CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les séries que vous regardez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptySam 18 Juin - 19:52

Allez zou, je remontes le topic avec mes dernières séries fétiches. (en 6 ans y'a eut du mouvement ! Laughing )

Donc, ze first toute catégories: Doctor who et Lucifer! pons pons

Avouez...
Un Lucifer aussi drôle et sexy, moi je veux bien! eyesbrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptySam 18 Juin - 19:56

NinNinNekoPyon a écrit:
J'ai bien aimé Utopia mais ca s'est fini en queue de poisson...
J'ai dézingué les 2 premières saisons d'American Horror Story mais j'ai pas été au bout de la saison 3 car j'ai pas du tout accroché.

Actuellement, mais c'est pas "série fétiche" mais plutôt "série que je me force à subir", le Asadora actuel "Toto nee-chan" mais bon... Bof, quoi

Mystical a écrit:
5 ans après, je peux dire que j'ai enfin vu How I Met Your Mother (et c'était chouette!)


Aujourd'hui, qu'est ce que je regarde et conseillerais?


- Fresh off the boat
Citation :
Le quotidien d'une famille chinoise issue de la première génération d'immigrants Taïwanais aux Etats-Unis dans les années 90, lorsqu'ils quittent le Chinatown de Washington D.C. pour Orlando en Floride. Tandis qu'Eddie, un ado dopé au hip-hop et à la culture américaine, tente de trouver sa place dans son collège où il est le seul asiatique, son père a bien du mal à attirer des clients dans son restaurant et sa mère à s'habituer à ses nouvelles voisines...


Cette série est portée par 5 acteurs géniaux et une ambiance qui rappelle notre jeunesse (ça se passe au milieu des années 90) niveau culture pop.

- Parenthood
Citation :
Le quotidien des Braverman, une famille du Middle West. Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et sœurs, partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie.

Alors c'est une série qui s'est terminée l'an dernier au bout de 6 saisons. J'en suis à la 4ème & je pense que si on vient d'une grande famille ou si on est soi même parent, elle est vraiment touchante et nous plonge au sein de nos souvenirs ou de notre quotidien familiale.

- Call the midwife
Citation :
East End, Londres, 1957. Sage-femme fraîchement diplômée, la jeune Jenny Lee s'apprête à entrer dans la vie active. Mais en lieu et place de l'hôpital où elle croit avoir été embauchée, c'est un couvent qui l'attend : Nonnatus House. Elle va y découvrir l'âpre réalité d'un quartier défavorisé, mais aussi faire la connaissance de femmes qui sont de véritables héroïnes.

Une série anglaise en cours de diffusion & tiré d'un livre autobiographique. Cette série nous plonge dans le quotidien des femmes dans des quartiers pauvres à une époque où la pilule n'existait pas, que les accouchements étaient à domicile etc. C'est une série anglaise qui se veut plutôt grand public, elle est donc parfois un poil gentillette (comme Downton Abbey), mais combien de fois m'a t'elle touché?!

Bon je continuerai plus tard, je n'ai pas le temps de poursuivre maintenant ^^

Je conseille aussi (séries qui ne sont pas forcément en tête d'affiche comme un GOT) : Silicon Valley (comédie), Outlander (excellente série avec une toute petite pincée de fantastique et surtout drama/romance/guerre - dispo sur Netflix), Z Nation (des zombies, de l'horreur, du fun, mais ne pas comparer avec The Walking Dead dispo sur Netflix), Unbreakable Kimmy Schmidt (Délire! dispo sur Netflix), The Last Man of Earth (humour un peu poussif parfois, mais c'est original, le héros est barré), Teachers (pure folie sur l'univers des maitresses d'école Very Happy), Parks and Recreation (c'est drôle, touchant, 7 saisons de pur bonheur, enfin sauf la première mais ça devient tellement bon après), My Mad Fat Diary (excellente série anglaise encore une fois), Outsiders (bonne surprise de cette année), Video Game High School (pour les fans de jeux vidéos dispo sur Netflix)


Et pour les séries dont on a beaucoup parlé partout : Game of Thrones, The Walking dead, Marvel agents of shield, Once upon a time, The big bang theory, Downton abbey, Sense8, Daredevil, Jessica Jones, The 100 (oh oui regardez là, elle devient tellement bonne à partir de la saison 2)

Foulques le noir a écrit:
J'ai vu toute une flopée de séries dernièrement mais je dois dire que très peu d'entre elles m'ont emballé.


The Expanse m'avait encore bien plus. SF. complots et ambiance pesante dans des stations stellaires sur fond de guerre triangulaire entre la ceinture, mars et la Terre. Ils ont extrapolé les impacts de l'absence de gravité sur le corps humain à long terme et ils ont intégré un vocabulaire inventé sorte d'Esperanto mélangé au mandarin, ça donne envie de s'immerger dans l'univers. Par contre, ça ne fait pas l'unanimité dans mon entourage, mais bon, ils n'ont aucun gout.


La saison 2 de Daredevil est sympa, on a un punisher qui dépote.


The 100 j'ai décroché milieu de saison 3, certains revirements scénarsitiques ont détruit un intérêt malmené dans la saison 1 et à peine guéri par la saison 2.


Penny dreadfull reste dans mon top 3 des meilleures séries du moment. Et ca continue à tenir la route.


Blindspot est pas mal dans le genre thriller snack. Mais j'aime bien sullivan Stapleton et ses techniques d'intervention "semi-réalistes".


Banshee se cloture après 4 saisons. La dernière s'essouffle, tout comme les personnages donc ca reste cohérent et même amusant à voir. Maintenant, faut aimer la violence gratuite, les nus et la violence gratuite. Oui je l'ai dit deux fois mais y en a vraiment beaucoup.


Je vous invite à fuir Marvel agent of shield, Gotham, Hunters, quantico Grimm, big bang theory Legends of tommorrow, arrow, flash, extant, scorpion, wynona earp. Mention spéciale à deux séries policières belges, à savoir la trève et ennemi public, une vraie bouffée d'oxygène de l'ardenne profonde consanguine aux rebondissements dégueulassement prévisibles sur fond de bouse de vache.

Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptySam 18 Juin - 19:57

Laughing
j'aime ta description de ces 2 perles belges bien

Perso j'ai commencé Gilmore Girls depuis peu.
J'aime bien.
C'est frais, c'est pas prise de tête, c'est tout ce que je demande..

Et Mystical, tu avais raison..
J'ADORE la ville ou ils vivent! je veux déménager la bas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptySam 18 Juin - 19:58

NinNinNekyopyon a écrit:
Utopia raconte l'histoire d'un comic book, mais v'la le comics, quoi ! Le truc, il est tellement gore, c'est limite Spawn c'est pour les enfants...
Et donc ce comics est très connu tout ça, voilà... mais le premier volume se finit sur un cliffhanger de malade et... y'a pas de suite !!
Alors les fans se réunissent, se posent des questions, "tu l'as vu le n°2 ? Il existe", et chacun y va de sa rumeur, oui, il existe, non, mais en fait, c'est un comics illumanti, tout ça jusqu'au jour où un gros gros fan contacte tous ces fans car... IL A LU LE VOLUME 2.
Une heure après avoir envoyé son message, il est assassiné.

C'est très impressionnant et le manière de filmer est spéciale et très dérangeante. Je conseille.


Toto nee chan, c'est BEAUCOUP plus léger. Il s'agit de l'histoire d'une famille de 5 japonais dont le père (Toto) décède en faisant jurer à sa fille ainée de le remplacer. Du coup, elle se retrouve à faire les comptes, faire partie de la patrouille incendie, gagner de l'argent comme n'importe quel homme.
Sachant que le précédent Asadora "Asa ga kita" était très féministe et a été un beau succès, je pense qu'ils tentent de faire le même coup :-)

Enfin, et celui-là, ma femme et moi sommes à fond dans celui-là : "Boku no yabai tsuma" (Mon horrible femme) ("horrible", pas dans le sens "moche" mais dans le sens "qui fait peur"). Pour éviter de spoiler (car bon, le truc c'est comme 24H, un cliffhanger de malade à chaque épisode!!), je dirai juste que ça raconte l'histoire d'un couple dont la femme est trop parfaite (du coup, elle tient pour son mari, la serviette pour qu'il s'essuie après s'être lavé les dents et attends qu'il ait fini juste derrière lui...) et que du coup, il décide la tuer, mais, le soir où il débarque avec du poison, il s'aperçoit qu'elle a été enlevé (et possiblement tué durant l'enlèvement)... Et bien sûr tout l'accuse ; là dessus, tu rajoutes 2 voisins glauques, une maîtresse et 2 millions d'euros, et c'est du délire pendant 9 épisodes à tel point que je finis par me dire qu'ils auraient mieux fait d'appeler la série "Mon horrible entourage", car ils font tous flipper !

JB

ooohh!!
ce dernier a l'air tres intéressant... eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyLun 20 Juin - 9:38

Bah, Boku no yabai tsuma vient de finir (dernier épisode mardi dernier), donc tu devrais pouvoir tout trouver sur le Ternet. Mais bon, comme "Maô", ou encore "Shitsuren Chocolatier", ils ont exploité une bonne idée mais la fin ne me semble pas satisfaisant... Donc ces 3 dramas sont à voir, mais bon, le dernier épisode n'est pas le climax de ouf qu'on aurait pu attendre...
En meme Heroes saison 1, y'a un méchant, un vrai, un tueur, un psychopathe, un qui regarde pas de chaque coté avant de traverser, et jete ses mégots de cigarettes par terre ; on s'attend à un combat épique pour le dernier épisode et... pouf, en 2 minute top chrono, tout est claqué :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyLun 20 Juin - 17:17

A part dexter, (et encore... dozey ) j'ai pas réussi a trouver un méchant qui soit un VRAI méchant dans une série..

Mais euh.. sinon ça t'arrive de regarder des séries US aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyMar 21 Juin - 7:39

Bah, comme je l'ai dit... Heroes, par exemple...
Et puis à la maison, c'est pas facile de voir des séries américaines... Les japonais sont adeptes des "séries kleenex" (si tôt utilisé, si tôt jeté) : mainstream, non violente, non sexuel, ne dénonçant rien (Par exemple, dans "Shitsuren Chocolatier", la femme se fait battre par son mari donc elle se barre ! Mauvaise femme ! Par chance, elle tombe enceinte donc elle retourne chez son mari ! Ouf, les apparences sont sauves :-) ).

Du coup, les séries comme Game Of Thrones avec 100 personnages ayant tous leur propre histoire où tu peux être certain que si tu t'attaches à un personnage, ses jours sont comptés, bah Tomoyo accroche pas du tout...
Bon, bien sûr, "X-Files", ça critique le gouvernement donc c'est pas bien ;
"Urgences", y'a Georges Clooney, mais y'a du sang ;

Donc en gros, ce que j'ai pu regarder recemment en couple comme séries américaines c'est "Notre Belle Famille" et "La Fête à la Maison"...
Et ça, attention ! les sitcoms américaines, ça dénonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Sirga
Master and commander
Sirga


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Salle des tortures
Emploi : Maître inquisiteur.
Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal.
Date d'inscription : 18/06/2016

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyMar 21 Juin - 23:01

Je dois être l'une des rares personnes a s’être fait chier devant GOT et à avoir complètement décroché. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyMer 22 Juin - 8:46

Bah, non, pas que toi.

Je cite mon père : "J'aime bien quand la blonde, elle se fait prendre. En plus, elle a des gros seins... Mais sinon, qu'est-ce qu'ils jactent !"
Mon père, ce poète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyMar 26 Juil - 11:03

J'ai decouvert il y a peu Warehouse 13.

J'avoue, j'accroche complètement sourire
On s'est fait la saison 2 en 2 jours avec la mome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystoonette
Posteur
Mystoonette


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2016

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyMar 26 Juil - 15:05

Et moi je vous conseille Stranger Things. C'est comme on dit partout, un mix d'ambiance de films des années 80 à la ET/Goonies/Alien etc. C'est très prenant, les enfants ont beaucoup de présence à l'écran ! 8 épisodes & dispo sur Netflix sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sirga
Master and commander
Sirga


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Salle des tortures
Emploi : Maître inquisiteur.
Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal.
Date d'inscription : 18/06/2016

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyVen 29 Juil - 17:07

Certains m'ont parlé de Marco polo.
Je n'ai pas trop d’opinion dessus..

Addict a Viking sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? EmptyLun 1 Aoû - 13:43

Marco Polo, pas vu non plus mais ça a l'air drolement bien !
La dernière fois que j'ai déjeuner avec toute ma famille, tout le monde n'a fait que parler de cette série... Je me suis senti seul :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé





Quelles sont les séries que vous regardez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous regardez?   Quelles sont les séries que vous regardez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les séries que vous regardez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségo et Sarko sont dans un bateau...
» Anime: que regardez-vous?
» les démunis sont-ils hors la loi?
» Sont forts ces ingénieurs!
» Les scènes qui vous ont marquées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: