| Anime: que regardez-vous? | |
|
+5Aie Thalanth NinNinNekoPyon Foulques le noir Tengu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Anime: que regardez-vous? Mer 24 Jan - 3:56 | |
| et ouais! y a le topic pour les films.... bin paff, j'inove avec celui des anims [en espérant qu'il y ait pas son frangin paumé en bas du forum, dans la poussière de l'oubli]
De mon côté: Shakugan no Shana Mai HiME Mai Otome Magical Lyrical Girl Nanoha Noein Perfect Blue tous les Ghibli .....
pour les book: Gunnm, I"s [et ouais..], Gunsmith Cats....
:] à vos claviers! | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 24 Jan - 10:00 | |
| Je connais que les titres:
Blood + wolf's rain Gun X Sword Trigun Bleach Naruto Black Lagoon Ergo proxy Trinity Blood Black Blood Brothers elfen Lied Samurai Deeper kyo Death Note Cowboy Bebop project arms gunfrontier Full metal alchemist Full metal panic Gundam wings Read or die | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 24 Jan - 10:39 | |
| J'ai vu les intégrales de Ashita No Nadja et Suzumiya Haruhi
Et, euh, j'ai regardé récemment : Memories Off et Sister Princess. Voilà, en gros, à part les adaptations des jeux vidéos auxquels je joue (incluons-y également Sakura Wars), je regarde pas grand chose...
JB | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 24 Jan - 11:21 | |
| en fait, je regarde tout ce qui se fait en animation chez disney, dreamwork, et consorts J'ai eut la chance de connaitre presque tous les miyazakis dont mononoké 3 ans avant qu'il sorte en france, donc je suit de pres sinon, j'avoue que vu la pauvreté de notre petit ecran a l'heure actuelle, je regarde pas grand chose.. martin mystere a la limite me fais un peu rigoler. Au niveau jap, death note, ayarri sakon, wolf's rain, witch hunter robin reste mes preferés et grosse nostalgie pour les anciens DA des 80's
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 24 Jan - 12:42 | |
| - Funestes Desseins a écrit:
- Full metal panic
Bieeeeen ,très bien! Surtout les fumoffu! Cela reste MA série favorite. Sinon ghibli powa pour moi, Love Hina, (mais c'est vieux), Ichigo 100% (mais j'ai vite décroché), Yakitate Japan (j'adoOore, manga comme anima), une histoire courte de vampire mais je ne me souviens plus du nom, mais il est vrai que je regarde peu d'anime en ce moment... Aie, plus le temps | |
|
| |
aXelis Posteur
Nombre de messages : 97 Localisation : Le Havre Emploi : pwouet! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mar 13 Fév - 22:32 | |
| Alros pour ne citer que ceux que je suis en ce moment, je dirais: -one piece -pumpkin scissors -naruto (qui a dit "boooouh"?) -bleach -d-grayman et j'en oublie je crois...mais sinon je reste un grand fan de Miyasaki... | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mar 13 Fév - 23:56 | |
| Se rajoutent les 297 épisodes de One piece ( en 3 jours ) eremental gerad ( 1 jour)
(comment ca j'ai pas de vie?) | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 0:33 | |
| Erementar en une traite, idem pour Rozen Maiden, Magical Lyrical Gril Nanoha, heuuu..... what else... Noein aussi d'un coup... Chrno Crusade... j'crois que c'est tout :-> | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 8:20 | |
| J'ai détesté chrno crusade. J'ai tenu 4 épisodes avant de lacher le bazard. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 10:05 | |
- Se rajoutent les 297 épisodes de One piece ( en 3 jours )
Euh... C'est donc une confirmation des théories Einsteinienne sur la distortion du temps!! Ce bon vieux Albert en serait tout émoustillé Comptons 20 minutes par épisode : 297 épisodes soit : 5940 minutes Chaque heure est composé de 60 minutes. Chaque jour de 24 heures. Soit pour 3 jours : 4320 minutes. As we know : 4320 < 5940. Therefore, Einstein was right! JB | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 12:40 | |
| hehehehe ) c'est le Marseillais à l'envers... | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 13:10 | |
| arf faire une liste serai beaucoup trop long, fastidieux et finalement inintéressant... MAis en vrac comme ca, les animés qui m'ont le plus marqué: Spriggan Trigun Evangelion Gunslinger Girls DB ROD Witch hunter Robin Gad guard ....
