. «Cela a tourné à la prise d'otage», a expliqué le chef de la police John Mina lors d'un point de presse. «Vers 5 heures ce matin (11 heures en France), la décision a été prise de secourir les otages qui étaient à l'intérieur».
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste:  Crying or Very sad

Je sais c'est pas constructif mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay Empty
MessageSujet: Re: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay   Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay EmptySam 18 Juin - 19:30

NinNinNekoPyon a écrit:
Et pendant ce temps-là, la popularité de Trump continue à augmenter :-/

Non, mais sérieux, j'ai jamais compris ce principe de "human bomb" (si je dis "kamikaze", je vais me engueuler par ma femme :-/)
Je sais pas, mais je serai membre ou sympathisant Etat islamique, moi, je tracterai pour Clinton :-P

En France et en Belgique, même combat ! Tu veux foutre le dawa, tu formes plusieurs gars à la guerrilla qui procède à des attaques face à la police ou à l'armée et, pendant que les gouvernements occidentaux sont occupés chez eux, toi tu as les coudées franches en Syrie.
Au lieu de ça, tu balances une bombe, ça radicalise tout le monde et en tant que représailles, et avec tout le soutien populaire, policier et militaire, les occidentaux viennent me mettre sur la gueule à domicile...

Enfin, c'est clair que quand le "cerveau" des attentats de Paris à l'"intelligence d'un cendrier vide", ça donne un aperçu de l'intelligence moyenne des arsouilles...

JB

Gawin a écrit:
Le pire, c'est que, pour éviter qu'une tuerie semblable ne se renouvelle, les adorateurs du père Trump sont capables de proposer d'interdire l'homosexualité et l'islam plutôt que d'interdire la vente libre de fusils d'assault Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443: Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay 1980556443:

NinNinNekoPyon a écrit:
Non, moi, je sais !
Vu que de toutes façons, on va construire un mur entre les USA et le Mexique, moi, je dis, on donne la nationalité mexicaine à tous les homos et tous les musulmans et hop, on les envoie derrière le mur ! Problème réglé !
JB
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando : une fusillade fait 50 morts dans une boîte gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja 32 morts...
» Qui fait la loi?
» j'ai fait une connerie
» Dell fait un pas !!
» [lolz] le genre de panneau qui fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: La boite à CoinCoin-
Sauter vers: