| Ordinateur qui ne chauffe jamais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Sam 12 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Sam 12 Mai - 19:10 | |
| Je connais, il y a un article sur Clubic avec ça |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Sam 12 Mai - 19:35 | |
| c'est beau en plus!!!
/me veut le même pour faire son serveur :-> | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Sam 12 Mai - 19:57 | |
| C'est vrai que c'est beau, j'avais déja lu un article dans lequel ils remplissaient une tour en plexi avec de l'huile de friture. Ca fonctionnait bien ca ca sentait pas bon (dixit l'article). L'air de rien, ca me ferait quand meme flipper de plonger tous mes composants comme ca...et pis si je veux en changer un, ou en rajouter un....faut tout vider, tout nettoyer...etc Mais n'empèche, cette version est bien plus belle que l'autre au final...si je remet la main sur l'article je le poste Edit: hop trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On en avait parlé ici | |
|
| |
titroll83 Posteur
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Dim 13 Mai - 14:30 | |
| Waou... c'est du bluff?
Concretement...ça sert pas a grand chose, puisqu'on arrive tjrs a regler les pbs de teemperature... enfin bon...
Pis t'imagines quand tu dois rajouter ou enlever une piece? T'es tout trempé après!!! | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Dim 13 Mai - 14:51 | |
| disons que dans le cadre d'en serveur, c'est l'idéal... franchement, j'hésite presque à le faire avec mon serveur actuel :] | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Lun 14 Mai - 1:39 | |
| Quelle est la périodicité des vidanges? |
|
| |
Tengu Dependance avancée
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Lun 14 Mai - 7:49 | |
| ^^
bon, pis pour le serveur... c'est décidé, je prends du rack maintenant... -.-' ça va faire cheros, mais d'un autre côté, quel gain de place! | |
|
| |
Arthas Accro
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Pour info, les disques durs doivent être maintenus à l'air libre, pas dans un liquide, même de l'huile non conducteur. C'est pour des raisons de pression, les disques durs tournant trés vite. | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Mer 16 Mai - 19:59 | |
| Il me semblais bien, j'en avais parlé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tengu Dependance avancée
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? Mer 16 Mai - 20:11 | |
| moi vais prendre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au moins, j'aurai de la place, et je pourrai avoir plein de HDD... enfin un file server digne de ce nom :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur qui ne chauffe jamais? | |
| |
|
| |
| Ordinateur qui ne chauffe jamais? | |
|