et en mangas MPD Psycho Leviathan Kurosagi livraison de cadavre Yaiba Enfer et paradis 20th Century boy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 15:41 | |
- A cela tu déduis pour chaque épisode le générique de début et de fin ( je vais pas me les taper tous à chaque fois) ainsi que le récapitulatif de l'épisode précedent.
effectivement si on sucre le generique et le recapitulatif de fin on sucre deja 10 bonnes minutes de l'episode ^^ | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 18:04 | |
| D'autant quand on connait l'adage:
Combien faut-il de héros de manga pour changer une ampoule?
Un seul mais il lui faut 4 épisodes. | |
|
| |
aXelis Posteur
Nombre de messages : 97 Localisation : Le Havre Emploi : pwouet! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 18:10 | |
| huhuhu Raneel, je pourrais apporter une précision à ton calcul! Il faut savoir que les génériques prennent déjà 1min20 et qu'on peut facilement passé les rappels du précécdent (voire des précédents) épisodes qui sont trèèèèès nombreux dans One Piece et des fois très long. De plus, il y a pratiquement 10 épisodes complètement inutiles, puisqu'ils ne font que rappeler l'histoire de chaque personnage principal! Je t'en prie, tu peux recalculer si le coeur, t'en dit, mais là ça devient largement possible... pour quelqu'un qui ne dort pas et reste scotché à son écran pendant 3 jour!!! huhuhu TekPaf!!! c'est exactement ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Mer 14 Fév - 19:01 | |
| J'avais fait pareil quand j'avais lu le seigneur des anneaux... 3 jours scotchés à mes bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 10:36 | |
| - Sai a écrit:
- Kurosagi livraison de cadavre
Ce manga reste mon énoOorme coup de coeur du moment, 4 bouquins et je suis déjà accro (quoiqu'il me manque le vol.2, impossible de le trouver la dernière fois que je suis allée en France ) Aie, qui parle pour ne rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 11:04 | |
- Maintenant que j 'y repense, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour décider de vérifier.
Ah ça... A part trainer sur les forums et sur MSN, y'a pas grand chose à faire au boulot, parfois JB | |
|
| |
| |
| |
Aie Accro
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 11:22 | |
| Je sais, je connais amazon, mais les frais d'envoi en dehors de la France sont exhorbitant pour si peu (j'ai testé plusieurs fois). Ma seule consolation, c'est que de toute façon, je suis fauchée (c'est cher un déménagement, l'achat de meubles+peintures, etc.) alors ce sera pour le mois prochain (et encore)..... Aie, hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 12:37 | |
| Tu as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] livraison gratuite dans le Bénélux si ta commande atteint 25€... sinon 2€ je pense... c'est jouable... | |
|
| |
Aie Accro
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 12:56 | |
| Je connais Proxis, j'utilisais souvent mais le catalogue est nettement plus réduit (je fais ma chieuse là). Mais bon, je rentre une fois tous les deux mois en France, je fais mon plein puis j'attends après! Cela fonctionne aussi Bon plus sur le sujet, pour les gros fanasses de mangasse, je me cherche un truc bien rigolo, vous me proposez quoi en nouveau? Aie, de l'inconvénient d'être expat' | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 13:06 | |
| Yaiba : Un tres bon Shonen avec un humour a la drogan ball a ses debut. j'adore!! Negi Ma: par l'auteur de Love hina. Magie, humour et délires complets. excellent Sai, et hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? | |
| |
|
| |
| Anime: que regardez-vous? | |
|