| De quel programme êtes-vous le plus proche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastet Dependance avancée
| Sujet: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 0:05 | |
| C'est facile, en 19 questions on vous dit pour qui voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ca donne des résultats très précis et cohérents. Le mien par exemple : Bayrou 11, Sarko 10 et... Buffet 5 | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 0:36 | |
| Bon, j'ai eu : - 11 pour Bayrou - 10 " " Buffet - 9 " " Bové ! | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 0:41 | |
| mouahahah! sarko est pas dans les trois bayrou 8 et de villiers 12 | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 0:52 | |
| t'en a oublié un je crois tu n'en cites que deux | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| |
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 7:44 | |
| Oui, mais c'est pas bien étonnant, va Au boulot, on se fait tourner le test de RTL, ces temps-ci, le Polimetre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et une collègue, juif séfarade (c'est important de le préciser) a découvert que c'était avec Le Pen qu'elle avait le plus de points communs . Mais, en fait, la connaissant, ça n'a étonné personne Sinon, je trouve ce test assez mal foutu par rapport au Polimetre et au Politest. Il manque certaines réponses et est assez limité dans ses choix (par exemple sur les impôts et l'homosexualité). Personnellement, je préfère ne pas le faire plutôt que de donner des réponses non conforme à mes opinions. JB | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 7:50 | |
| Thal, c'est Nihous ton 3ème ? - Raneel a écrit:
Sinon, je trouve ce test assez mal foutu par rapport au Polimetre et au Politest. Complètement ! non seulement 19 questions c'est un peu léger mais en plus il y a certaines questions où plusieurs choix pourraient etre possibles et d'autres où il n'y a pas tous les choix comme celle de l'homosexualité où tu ne peux pas choisir "pour le mariage et conte l'adoption" (mais tu peux choisir l'inverse... ou alors j'ai mal lu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 9:42 | |
| Je le trouve tout aussi mal foutu le polimetre.... Je dois etre trop nouille pour le comprendre Je ne comprends absolument pas le résultat qu'à eu mon homme par rapport à ses réponses, et le mien...ben moyen bof... Il me dit que j'ai pleins d'affinités avec Bové Et j'ai un gros moins rouge au dessus du borgne et il est directement suivi par Sarko qui a une micro colone là au moins je suis d'accord L'air de rien, ca me fait presque flipper de me dire que certaines personnes vont vraiment se servir de résultats de tests pour orienter leurs votes... | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 9:59 | |
| Besancenot (7), Voynet (10) et Buffet (5) Oui, c'est du grand n'importe quoi pour une raison simple. A chaque fois que je devais choisir, je choisissais la "moins pire" des solutions proposées mais je n'étais que très rarement d'accord avec une. Et puis même, je serais proche de Besancenot, Voynet et Buffet??? Proche d'étatistes moi l'anarcho-libéral? C'est du grand n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 10:09 | |
| Le polymètre me donne des résultats complètement différent... c'est beau la science(sic)-politique
Bayrou premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 13:30 | |
| - blondie a écrit:
- J'aime les gens qui votent a gauche avec des idées de droite
Où vois-tu ca ? (btw, c'est quoi des "idées de droite" ?) | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 14:37 | |
| [mode schtroumph grognon] Moi j'aime pas voter [/mode schtrouph grognon] | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 15:04 | |
| - Sai a écrit:
- [mode schtroumph grognon]
Moi j'aime pas voter [/mode schtrouph grognon]
A Mons ça ne sert à rien... Le satrape potentat local est indéboulonnable. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 17:36 | |
| - Laurelyn a écrit:
- Il me dit que j'ai pleins d'affinités avec Bové
C'est l'effet province, ça Les règles du Test disent : "Si Région est différence de Ile-de-France, rajouter 2D6+13 en Paysannerie" JB | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 18:15 | |
| Ouais, c'est vachement scientifique
Quand vous étiez petit:
A) Vous jouiez avec un tracteur (Bayrou +1000) B) Vous adoriez le Flamby (Ségo +1000) C) Vous rêviez de prendre la place de votre maître(sse) d'école (Sarko +1000) D) Vous n'avez jamais été petit n'est-ce pas (Le Pen +1000) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 22:22 | |
| Celui-là est encore mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Vos points communs avec les autres candidats
2/ Dominique Voynet 40%
3/ Marie-Georges Buffet 40%
4/ Nicolas Sarkozy 40%
5/ Ségolène Royal 40%
6/ François Bayrou 36%
7/ Frédéric Nihous 36%
8/ Jean-Marie Le Pen 28%
9/ Olivier Besancenot 28%
10/ Arlette Laguiller 16%
Le problème c'est que le no 1 pour moi c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous ressemblez à Philippe de Villiers 44% Puis en étant aussi prêt de Buffet que de Sarko, je peux aller postuler chez Barnum, ca démontre une souplesse hors du commun DeVillier.. putain | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Ven 23 Mar - 22:45 | |
| Vous ressemblez à Marie-Georges Buffet 48% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vos points communs avec les autres candidats 2/ Frédéric Nihous 48% 3/ François Bayrou 44% 4/ Dominique Voynet 40% 5/ Ségolène Royal 40% 6/ Jean-Marie Le Pen 36% 7/ Olivier Besancenot 32% 8/ Nicolas Sarkozy 32% 9/ Arlette Laguiller 24% 10/ Philippe de Villiers 12% Pour le premier test, je l'ai passé à un contact et il y a répondu...il a eu Sarko - Ségo - Devillier Il trouve son test plus logique que le mien qu'il trouvait "trop à gauche" Je crois que lui aussi est "souple" Par contre, je ne vois pas trop l'intéret de certaines chanson...comme de savoir si j'écoute ou pas du classique et si je suis d'accord ou pas avec le coup de boule de Zizou... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Sam 24 Mar - 1:43 | |
| Erf... Sur celui-là non plus j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais :(
JB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? Sam 24 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel programme êtes-vous le plus proche ? | |
| |
|
| |
| De quel programme êtes-vous le plus proche ? | |
|