| Votre boisson preferée.? | |
|
+18ThoTho Anya Tengu Meli la Canadienne marguerite Selina Laurelyn Callie Loki Tek Paf blondie fenly NinNinNekoPyon Aie Foulques le noir buck Nagash Thalanth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 14:47 | |
| bon, je vais encore me faire traiter d'inculte par Nagash mais bon donc: bonne biere clair ou ambré de type hoogarden, kilkenny, asahi ou Tsing tao. Chouchen, cidre, pepsi citron, capucchino glacé | |
|
| |
Nagash Posteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans un pub ou dans un autre... Emploi : Infographiste Loisirs : Picoler ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 14:48 | |
| Pour moi c'est une bone pinte de Kasteel Brune et qu'ça saute ! | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 14:56 | |
| biere : guiness power alcool: whisky 10 ans d'age (non la frontiere n'est pas a moins de 100km) alcool plus bourrin: cognac ou pruneaux
cocktail: malibu ananas
un truc teste: whisky plus jus d epomme, ca n'a ni le gout de l'un ni de l'autre et c'est tres bon | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 16:35 | |
| ce que je bois le plus : coca light 2-3 litres/jour bière préférée : rochefort triple, kwak, gauloise ambrée alcool qu je bois le plus : rhum! alcool préféré: rhum trois rivières, j'aime bien le jameson, fraise Moran alcool juste pour faire mal à mes neurones : Stroh 80°
ce que je déteste : martini, tous les alcools à l'anis. | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 16:40 | |
| Boisson chaude: Thé (goût favori variable suivant les humeurs et les lubies) Truc frais sans alcool: Jus de fruis frais, Liptonic Biertje: Guinness Powaaa, une bonne Pécheresse, Faro éventuellement Truc pour bobo tête: Graswodka+jus de pomme (truc polak), eau de vie de framboise alsacienne Vin: St croix de Mont Truc apéro: Punch coco, Martini blanc Digestif: Pruneau, Marie Brizard Aie, qui a des goûts clairement sucrés, typique girlz | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 16:46 | |
| Du Riesling... Si ça coutait pas si cher, j'en boirai à longueur de journée. Comme je peux pas, bah, je me rabats sur de l'eau plate ; mais je bois pas mal de Leffe.
JB | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 16:48 | |
| Moi j'ai une preferance pour le vin d'alsace sinon j'adore le thé vert, et le café frappé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 16:50 | |
| par contre moua c'est vade retro la chartreuse mais bon apres en fait j'aime bien tout quoi | |
|
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 17:40 | |
| un bon cidre fermier et parfois(rarement ) un vieux calvados bien tiede, dans la tasse aprés le café, pis aprés il y a le canard, la rincelette, la sur rincelette et le coup de pied au cul pour partir ne pas oublier"le coup d'oeuil" si c'est un chasseur Blondie Normande...Hic!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 17:50 | |
| - blondie a écrit:
- Blondie, Normande...Hic!!!
COPINEUUHHHH!!!!!!!!! | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 18:12 | |
| Whisky Et celui qui répond "JB?" se prend ma main dans la yeule | |
|
| |
Loki Posteur
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 18:20 | |
| - Nagash a écrit:
- Pour moi c'est une bone pinte de Kasteel Brune et qu'ça saute !
Je plussoie fortement ^^ | |
|
| |
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 18:26 | |
| alors: boisson chaude : thé (parfum en fonction de l'humeur - à noter que je n'aime que rarement les aromatisés) et aussi, à l'occasion un bon chocolat chaud. boisson fraîche : thé glacé, café frappé (super déshaltérant en été). Alcool : chartreuse (jaune de préférence), kuka (liqueur de café + téquila, vous enflammez le tout et vous partagez votre mini verre avec un pote et deux pailles ), Vins : les vins blancs sucrés voire liquoreux. Bières : les bières blanches ou blondes. eau : n'aime pas les eaux de source en général. | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 19:06 | |
| - Funestes Desseins a écrit:
- ce que je bois le plus : coca light 2-3 litres/jour
Moi ce que je bois le plus : de l'eau No alcool for me | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Selina Posteur
Nombre de messages : 98 Localisation : Genf Emploi : positive Loisirs : dodo Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| clairette de die!!!! et j'attend même plus les occasions spéciales pour en ouvrir une... je fais importer par des amis du liptonic passkeuh ici on en trouve pas o_o' sinon chocolat et thé (surtout les mélanges bien étranges qui puent ^^) | |
|
| |
marguerite Posteur
Nombre de messages : 29 Localisation : nord Emploi : dynamique Loisirs : broderies, steep Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Dim 7 Jan - 21:58 | |
| pour moi en boisson chaude c est le cappuccino pour les boissons froides ce sont les coca light (qui ne font pas grossir) et l'eau sinon pour les boissons alcoolisées, le bélaize et la biére (mais trés modérement l'alcool c est pas bon pour la santé) lol | |
|
| |
Meli la Canadienne Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 6 Avr - 6:24 | |
| Du cafe et du jus d'ananas Et quand je sors dans les pubs avec ma belle-soeur preferee (Fanny ) on prend des cocktails,la derniere fois ce fus un mellon-ball pour elle et pour moi ce fus un choco-chips (Vas falloir qu'on remettre ca )
Meli la canadienne | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 6 Avr - 7:34 | |
| thé froid volvic.... thé chaud (j'ai une petite collection de différents thés)... coca (comme tout geek qui se respecte). | |
|
| |
Anya Posteur
Nombre de messages : 109 Localisation : Au pays des vaches et du chocolat ! Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 6 Avr - 12:28 | |
| Alors moi c'est simple ! J'adore le sirop à la menthe et les infusions ^^ | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 6 Avr - 14:25 | |
| heuuu... j'vais ajouter la Maudite et la Fin du Monde...... j'pense que Mélie saura ce que c'est ^^ | |
|
| |
Meli la Canadienne Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 6 Avr - 19:18 | |
| Mais bien sur Tengu je connais ces bieres,En passant tres populaire ici
Meli la canadienne | |
|
| |
ThoTho Posteur
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Mer 9 Mai - 1:43 | |
| Boissons chaudes : Tisanes. Quoi que j'en bois très très rarement mais j'aime bien le chocolat chaud. Le meilleur que j'ai bu jusqu'ici a été lors d'un ptit séjour en Espagne. C'était un "compact", presque une plaquette de chocolat fondu dans lequel on aurait rajouté un peu de crème et des morceaux de fruits.
Boissons sucrées/gazeuses : Limonade, Coca Cola, Sprite etc. J'en bois juste de temps en temps.
Alcools "divers" : J'en ai pas "testé" beaucoup, j'ai un peu de mal à apprécier les alcools. J'ai aimé la Manzana, mais ça fait un certain temps que j'en ai pas bu.
Vins : Vins blancs sucrés, mais à petites doses.
Bières : J'ai du mal avec. Les seules que j'arrive à boire avec un certain plaisir c'est des "light" du genre Monaco. Quoi que j'apprécie assez la Desperado. F'in, disons qu'il faut qu'il y ait un mélange pour que ça "passe".
Eau : C'est ce que je bois le plus, eau du robinet. Mais j'aime bien l'eau gazeuse et de source.
Jus de fruit : J'aime beaucoup le jus de raisin, d'ananas, d'abricot, de la passion, nectar de mangue, assez le jus de pomme, d'orange, et euh... en fait j'aime quasiment tous les jus de fruits. Re-en fait, j'ai du mal à établir une préférence, y en a pas vraiment un que j'aime plus qu'un autre, ce serait plus une différence de "marques" et sinon j'ai pas souvenir de détester un seul jus de fruit. | |
|
| |
mississippi groenland Posteur
Nombre de messages : 32 Localisation : Ici et la ou me mène ma souris.. Loisirs : Me perdre en vélo dans Paris.. ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| Boisson fraiche : Coca vanille ! Boisson alcoolisée : Malibu coca Et comme funestes Desseins, j'ai horreur de l'anis Salvetat en période de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? | |
| |
|
| |
| Votre boisson preferée.? | |
|