| Retour aux années 80, toute mon enfance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:41 | |
| Allez zou, parce que je vous aime, je vous donne ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Héhéhé tous (oui oui!) nos generiques de nos enfances, avec paroles et tout | |
|
| |
Nagash Posteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans un pub ou dans un autre... Emploi : Infographiste Loisirs : Picoler ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| Ah vi je connais ce site, c'est vraiment excellent ! qu'est ce que j'ai pu faire de brainstorming avec ce site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:49 | |
| Euh.. nagash.. je tilte un truc.. c'est un rouleau de PQ que tu tiens dans tes mains sur l'avatar?? | |
|
| |
Nagash Posteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans un pub ou dans un autre... Emploi : Infographiste Loisirs : Picoler ... Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:53 | |
| - Thalanth a écrit:
- Euh.. nagash.. je tilte un truc.. c'est un rouleau de PQ que tu tiens dans tes mains sur l'avatar??
meuh non la langue de thal qui bave | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nagash Posteur
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 14:56 | |
| Héhé oui !
Parcontre je suis toujours à la recherche du Meilleur bio-PQ ! | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 15:00 | |
| - Nagash a écrit:
- Héhé oui !
Parcontre je suis toujours à la recherche du Meilleur bio-PQ ! la feuille de chene? | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 15:04 | |
| Kandoo-powaaaaa. Pardon, je fais dans la private joke tellement private que je suis probablement la seule à comprendre. Délire dofusien.
Aie, dofus addicted | |
|
| |
Nagash Posteur
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 15:09 | |
| - Aie a écrit:
- Kandoo-powaaaaa. Pardon, je fais dans la private joke tellement private que je suis probablement la seule à comprendre. Délire dofusien.
Aie, dofus addicted Du Private quant on est seul c'est quoi ? de la schizophrénie ? EDIT : Buck> à voir oui ... | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) Jeu 9 Nov - 15:12 | |
| Sans doute, ces rapports tout en nollandais mal écrit avec des mots introuvables dans le dico me sortent par les trous de nez, le délire doit commencer....
Aie, grumf, et dire que tous les rapports sont censés être en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux années 80, toute mon enfance :) | |
| |
|
| |
| Retour aux années 80, toute mon enfance :) | |
|