CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+9
Tek Paf
fenly
Laurelyn
buck
Sunrise
NinNinNekoPyon
Thalanth
Callie
Annie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie
Mamie Nova
Annie


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Loisirs : vol à voile virtuel
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 13:09

Après les bouses et les adaptations merdiques ...

Pour moi :
1) le Bal des Vampires de Polanski, que j'étais allée voir au cinéma (ça date pas d'aujourd'hui ptdr ) et qui m'a laissé un souvenir impérissable. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas passé plus souvent à la télé ...

2) Le 5ème Elément, pour les décors, la musique (ah, le passage de la Diva, j'en ai encore des frissons, avec, en fond, la bagarre), ses personnages hauts en couleurs, l'humour et bien sûr, Bruce Willis lover
Revenir en haut Aller en bas
http://annievoyages.monsite.wanadoo.fr/
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 13:39

Ah!! vi le 5e élément!

Sinon, y a aussi Starwars en général et l'Ep V (l'empire contre attaque) en particulier. C'est dans celui là que Yoda il est le mieux, je trouve.

Un film que j'ai adoré aussi c'est le 6e sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 13:44

Amelie poulain, Charlie, amadeus, LOTR, la soupe au choux, mon nom est personne, et euh.. un paquet d'autres oui
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 17:27

"Alien, le 8e passager"

date de 1979, mais toujours aussi même aujourd'hui ; tous les ingrédients d'un bon film y sont réunis sourire

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Sunrise
Posteur
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 19:49

Le silence des agneaux, seven, misery etc...
Revenir en haut Aller en bas
pufkine
Invité




Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 20:48

Jonathan livingston, heureux qui comme Ulysse, rencontre du troisième type, Abbys, a la rencontre de Forrester, le cercle des poètes disparus


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 20:50

pufkine a écrit:
Anaconda mr green

sans rire... c'est à cause qu'y a J-Lo dedans nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
pufkine
Invité




Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 20:53

J'ai édité , je m'étais trompé de sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 21:06

arf et maintenant, ma réponse elle a l'air de quoi, hein??? nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 21:19

les tontons flingueurs
matrix
Cruel intention (meme si on ne l'a jamais vu en entier...)
le bon la brute et le truant
asterix et cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
pufkine
Invité




Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyMer 27 Sep - 21:35

Callie a écrit:
arf et maintenant, ma réponse elle a l'air de quoi, hein??? nanana
Ben oui, faut pas dégainer si vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 28 Sep - 12:47

Attention ca va etre long....et chui sure qu'il en manque sourire

Bienvenue à Gattaca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis:
Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'etudes et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine genetique impeccable. Jerome, candidat ideal, voit sa vie detruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, reve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre a l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en dejouant les lois de Gattaca.

Voila...une pure merveille...
Sa morale...son sénar...le jeu des acteurs...les acteurs !
Tout est merveilleux.
A voir, voire revoir...(oui bon j'ai volé le slogan de Fr5... mr green )

__________

Hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...


__________


Le secret des poignards volants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.

__________

Frankenstein (Mary Shelley's Frankenstein)[1995]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis
Le jeune savant Victor Frankenstein est persuadé que la science peut venir à bout de tout et même créer la vie. Il s'attèle à cette tache avec ardeur et crée à partir de morceaux de cadavres un être humain qui sera acculé par sa différence à la méchanceté.

__________

L'Homme bicentenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis:
En ce début de XXIe siecle, la robotique a fait d'importants progrès. La famille Martin peut ainsi faire l'acquisition d'un robot domestique, le NDR-114, concu pour effectuer toutes les tâches ménagères. Les enfants réagissent chacun différemment à la présence d'un nouveau venu, surnommé Andrew. Grace, l'ainée, le considère comme une boite de conserve et lui ordonne de sauter du premier étage. Apres cet incident, Andrew fait preuve de créativité et developpe des sentiments. M. Martin décide de le traiter désormais comme un être humain à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 28 Sep - 16:41

Laurelyn a écrit:
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...

Waaa, ca traite justement du bouquin que je suis en train de lire sur les Royaumes Combattants (j'en suis actuellement à la 2e Guerre entre le Qin et le Zhao) ; Va falloir que je le trouve ce film, moi lover

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 28 Sep - 17:16

Raneel a écrit:
Laurelyn a écrit:
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...

