Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Lun 16 Avr - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si quelqu'un est motivé pour convertir badc0de --> décimal.... j'ai la flemme =)) y a 2-3 catégories qui me font sourir sur ce panneau :PP | |
|
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Lun 16 Avr - 16:47 | |
| ça me fait peur, car ce n'est pas une exclusivité ricaine Prés de moi j'ai des gens qui souscrivent parfaitement à ce genre de connerie Blondie, qui manque de religion | |
|
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Lun 16 Avr - 16:57 | |
| -.- bande de fanatiques dégénérés... pfff...
en arriver à un obscurantisme aussi grand, c'est quand même un comble, à notre époque. (pas que je sois contre les croyances, hein, mais contre ce genre de manifestations de la connerie humain, si) | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Mar 17 Avr - 14:07 | |
| J'aime beaucoup le "Sport Fans" J'ignorais que la Bible était contre le sport... Jésus a bien fait la trotte de Judée en Galilée à pince, preuve qu'il devait être assez musclé et que puor lui, le Paris-Mantes ne devait être qu'une partie de rigolade... JB | |
|
pufkine Invité
| Sujet: Re: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Mar 17 Avr - 20:14 | |
| On sait d'où ça vient, les Etats-unis sont le pays de tout les extrêmes |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [lolz] le genre de panneau qui fait rire Mar 17 Avr - 20:20 | |
| - pufkine a écrit:
- On sait d'où ça vient, les Etats-unis sont le pays de tout les extrêmes
Et des cow-boys ! | |
|