Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: On vous cachait des choses!! Mar 27 Mar - 16:57 | |
| et ouais! C'est meme les infos qui le disent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pufkine Invité
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! Mar 27 Mar - 17:20 | |
| Huhuhuhuhu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout bon |
|
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! Mar 27 Mar - 18:07 | |
| hehe Sont rigolottes ses vidéos, on a fait mumuse aussi: - La vidéo qui à donné à Thal l'envie de faire campagne, c'est mon homme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Et mouha meme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour vos votes, nous seront fidèles à nos engagements | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! Mar 27 Mar - 22:13 | |
| Excellent, ce site, je conaissais pas...
JB | |
|
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! Mer 28 Mar - 7:49 | |
| C'est mon parrain qui m'a envoyé le lien, avec lui élu président J'en ai tellement ri qu'on a fait mumuse nous aussi. Ce qui est sympa aussi, c'est que tu peux faire la vidéo du gagnant, mais aussi celle du "candidat malheureux des élections" c'est tout aussi rigolo | |
|
aXelis Posteur
Nombre de messages : 97 Localisation : Le Havre Emploi : pwouet! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| Et si, en France, on élisait la seule personne à ne pas être président??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous cachait des choses!! | |
| |
|