Waaa, ca traite justement du bouquin que je suis en train de lire sur les Royaumes Combattants (j'en suis actuellement à la 2e Guerre entre le Qin et le Zhao) ; Va falloir que je le trouve ce film, moi lover

JB

ouais moi je voulais aller voir ce film et devine ce que tu m'as repondu... -_-
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 28 Sep - 23:28

Nya nya nya!

Figure-toi que toi, tu aimes bien les gens qui se foutent sur la tronche, en marchant à la verticale sur les murs, en se sentant obligé de faire un grand écart pour placer un coup de poing et arrivent à éteindre une bougie à 10 mètres rien qu'avec le déplacement d'air... :P
Alors que là, on parle de films de guerre avec des campagnes, des affrontements stratégiques, du sang, des trippes, et tout, et tout lover
En outre, c'est toi qui est censé pas aimer les films de guerre Wink

Et pis à l'époque, tu m'avais pas filer l'histoire du Qin à lire avec le commentaire : "Tiens, chéri, lis ça, c'est bon pour ce que tu as!"

Et toc!

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 28 Sep - 23:30

Et puis, en plus, c'est de l'Histoire love

Et re-toc ! :P

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyVen 29 Sep - 12:53

Héro c'est pas un film de guerre avec des stratégies et des boyaux ^^

C'est un film vraiment magnifique, avec de beaux combats, des gens qui volent et tout et tout.

Mais c'est effectivement le réci d'une histoire vrai, mais en romancé. donc c'est exagéré et surement pas sène pour sène la vérité. Mais il est vraiment à voir.
Perso je ne voulais pas le voir non plus pour les memes raisons que toi ^^
je n'aime pas les films ou les gens courent sur des feuilles d'arbre et font des sauts à faire palie Jordan.
J'étais réticente, mais j'ai été subjuguée, il est merveilleux.
Tout comme 'le secret des poignards volants' jle conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyVen 29 Sep - 17:13

Nan mais bon il a toujours pas compris que les films chinois de ce type ont une part historique tout comme une part de combat.
Apres tout c qui la chinoise qui regardait ce genre de film en vo avec sa mere et qui pigait rien et qui tapotait le bras de sa mere en lui demandant "qu'est qu'ils disent?" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyVen 29 Sep - 19:21

il ne faut pas oublier que les films japonais ou chinois ne suivent pas les mêmes règles scénaristiques et visuelles que les films occidentaux. Faire voler les héros durant les combats ou les faires marcher sur les feuilles des arbres de toit en toit ou que sais-je d'autre, ça répond à un "vocabulaire" et une "synthaxe" cinématographique qui leur est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyVen 29 Sep - 21:47

C'est comme les filkms belges: c'est pas triste, tout pourri et déprimant... Nan, nan, nan, ça répond à une syntaxe particulière de la dépression morbide qui a saisi ce pays (principalement le Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptySam 30 Sep - 22:58

Snatch, O'Brother, Mars Attacks (aaaaack) et la plupartdes autres Tim Burton, La vie est un long fleuve tranquille, etc.

Aie, d'you like daaags?
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyDim 1 Oct - 18:46

Laurelyn a écrit:
Héro c'est pas un film de guerre avec des stratégies et des boyaux ^^

C'est un film vraiment magnifique, avec de beaux combats, des gens qui volent et tout et tout.

Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon... bah on verra bien, j'ai récupéré le film ; on matera ça le WE prochain Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyLun 2 Oct - 2:18

Tu vas pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystoonette
Posteur
Mystoonette


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2016

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyJeu 21 Juil - 15:17

Mes films préférés?

- Autant en emporte le vent
- Les 3 premiers Die Hard
- le SDA / Le Hobbit
- The Rocky Horror Picture Show
- Les films PopCorn comme les Marvel de ces dernières années ou catastrophe du style Le Jour d'Après, 2012 etc.
- Terminator 1/2
- Les Aliens / Predator
- Mononoke Hime
- Backdraft

Pas grand chose de super récent & profond, je regarde moins de films & quand j'en regarde, j'ai besoin de vibrer, avoir peur, etc. Les films pop corn sont parfaits pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? EmptyVen 22 Juil - 9:32

Oué, le genre où tu sais dès les 3 premières minutes comment ça va se terminer, mais qui ne t'empêchent pas de stresser durant la scène d'action finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé





Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?   Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est (sont) votre (vos) film(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis film]Collision
» Je cherche le titre d'un film
» Ségo et Sarko sont dans un bateau...
» Quelles sont les séries que vous regardez?
» Sont forts ces ingénieurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: