| Votre boisson preferée.? | |
|
+18ThoTho Anya Tengu Meli la Canadienne marguerite Selina Laurelyn Callie Loki Tek Paf blondie fenly NinNinNekoPyon Aie Foulques le noir buck Nagash Thalanth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 15 Juin - 19:35 | |
| - mississippi-groenland a écrit:
- Boisson fraiche : Coca vanille !
Boisson alcoolisée : Malibu coca Et comme funestes Desseins, j'ai horreur de l'anis Salvetat en période de travail COCA VANILLE!??????????? tu peux en avoir ? où? comment? combien? comment ???? en suisse, y a plus, nada que pouic :'( | |
|
| |
mississippi groenland Posteur
Nombre de messages : 32 Localisation : Ici et la ou me mène ma souris.. Loisirs : Me perdre en vélo dans Paris.. ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Ven 15 Juin - 20:33 | |
| - Tengu a écrit:
- COCA VANILLE!??????????? tu peux en avoir ? où? comment? combien? comment ????
en suisse, y a plus, nada que pouic :'( Le coca vanille est le plus délicieux de tous les cocas =) J'en ai dans mon supermarché Shopi à deux pas de chez moi. C'est en bouteille de 1L. Tant que j'ai de l'argent je peux en acheter =) Je t'enverrai bien un colis m'enfin bon faudras que tu m'envoies de quoi financer avant Il esxiste aussi au format petite bouteille mais c'est bien plus rare... Et moins intéressant rapport quantité prix | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 11:18 | |
| - mississippi-groenland a écrit:
- Tengu a écrit:
- COCA VANILLE!??????????? tu peux en avoir ? où? comment? combien? comment ????
en suisse, y a plus, nada que pouic :'( Le coca vanille est le plus délicieux de tous les cocas =) J'en ai dans mon supermarché Shopi à deux pas de chez moi. C'est en bouteille de 1L. Tant que j'ai de l'argent je peux en acheter =) Je t'enverrai bien un colis m'enfin bon faudras que tu m'envoies de quoi financer avant
Il esxiste aussi au format petite bouteille mais c'est bien plus rare... Et moins intéressant rapport quantité prix chuis dégouté.... ici, on a eu que les 0.5L, jamais les 1... et maintenant y a plus du tout, tout remplacé par le coke zero -.- pourris de Coca ( t'es sur paris, c'est ça? l'est possible que je monte de temps en temps.... | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 11:27 | |
| Franchement c'est une de splus grandes injustices de l'histoire de l'humanité ! Mais que fait la CEDH???? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Ici et la ou me mène ma souris.. Loisirs : Me perdre en vélo dans Paris.. ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 13:36 | |
| Oui enfin juste à coté à Levallois... Si tu viens à Paris je te passerai un stock Sinon si tu fais une pétition qui prouve que vous autres suisses êtes dévorés par le désir de boire du coca vanille à toutes heures, alors peut être monsieur le directeur passera une commande Ou tu lui donnes la garantie d'acheter tout le restant invendu | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 14:38 | |
| beurk, c'est infect le coca vanille... je comprend meme pas qu'on puisse vouloir boire ca.... comme le cherry coke, les Dr Pepper, ... | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 18:50 | |
| - Sai a écrit:
- beurk, c'est infect le coca vanille... je comprend meme pas qu'on puisse vouloir boire ca.... comme le cherry coke, les Dr Pepper, ...
Bah toi t'aimes pas, mais ca ne veut pas dire que c'est infecte, ne prend pas ton cas pour une généralité absolue Moi et mon Zhomme on adore le coca-vanille aussi, c'est le meilleur des coca Et meme sur perpignan, dans les toutes petites supérettes on a les bouteilles de 1L de coca-vanille | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Sam 16 Juin - 21:38 | |
| Moi je préfère le schweppes | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 0:55 | |
| Enfait, c'est du 1.25 L | |
|
| |
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 14:30 | |
| - Tek Paf a écrit:
- Moi je préfère le schweppes
idem avec ricqles et pulco sans eau | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 15:36 | |
| moi je prefere la chimay et la karmeliet! Na! | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 16:00 | |
| - Sai a écrit:
- moi je prefere la chimay et la karmeliet! Na!
Monsieur a bon goût! Pour en revenir au coca, le vanille est écoeurant, mais le pire restera je crois le coca au café. Yeeeeeurk Aie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 19:12 | |
| - Aie a écrit:
- Sai a écrit:
- moi je prefere la chimay et la karmeliet! Na!
Monsieur a bon goût! Pour en revenir au coca, le vanille est écoeurant, mais le pire restera je crois le coca au café. Yeeeeeurk
Aie Y'a d'jà pas assez de caféine comme ça dans cette saloperie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 18 Juin - 21:41 | |
| Bon ok le coca café est imbuvable mais il trouve son utilité parfois dans les aléas de la vie Une gorgée et tu oublies la soirée de la veille... Mais pas les courbatures | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Dim 19 Juin - 1:24 | |
| MOJITOOOOOO !! \o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Lun 20 Juin - 10:00 | |
| Actuellement, je suis sur du Vosne-Romanée ; J'ai obtenu 12 bouteilles d'un cru 2006 au Salon de l'Agriculture, donc un petit verre en rentrant du taf, c'est le bonheur | |
|
| |
Sirga Master and commander
Nombre de messages : 44 Localisation : Salle des tortures Emploi : Maître inquisiteur. Loisirs : Fouetter, insulter, faire mal. Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Mar 21 Juin - 23:06 | |
| Un bon café. C'est tout. | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? Mer 22 Juin - 8:44 | |
| Malheureusement, "bon" et "café" sont deux mots qui sont trop rarement associés dans la même phrase :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre boisson preferée.? | |
| |
|
| |
| Votre boisson preferée.? | |
|